Gaman Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaman Studio


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ☺ Happy End please ☺ -LuLu'-

Aller en bas 
+3
perd-son-temps
Tpiu
LuLu'
7 participants
AuteurMessage
LuLu'

LuLu'


Messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 25

☺ Happy End please ☺ -LuLu'- Empty
MessageSujet: ☺ Happy End please ☺ -LuLu'-   ☺ Happy End please ☺ -LuLu'- EmptyDim 30 Juin - 17:56

☺ Il n'y a personne qui n'ait jamais angoissé au point d'en pleurer ☺




Et donc que voilà ma galerie ! Je ne suis pas une experte cela est sur, mais j'aime ce que je fais et cela est le plus important. Et oui apparemment j'aurais un style "particulier", ce que je ne comprend pas .A. La qualité c'est vraiment de la merde je sais pas pourquoi ._.

Un dessin pour un concours qui m'a prit environ une semaine. -Chimæra & Koraïl © Alien-chan & Michiko.

Spoiler:

Un p'tit brouillon que j'avais fait quand j'm'ennuyais.

Spoiler:

Smile Precure : Cure Beauty & Cure Happy. [size=9]-Oui j'ai la fâcheuse tendance de commencer toujours des dessins sans les terminer ':^)-


Spoiler:


Trois de mes OC's. Honoe celle avec le Diamant, Crown celle avec le cœur et Riku celle avec l'étoile. Se sont trois de mes plus vieux OC's, ça va faire j'crois trois ans que je les ai et je n'ai jamais vraiment fait de dessin d'elles. Va falloir que je m'y mette c:

Spoiler:

Tout mes OC's, enfin presque, il en manque deux ou trois encore une fois. Sur le deuxième dessin il en manque trois, et la jolie petite fille au cheveux long carré est Eleanor.

Spoiler:

Eren un nouvel OC. Je l'aime trooooooooop ** Et la fillette au cheveux rose c'est Honoe, sa meilleure amie. Alors oui je ne sais pas du tout faire l'anatomie d'un homme car c'est le premier que je fais donc voilà ça viendra avec le temps.

Spoiler: