Gaman Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaman Studio


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vol.1 - Qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
+3
Chibi Dam'Z
dimdebo93
Mister Gaman
7 participants
AuteurMessage
Mister Gaman

Mister Gaman


Messages : 47
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 32
Localisation : Paris / Beauvais

Vol.1 - Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Vol.1 - Qu'en pensez-vous ?   Vol.1 - Qu'en pensez-vous ? EmptySam 29 Juin - 13:29

Après un mois de travail, le magazine " Gaman Mag " est enfin terminé.[/b]

Ce premier numéro  de 26 pages n'est qu'une version beta, toutes les critiques sont à prendre donc n'hésitez pas à nous faire part de vos impressions.[/b]

PS : si vous pensez pouvoir apporter quelque chose à l'amélioration de ce projet, n'hésitez pas à nous contacter, une réponse vous sera adressée sous 48h.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamanstudio.com
dimdebo93

dimdebo93


Messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 28
Localisation : Ile de France

Vol.1 - Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vol.1 - Qu'en pensez-vous ?   Vol.1 - Qu'en pensez-vous ? EmptySam 29 Juin - 13:53

Très bon magazine, y a rien à dire a par la couverture qui est très bien, mais manque seulement les autres illustrations des autres mangas, il fallait les mettre au tour de Final Destiny (qui est un très bon manga en passant ^^), voilà sinon pour un N°1 c'est vraiment bien réussis Very Happy Very Happy
PS : vous avez aussi oublier Mister Gaman et Gaman Junior qui sont très important Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Dam'Z

Chibi Dam'Z


Messages : 133
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 37
Localisation : France

Vol.1 - Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vol.1 - Qu'en pensez-vous ?   Vol.1 - Qu'en pensez-vous ? EmptySam 29 Juin - 18:51

J'ai bien aimé le rendu du magazine, y'a des bons contenus et merci pour la page avec la couverture de My Destiny par contre, ça aurait été bien de mettre un lien pour se procurer les tomes.

Je pense qu'une section pour promouvoir un manga par numéro ça serait bien avec un extrait d'un chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibidamz.com
Tokibloo

Tokibloo


Messages : 200
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28
Localisation : Pays des Pingouins

Vol.1 - Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vol.1 - Qu'en pensez-vous ?   Vol.1 - Qu'en pensez-vous ? EmptySam 29 Juin - 21:59

Juste merveilleux !! Si je peux aider faites moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Loic Solaris




Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2013

Vol.1 - Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vol.1 - Qu'en pensez-vous ?   Vol.1 - Qu'en pensez-vous ? EmptyDim 30 Juin - 0:10

A part des fautes dans le texte, souvent de frappe, c'est bien ! Le principal souci selon moi, c'est le nombre de page, pas assez conséquent, mais je pense que ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Admin



Messages : 274
Date d'inscription : 22/05/2013

Vol.1 - Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vol.1 - Qu'en pensez-vous ?   Vol.1 - Qu'en pensez-vous ? EmptyDim 30 Juin - 13:44

Premier numéro, première expérience, faut comprendre. Pour les fautes, oui, j'ai vu ça, et monsieur devait me faire parvenir le numéro avant de le publier, mais tout excité, hein, vous savez comment ça se passe.
Du coup, j'ai corrigé les pages, et j'espère que je n'ai rien loupé, personne n'est parfait, et il va être remit en ligne (si c'n'est pas déjà fait).

Pour le suivant, toutes les petites erreurs citées dans ce premier numéro, je l'espère, ne paraîtront plus.

Après tout, vous êtes là pour nous donner votre avis, et vos critiques pour nous améliorer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gamanstudio.forumactif.org
fmavel38

fmavel38


Messages : 72
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 24
Localisation : Grenoble

Vol.1 - Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vol.1 - Qu'en pensez-vous ?   Vol.1 - Qu'en pensez-vous ? EmptyLun 15 Juil - 12:25

J'ai trouvé le magazine très intéressant ! Je pense même m'abonner pour recevoir les prochains numéros ! Et j'ai surtout adoré les extraits des différents mangas sans oublier les interviews.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol.1 - Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vol.1 - Qu'en pensez-vous ?   Vol.1 - Qu'en pensez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol.1 - Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vol. 2 - Qu'en pensez-vous ?
» Vol. 3 - Qu'en pensez-vous ?
» Bonjour à vous
» Une nouvelle parmi vous ^^
» Kyojin est parmi vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaman Studio :: Le studio :: Gaman Mag-
Sauter vers: