Gaman Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaman Studio


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ☺ Happy End please ☺ -LuLu'-

Aller en bas 
+3
perd-son-temps
Tpiu
LuLu'
7 participants
AuteurMessage
LuLu'

LuLu'


Messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 25

☺ Happy End please ☺ -LuLu'- Empty
MessageSujet: ☺ Happy End please ☺ -LuLu'-   ☺ Happy End please ☺ -LuLu'- EmptyDim 30 Juin - 17:56

☺ Il n'y a personne qui n'ait jamais angoissé au point d'en pleurer ☺




Et donc que voilà ma galerie ! Je ne suis pas une experte cela est sur, mais j'aime ce que je fais et cela est le plus important. Et oui apparemment j'aurais un style "particulier", ce que je ne comprend pas .A. La qualité c'est vraiment de la merde je sais pas pourquoi ._.

Un dessin pour un concours qui m'a prit environ une semaine. -Chimæra & Koraïl © Alien-chan & Michiko.

Spoiler:

Un p'tit brouillon que j'avais fait quand j'm'ennuyais.

Spoiler:

Smile Precure : Cure Beauty & Cure Happy. [size=9]-Oui j'ai la fâcheuse tendance de commencer toujours des dessins sans les terminer ':^)-


Spoiler:


Trois de mes OC's. Honoe celle avec le Diamant, Crown celle avec le cœur et Riku celle avec l'étoile. Se sont trois de mes plus vieux OC's, ça va faire j'crois trois ans que je les ai et je n'ai jamais vraiment fait de dessin d'elles. Va falloir que je m'y mette c:

Spoiler:

Tout mes OC's, enfin presque, il en manque deux ou trois encore une fois. Sur le deuxième dessin il en manque trois, et la jolie petite fille au cheveux long carré est Eleanor.

Spoiler:

Eren un nouvel OC. Je l'aime trooooooooop ** Et la fillette au cheveux rose c'est Honoe, sa meilleure amie. Alors oui je ne sais pas du tout faire l'anatomie d'un homme car c'est le premier que je fais donc voilà ça viendra avec le temps.

Spoiler:

Une amie et moi avec des Pokémons. *J'suis celle avec le Pharamp et mon amie est celle avec le Pikachu*

Spoiler:


Dernière édition par LuLu' le Mar 2 Juil - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tpiu

Tpiu


Messages : 177
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 29

☺ Happy End please ☺ -LuLu'- Empty
MessageSujet: Re: ☺ Happy End please ☺ -LuLu'-   ☺ Happy End please ☺ -LuLu'- EmptyDim 30 Juin - 19:04

C'est toi qu'a fait la colo du premier dessin ? Surprised Nan parce que je surkiffe ce style, c'est magnifique *-*

Sinon, sympa les dessins, y a du style ! Faut persister ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuLu'

LuLu'


Messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 25

☺ Happy End please ☺ -LuLu'- Empty
MessageSujet: Re: ☺ Happy End please ☺ -LuLu'-   ☺ Happy End please ☺ -LuLu'- EmptyDim 30 Juin - 20:58

Tpiu : Vui' c'est moi qui ai tout fait dans le premier dessin et mercii >w<
Revenir en haut Aller en bas
perd-son-temps

perd-son-temps


Messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2013

☺ Happy End please ☺ -LuLu'- Empty
MessageSujet: Re: ☺ Happy End please ☺ -LuLu'-   ☺ Happy End please ☺ -LuLu'- EmptyDim 30 Juin - 21:23

J'aime beaucoup la colo que tu as faite, surtout les cheveux ^^



Revenir en haut Aller en bas
LuLu'

LuLu'


Messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 25

☺ Happy End please ☺ -LuLu'- Empty
MessageSujet: Re: ☺ Happy End please ☺ -LuLu'-   ☺ Happy End please ☺ -LuLu'- EmptyLun 1 Juil - 17:26

Merci :3

Une colo' que j'ai faite il y a un petit moment. J'ai refais le line' et la colo'.
Rei Miyamoto © Highschool Of The Dead.

Spoiler:

Je suis pas tellement fan de ce dessin mais bon.

Spoiler:

Ces dessins date un peux, mais je les aimes tellement >w<

Spoiler:

Un brouillon d'un dessin que j'avais fait il y a un moment et le dessin en question dessous.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tpiu

Tpiu


Messages : 177
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 29

☺ Happy End please ☺ -LuLu'- Empty
MessageSujet: Re: ☺ Happy End please ☺ -LuLu'-   ☺ Happy End please ☺ -LuLu'- EmptyLun 1 Juil - 21:01

C'est vraiment magnifique... pour ton âge, je suis impressionnée =)
Revenir en haut Aller en bas
Tokibloo

Tokibloo


Messages : 200
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28
Localisation : Pays des Pingouins

☺ Happy End please ☺ -LuLu'- Empty
MessageSujet: Re: ☺ Happy End please ☺ -LuLu'-   ☺ Happy End please ☺ -LuLu'- EmptyLun 1 Juil - 22:28

effectivement c'est superbe pour quelqu'un de 14 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Tagouy

Kuroe Tagouy


Messages : 130
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 24
Localisation : Sans doute en train de squatter chez quelqu'un...

☺ Happy End please ☺ -LuLu'- Empty
MessageSujet: Re: ☺ Happy End please ☺ -LuLu'-   ☺ Happy End please ☺ -LuLu'- EmptyMar 2 Juil - 9:13

Ouais vraiment, même en étant plus jeune je me sens toute petite face à toi o.o"
Revenir en haut Aller en bas
http://entre2mondes.kazeo.com/
LuLu'

LuLu'


Messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 25

☺ Happy End please ☺ -LuLu'- Empty
MessageSujet: Re: ☺ Happy End please ☺ -LuLu'-   ☺ Happy End please ☺ -LuLu'- EmptyMar 2 Juil - 20:20

C'est trop gentil, merci à vous ;A;


Le cadeau d'anniversaire fait pour une amie ! :3 *c'est l'abrutie en train d'essayer d'attraper le Bretzel et j'suis l'autre hihi* Alors oui j'ai bien pris un modèle pour la DS parceque j'y arrivais pas après tout est de moi !

Spoiler:

Une personne avec un Arcanin, c'est juste un brouillon, mais je pense pas le terminer par flemme. *vive moi*

Spoiler:
Alors ouai', c'est un p'tit dessin qui doit dater de même pas un mois, Rei & Panty [Celle à moitié à poil et celle avec les seins aussi gros qu'la tête] sont ratées, mais comme j'aime les autres bah j'la met hihi. -sisi' c'est encore me avec deux poties en bas, celle qui me bave sur la tête et Sara et l'autre Emilie déjà présente sur plusieurs dessins hihi-

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LuLu'

LuLu'


Messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 25

☺ Happy End please ☺ -LuLu'- Empty
MessageSujet: Re: ☺ Happy End please ☺ -LuLu'-   ☺ Happy End please ☺ -LuLu'- EmptyDim 7 Juil - 0:36

DP sorry.

W.I.P pour un autre concours, qui m'a prit trois jours en tout pour faire tout ça ^^ La blonde est un de mes OC et celle devant est un OC à la demoiselle qui organise le concours.

Spoiler:

Un croquis pour un projet manga organisé par une amie.

Spoiler:

Et un strip, non terminé, que je ré-arrangerai, c'était à Matemale, je suis tombé le premier jouer dans de la boue, j'ai du rentré pieds-nus sous la pluie cc: :vivemoiii: -oui c'est kk, mais j'm'en fous, c'était tellement drôle, que je devais le dire :'c-

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Skyweli

Skyweli


Messages : 189
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans une crypte

☺ Happy End please ☺ -LuLu'- Empty
MessageSujet: Re: ☺ Happy End please ☺ -LuLu'-   ☺ Happy End please ☺ -LuLu'- EmptyLun 22 Juil - 17:02

Il fallait éditer ton précédent message ^^ !

A cet instant précis, ton profil affiche 14 messages et 14 ans... Deux 14... C'est cosmique !!
Sinon tu dessines méga bien, ça me fait limite déprimer de voir ça XD. En même temps je me doute bien que ça t'est pas tombé dessus comme ça, c'est le fruit de beaucoup d'entraînement ! Mais je trouve ça d'autant plus admirable.
J'ai vu dans tes dessins une scène marine avec des bulles... Ces bulles sont superbes... Les autres dessins sont beaux aussi hein, mais j'adore ces bulles pleines de reflets qui brillent.
Revenir en haut Aller en bas
LuLu'

LuLu'


Messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 25

☺ Happy End please ☺ -LuLu'- Empty
MessageSujet: Re: ☺ Happy End please ☺ -LuLu'-   ☺ Happy End please ☺ -LuLu'- EmptyLun 22 Juil - 18:57

Oh merci c'est gentil !;u; Oui m'a fallut du temps pleins de temps ;u; Et merci pour les bubulles *v*

PLEINS DE DESSINS BANDES DE GAYS

Deux portraits; le premier est celui de Rei Miyamoto de H.O.T.D. et l'autre de Lucy dans Elfen Lied

Spoiler:

Un dessin pour une battle non terminé, fin' manque que quelques trucs dans le décor en faite. Oui l'épée est vraiment raté et oui c'est bien de l'eau dans l'épée.

Spoiler:

Un line' de Madoka Kaname et Homura Akemi que j'ai fais, et que je terminerais quand j'aurais le temps :3
Spoiler:

Une Yandere pour une battle aussi, c'est un gros brouillon mais bon :c

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Skyweli

Skyweli


Messages : 189
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans une crypte

☺ Happy End please ☺ -LuLu'- Empty
MessageSujet: Re: ☺ Happy End please ☺ -LuLu'-   ☺ Happy End please ☺ -LuLu'- EmptyLun 22 Juil - 19:16

Hihi, je reconnais des dessins que j'ai vus sur facebook ^^.
J'aime beaucoup la fille avec le sabre ! La lame est vachement bien faite, je n'avais pas vu que c'était de l'eau mais on voit bien quand-même que ce n'est pas du métal classique.
Vivement le décor terminé ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Tenrou

Tenrou


Messages : 44
Date d'inscription : 11/08/2013

☺ Happy End please ☺ -LuLu'- Empty
MessageSujet: Re: ☺ Happy End please ☺ -LuLu'-   ☺ Happy End please ☺ -LuLu'- EmptyJeu 15 Aoû - 5:43

Alors je suis un peu beaucoup jaloux de la qualité de tes colorisations xD parce que à 14 ans, je savais rien faire xD
Revenir en haut Aller en bas
LuLu'

LuLu'


Messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 25

☺ Happy End please ☺ -LuLu'- Empty
MessageSujet: Re: ☺ Happy End please ☺ -LuLu'-   ☺ Happy End please ☺ -LuLu'- EmptySam 14 Sep - 21:16

Ahah merci (x

Pour une meilleure qualité des dessins rendez-vous ici. - http://trainer-lu.deviantart.com/

Kidd un OC~
Spoiler:

Les Kids Next Door~
Spoiler:

OC's~

Spoiler:

WIP D'un meme~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tpiu

Tpiu


Messages : 177
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 29

☺ Happy End please ☺ -LuLu'- Empty
MessageSujet: Re: ☺ Happy End please ☺ -LuLu'-   ☺ Happy End please ☺ -LuLu'- EmptyDim 15 Sep - 15:19

Des dessins tjrs aussi géniaux ! Very Happy Et puis ces colos, ah... *^* continue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☺ Happy End please ☺ -LuLu'- Empty
MessageSujet: Re: ☺ Happy End please ☺ -LuLu'-   ☺ Happy End please ☺ -LuLu'- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☺ Happy End please ☺ -LuLu'-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -☺ They Call It Man oh yes ☺- LuLu'.
» Happy ces tout moi ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaman Studio :: Les artistes :: Votre galerie-
Sauter vers: