Gaman Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaman Studio


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Cherche dessinateur pour Imperfect

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scebha




Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2013

Cherche dessinateur pour Imperfect Empty
MessageSujet: Cherche dessinateur pour Imperfect   Cherche dessinateur pour Imperfect EmptySam 13 Juil - 19:03

Je cherche un nouveau dessinateur pour faire un reload d'un projet BD dont voici le pitch :

1923, quelque part en Amérique du Sud, deux explorateurs découvrent un livre et un mystérieux artéfact qui pourraient bien bouleverser la face du monde.

1930, dans une Amérique du Nord uchronique, Kinkgirl, super héroïne masquée tente de mettre à jour le complot d'une mystérieuse organisation "le Consortium" qui veut débloquer par tous les moyens les mystérieux verrous de l'artéfact afin d'obtenir le secret ultime. Capturée et démasquée par Ian Pervice, Kinkgirl dévoile alors un nez de Cyrano que Ian va diminuer lors d'une opération de chirurgie esthétique révélant la beauté extérieure de la jeune femme. Mais cette opération a-t-elle vraiment été exécutée par simple charité ?

Imperfect joue sur les fausses apparences, le double jeu, parle de la perversion des âmes, de la véritable beauté, des âmes noires et grises, de gens persuadés d'oeuvrer pour le bien alors qu'ils font le mal et d'une femme au milieu d'un complot qui la dépasse. L'oeuvre aborde toutes les formes de sexualité au travers d'une histoire épique contant la sinistre montée d'une organisation composée de six membres tentant de prendre le contrôle des états-unis.

Le découpage global se décompose comme une série américaine avec 4 saisons de 13 épisodes chacun comportant 20 pages. Le scénario oscille entre érotisme et rebondissements multiples et le sexe est un vecteur de progression du scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Nixxus

Nixxus


Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2013

Cherche dessinateur pour Imperfect Empty
MessageSujet: Re: Cherche dessinateur pour Imperfect   Cherche dessinateur pour Imperfect EmptyDim 14 Juil - 18:40

J'aime beaucoup les thèmes que tu abordes, notamment la perversion des âmes, c'est un sujet qui me parle :p

"Nouveau Dessinateur" ? Tu avais déjà un dessinateur avant ? Si oui, il serait intéressant et plus vendeur de montrer les visuels que l'ancien dessinateur avait fait.
Si c'est possible, je pense que ça te permettrait de donner le ton et de montrer aux gens qui sont intéressés les attentes que tu as vis à vis de l'univers que tu as crée.

En tout cas, je te souhaite bonne chance pour ta recherche !
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelheimnixxus.blogspot.ca/
Scebha




Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2013

Cherche dessinateur pour Imperfect Empty
MessageSujet: Re: Cherche dessinateur pour Imperfect   Cherche dessinateur pour Imperfect EmptyDim 14 Juil - 18:50

Je ne peux pas charger le post, les choses doivent rester concises, le lecteur n'est pas attentif très longtemps. Ceux qui veulent en savoir plus peuvent m'envoyer un MP, je les renseignerai sans problème Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nixxus

Nixxus


Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2013

Cherche dessinateur pour Imperfect Empty
MessageSujet: Re: Cherche dessinateur pour Imperfect   Cherche dessinateur pour Imperfect EmptyDim 14 Juil - 19:14

Okay, il faut que ça aille à l'essentiel. Mais je pense que si t'es dans un forum, t'as déjà des prérequis pour rester attentif et apprécier la lecture.
D'autant plus qu'on est dans la section des projets. On est là pour découvrir un projet xD
Donc il est normal d'égayer son post avec des images et un texte de présentation.

M'enfin, fais comme tu le souhaites :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelheimnixxus.blogspot.ca/
Contenu sponsorisé





Cherche dessinateur pour Imperfect Empty
MessageSujet: Re: Cherche dessinateur pour Imperfect   Cherche dessinateur pour Imperfect Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche dessinateur pour Imperfect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exorcize Me ! (Cherche dessinateur/trice)
» A la recherche d'un dessinateur pour Inconscience
» [Rémunéré] Recherche dessinateur pour thriller érotique
» Imperfect (à soutenir sur Ulule) (interdit aux moins de 18 ans)
» Lower Beria [un projet pour le fun ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaman Studio :: Les artistes :: Vos projets-
Sauter vers: