Gaman Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaman Studio


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Project Broken-Arms

Aller en bas 
+2
Tokibloo
mchats93
6 participants
AuteurMessage
mchats93

mchats93


Messages : 42
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 27
Localisation : vaujours

Project Broken-Arms  Empty
MessageSujet: Project Broken-Arms    Project Broken-Arms  EmptyLun 15 Juil - 19:01

Bonjour à tous, je vous présente donc mon Project Broken-Arms.

Page facebook de Broken-Arms : https://www.facebook.com/pages/Broken-Arms/381779021896524

Site : En attente

Ps : je suis à le recherche d'une personne pour colorer nos dessins.
Et je m'excuse d'avance pour les éventuelles fautes d’orthographe.

Project Broken-Arms  Broken13

Broken-Arms sera un manga comique, rigolo et totalement déjanté, avec presque aucun sérieux.(bon ok avec une petite touche de sérieux des fois).

Resumé:
L'histoire racontera le voyage d'un groupe à la recherche d'un coin de paradis, c'est-à-dire un coin paisible. Mais ça ne sera pas facile, en effet, la terre dans laquelle ils vivent a été depuis des siècles, ravagée par des guerres de l'ancienne population, et les armes biochimiques et le reste ont pris le dessus, c'est ainsi que l'humanité a failli disparaître.

Précision sur l'univers:
En clair, la terre fictive de broken-arms est un peu un fourre tout où des d'univers différents se croiseront (il seront cantonnés généralement à des pays, c'est-à-dire un pays = un univers).
sans compter les petites références à des parodies, des histoires ou des univers déjà existant.

Les personnage de Broken-Arms:

Kosha : C'est un humain (ado), il vit dans un pays ou les zombies, qui, autrefois, auraient pu permettre de gagner la guerre, ont échappé à tout contrôle et se sont mis à dévorer les humains.
kosha est fort mais il est très bête, il n’élabore jamais de plan et préfère généralement toug détruire.

Nonki : C'est un humain (ado), il vit dans un monde où des plantes génétiquement modifiées ont pris le contrôle de l'humanité, les humains ont aussi régressé technologiquement.
Il est froussard mais il a presque tout le temps le sourire.
L’univers dans lequel Nonki vit est reprit de Origin: Spirits of the Past

TF-7/0 : C'est un androïde (fille), Elle a vécu en plein dans la guerre qui a conduit la terre dans cet état, elle fut "rechargée" accidentellement par Kosha.
Elle n'as pas beaucoup de sentiments mais elle est très intelligente et dotée d'une force surhumaine étant donné qu'elle est une androïde.
Je n'ai pas encore d’idée précise sur l’univers dans lequel elle se trouvera.

Scénariste : mchats93
Dessin : Kirua

Pour plus d'info, n’hésitez pas à m'ajouter sur skype.

mon Skype : mchats93
mon Facebook : a venir


Historique:
08/09/2013: Légère modification et correction de quelques fautes d'orthographe.
13/09/2013: Rajout d'une image de couverture.
07/01/2014: Dessinateur trouvé et lien de la page facebook ajouté.
12/01/2014: Image de couverture du sujet et de la page facebook changée par celle realisée par Kirua
28/02/2014 : Correction de fautes.
24/03/2014 : Nouvelle colo de l'image de couv, un grand merci a Mohamed Adouane.


Dernière édition par mchats93 le Lun 24 Mar - 5:57, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokibloo

Tokibloo


Messages : 200
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28
Localisation : Pays des Pingouins

Project Broken-Arms  Empty
MessageSujet: Re: Project Broken-Arms    Project Broken-Arms  EmptyLun 15 Juil - 20:22

ça m'a l'air pas mal compliqué tout ça ^^' mais si bien travaillé ça peut rendre bien
Revenir en haut Aller en bas
mchats93

mchats93


Messages : 42
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 27
Localisation : vaujours

Project Broken-Arms  Empty
MessageSujet: Re: Project Broken-Arms    Project Broken-Arms  EmptyLun 15 Juil - 20:24

compliquer ? ses vrai que j'ai aussi du mal a bien retranscrire se que je pense sur un clavier
Revenir en haut Aller en bas
k_os-Reiami

k_os-Reiami


Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Blue Fire

Project Broken-Arms  Empty
MessageSujet: Re: Project Broken-Arms    Project Broken-Arms  EmptyLun 29 Juil - 15:13

ça m'a l'aire interessant, je suis en plein dans un autre projet mais j'avoue que ça m'interesse completement, si d'ici que j'aille fait pour prologue tu a toujours besoin de quelqu'un j'essaierais de trouvé du temps libre pour t'envoyé des esquisse de tes personnages voir si mon style t'interesse
Revenir en haut Aller en bas
mchats93

mchats93


Messages : 42
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 27
Localisation : vaujours

Project Broken-Arms  Empty
MessageSujet: Re: Project Broken-Arms    Project Broken-Arms  EmptyJeu 1 Aoû - 18:11

d accord et ajoute moi sur Skype pour plus de précision
désoler pour l'attente mais j'etai chez quelqu'un sans internet (panne)
Revenir en haut Aller en bas
Freak

Freak


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 37

Project Broken-Arms  Empty
MessageSujet: Re: Project Broken-Arms    Project Broken-Arms  EmptyMer 7 Aoû - 11:31

Ca a l'air franchement intéressant ! En peu de temps, t'arrive à donner envie de voir ce que pourrait donner ta BD Smile !
Par contre, fais attention à ton orthographe ! Tu fais de grosses fautes qui font saigner les yeux ("c'est un humain" et non pas "Ses un humain XD !!!).
Revenir en haut Aller en bas
mchats93

mchats93


Messages : 42
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 27
Localisation : vaujours

Project Broken-Arms  Empty
MessageSujet: Re: Project Broken-Arms    Project Broken-Arms  EmptyDim 12 Jan - 13:46

Up
Dessinateur trouver son surnom Kirua
les nouveau dessins ne vont pas tarder à arrivée
Up

Image de couverture changer
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Mizuno

Jin-Mizuno


Messages : 137
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 22
Localisation : Au pays du manga ! ( pas le Japon )

Project Broken-Arms  Empty
MessageSujet: Re: Project Broken-Arms    Project Broken-Arms  EmptyDim 26 Jan - 15:08

J'aime pas tellement les mangas drôles , je préfère plutôt les mangas sérieux avec une touche d'humour .
Revenir en haut Aller en bas
fmavel38

fmavel38


Messages : 72
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 24
Localisation : Grenoble

Project Broken-Arms  Empty
MessageSujet: Re: Project Broken-Arms    Project Broken-Arms  EmptyLun 27 Jan - 17:57

Moi aussi, le seul GAG MANGA que j'aime bien est Naruto SD
Revenir en haut Aller en bas
mchats93

mchats93


Messages : 42
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 27
Localisation : vaujours

Project Broken-Arms  Empty
MessageSujet: Re: Project Broken-Arms    Project Broken-Arms  EmptyJeu 30 Jan - 17:38

Bonjour a tous ses pour vous dire que je serait a Angoulême avec mon lycée vendredi ^^
je serait avec un manteau trois quart noir style usée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Mizuno

Jin-Mizuno


Messages : 137
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 22
Localisation : Au pays du manga ! ( pas le Japon )

Project Broken-Arms  Empty
MessageSujet: Re: Project Broken-Arms    Project Broken-Arms  EmptyVen 31 Jan - 17:36

Le scénario colle pas avec le type d'histoire !

Un monde post-apocalyptique et une histoire drôle ! ( pour moi ça ne colle pas ! à mon goût )

Et la couverture encore moins !

Le garçon du milieu a une larme . Celui de gauche a une batte avec du sang et il y'en a aussi sur son visage .

Voilà .
Revenir en haut Aller en bas
mchats93

mchats93


Messages : 42
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 27
Localisation : vaujours

Project Broken-Arms  Empty
MessageSujet: Re: Project Broken-Arms    Project Broken-Arms  EmptyVen 28 Fév - 10:12

la couverture est provisoire il fallait un dessin de Kirua car ses n'est plus moi qui dessin le manga, après pour les pays certains seront en très bon état (une nouvelle societer aura réussi a ce former)ou d'autre au contraire n'auront jamais réussi à se révéler de cette guerre mais au début il seront assez ravager cela va varier dans l'histoire après il ne faut pas oubliée que la terre a surtout est ravager la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
mchats93

mchats93


Messages : 42
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 27
Localisation : vaujours

Project Broken-Arms  Empty
MessageSujet: Re: Project Broken-Arms    Project Broken-Arms  EmptyLun 24 Mar - 5:59

Up Nouvelle colo de l'image de couv des avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Project Broken-Arms  Empty
MessageSujet: Re: Project Broken-Arms    Project Broken-Arms  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Project Broken-Arms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Broken-Arms
» Broken-Arms recherche coloriste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaman Studio :: Les artistes :: Vos projets-
Sauter vers: