Gaman Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaman Studio


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen)

Aller en bas 
+6
Jin-Mizuno
fmavel38
dimdebo93
Kuroe Tagouy
Skyweli
Shikei
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shikei

Shikei


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Madagascar

Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen) Empty
MessageSujet: Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen)   Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen) EmptyMar 23 Juil - 18:08

Bon voilà, ceci est un projet sur lequel je travaille avec un dessinateur de notre club, je travaille principalement sur le scénario (mon premier Very Happy ). Le titre c'est "Noctis : Shugosha no Shutsugen" ( Noctis, mot d'origine latin: de la nuit, le titre serait: Noctis: la révélation des protecteurs )
j'ai essayé de mettre le plus de détails (mais pas tout) dans le synopsis qui va suivre


Synopsis : Naito est un jeune lycéen de 15 ans qui vit seul avec sa grande sœur dans une petite ville de périphérie : Kitsawa. Il doit faire ses courses après les cours, mais une nuit de pleine lune, alors qu’il avait essayé un raccourci, il a fait une chute et a fait tomber toutes ses courses ainsi que son téléphone. Mais dans sa chute, il se retrouve dans un combat opposant trois personnes masquées portant une tenue noire et une étrange créature qui ressemble à un loup-garou. Il fut aussitôt remarqué par l’une des personnes engagées dans le combat qui ordonne à l’un d’entre eux de le poursuivre. Naito arrive à s’échapper de justesse, et pour ne pas inquiéter sa sœur, il lui cache ce qu’il s’est passé. Le lendemain, à l’école, leur classe accueille une nouvelle élève : Hina. Sa famille a quitté Kino, une ville voisine de Kitsawa, pour sa sécurité parce qu’il y a eu récemment des meurtres en séries.
Vers la fin des cours, Naito se fait rattraper par Hina qui à sa plus grande surprise, lui tend son téléphone. La scène de combat était sur le chemin de la petite Hina apparemment.
Un peu plus tard dans la soirée, Naito est attendu au loin par les trois individus masqués…

je voudrais vos avis Very Happy
ceci est mon tout premier post alors soyez indulgents si je ne fais pas tout comme il faut Smile 

 Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen) <a href=Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen) Noctis10" />


Dernière édition par Shikei le Sam 27 Juil - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OwlDrawingClubMadagascar
Skyweli

Skyweli


Messages : 189
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans une crypte

Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen) Empty
MessageSujet: Re: Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen)   Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen) EmptyMar 23 Juil - 18:33

Superbe illustration !
Ton synopsis est très intéressant, ça promet Smile. Après je suis moins fan du titre en japonais : vu que c'est fait par des français et pour des français, autant faire un titre que l'on comprend ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Shikei

Shikei


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Madagascar

Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen) Empty
MessageSujet: Re: Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen)   Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen) EmptyMar 23 Juil - 18:41

merci, le dessinateur en sera ravi Very Happy 
avis pris en compte toutefois, pour ma défense, j'aime le japonais, et le titre ne l'est pas entièrement, vu que Noctis c'est du latin. Et noctis serait le véritable titre, il y aura deux histoires de Noctis, un sur ceux que tu vois là, et l'autre sur leurs prédécesseurs... leurs ancêtres si on peut dire (mais ça c'est pour plus tard Very Happy )
et Je ne suis pas français hihi Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OwlDrawingClubMadagascar
Skyweli

Skyweli


Messages : 189
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans une crypte

Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen) Empty
MessageSujet: Re: Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen)   Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen) EmptyMar 23 Juil - 18:55

Désolée, j'aurais dû dire francophone Wink. C'est le français, la langue officielle à Madagascar ?
J'avoue que j'aime bien le japonais aussi (comme le latin et les langues étrangères en général), donc je comprend le plaisir d'écrire dans d'autres langues !
Le latin on comprend souvent bien vu que le français y ressemble. Enfin quand c'est juste quelques mots. Non parce que la grammaire latine, hein...
Bref je me tais, un titre ne fait pas toute une oeuvre de toute façon, laisse-le comme ça si ça vous plaît à tous les deux ^^ !

Ce projet est déjà bien avancé, ou juste débuté ? Tu aurais quelques planches ou nemu à nous montrer Smile?
Revenir en haut Aller en bas
Shikei

Shikei


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Madagascar

Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen) Empty
MessageSujet: Re: Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen)   Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen) EmptyMar 23 Juil - 19:01

hum, disons que c'est notre deuxième langue. Ancienne colonie oblige Very Happy .
en fait j'ai fait le titre comme ça parce que je vais traduire sur plusieurs langues après, mais le titre restera le même ^^"
Le latin c'est difficile, je m'en sers juste pour quelques mots Very Happy

le projet vient juste de commencer, le hic c'est qu'on ne se voit que chaque semaine, donc c'est assez difficile, il travaille sur mes manuscrits (normalement je devrais lui donner des nemu, mais je suis pas encore assez bon). Mais je pense pouvoir apporter des extraits vers samedi Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OwlDrawingClubMadagascar
Skyweli

Skyweli


Messages : 189
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans une crypte

Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen) Empty
MessageSujet: Re: Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen)   Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen) EmptyMar 23 Juil - 19:18

Ouaiis !
Bon courage à vous deux en tout cas, ça fait beaucoup de boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Shikei

Shikei


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Madagascar

Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen) Empty
MessageSujet: Re: Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen)   Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen) EmptyMar 23 Juil - 19:24

merci, bon courage à toi aussi Very Happy 
mais ne soit pas trop déçue de nos extraits tout de même, ce n'est que notre début
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OwlDrawingClubMadagascar
Kuroe Tagouy

Kuroe Tagouy


Messages : 130
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 24
Localisation : Sans doute en train de squatter chez quelqu'un...

Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen) Empty
MessageSujet: Re: Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen)   Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen) EmptyMer 24 Juil - 12:27

Eeyup, ça a l'air intéressant. Le synopsis en donne l'impression en tout cas ^^
J'aime bien le style de dessin aussi. J'ai hâte de voir vos planches !
Revenir en haut Aller en bas
http://entre2mondes.kazeo.com/
Shikei

Shikei


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Madagascar

Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen) Empty
MessageSujet: Re: Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen)   Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen) EmptyMer 24 Juil - 14:41

Sérieusement, le synopsis semble intéressant? vraiment? Surprised
En tout cas je ferai de mon mieux avec l'histoire, qui, je l'espère ne sera pas trop seinen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OwlDrawingClubMadagascar
dimdebo93

dimdebo93


Messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 28
Localisation : Ile de France

Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen) Empty
MessageSujet: Re: Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen)   Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen) EmptyJeu 25 Juil - 13:52

Elles seront dispo dans combien de temps environ tes planches ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Shikei

Shikei


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Madagascar

Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen) Empty
MessageSujet: Re: Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen)   Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen) EmptyJeu 25 Juil - 15:50

Pour le samedi 03 Aout j'en aurais deux, c'est ce qui est sûr...
normalement ce serait samedi mais... il y a un petit imprévu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OwlDrawingClubMadagascar
dimdebo93

dimdebo93


Messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 28
Localisation : Ile de France

Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen) Empty
MessageSujet: Re: Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen)   Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen) EmptyJeu 25 Juil - 16:06

okk d'accord alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
fmavel38

fmavel38


Messages : 72
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 24
Localisation : Grenoble

Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen) Empty
MessageSujet: Re: Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen)   Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen) EmptyJeu 25 Juil - 23:18

Ton synopsis est juste super et les dessins pareilles. J'attends avec impatience les planches !
Bon courage à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Mizuno

Jin-Mizuno


Messages : 137
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 22
Localisation : Au pays du manga ! ( pas le Japon )

Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen) Empty
MessageSujet: Re: Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen)   Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen) EmptyJeu 25 Juil - 23:54

Un peu trop classique à mon goût . Tout se fera dans le développement ...
Revenir en haut Aller en bas
Shikei

Shikei


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Madagascar

Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen) Empty
MessageSujet: Re: Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen)   Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen) EmptyVen 26 Juil - 15:15

fmavel38, merci Very Happy
avec un peu de chance j'aurais des planches demain ^_^
Jin-kun, Very Happy classique? développe un peu s'il te plaît ^^"
en fait j'ai omis de mettre tous les détails qui le démarquerait dans le synopsis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OwlDrawingClubMadagascar
Chibi Dam'Z

Chibi Dam'Z


Messages : 133
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 36
Localisation : France

Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen) Empty
MessageSujet: Re: Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen)   Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen) EmptyVen 26 Juil - 19:38

Les dessins sont sympas, un titre en japonais et des prénom sjaponais oui pourquoi pas mais bon pourquoi pas utiliser des noms plus francophone ou anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibidamz.com
Shikei

Shikei


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Madagascar

Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen) Empty
MessageSujet: Re: Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen)   Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen) EmptyVen 26 Juil - 20:44

je ne saurais l'expliquer, peut-être que je suis juste fan Very Happy ou une question de feeling? Surprised
en plus je ne suis pas bon en nom francophones ou anglais,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OwlDrawingClubMadagascar
Jin-Mizuno

Jin-Mizuno


Messages : 137
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 22
Localisation : Au pays du manga ! ( pas le Japon )

Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen) Empty
MessageSujet: Re: Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen)   Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen) EmptyVen 26 Juil - 21:05

Je ne sais pas vraiment , mais j'ai une grosse impression de déjà vu ...
Revenir en haut Aller en bas
dimdebo93

dimdebo93


Messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 28
Localisation : Ile de France

Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen) Empty
MessageSujet: Re: Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen)   Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen) EmptyVen 26 Juil - 21:09

Impression de déjà vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Mizuno

Jin-Mizuno


Messages : 137
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 22
Localisation : Au pays du manga ! ( pas le Japon )

Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen) Empty
MessageSujet: Re: Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen)   Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen) EmptyVen 26 Juil - 21:09

Oui , j'ai l'impression que j'ai déjà vu ça dans un autre manga ...
Revenir en haut Aller en bas
dimdebo93

dimdebo93


Messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 28
Localisation : Ile de France

Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen) Empty
MessageSujet: Re: Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen)   Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen) EmptyVen 26 Juil - 21:11

Ahh okey, moi je vois pas mais peut être si tu le dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikei

Shikei


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Madagascar

Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen) Empty
MessageSujet: Re: Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen)   Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen) EmptyVen 26 Juil - 21:13

tu verras par toi-même si ce sera toujours le cas quand tu verras les planches...
et puis, il y a toujours un petit point commun entre les premiers chapitres ^^"
sinon, t'as un manga en tête quand tu dis, que t'as une impression de déjà vu? Jin-kun?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OwlDrawingClubMadagascar
Shikei

Shikei


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Madagascar

Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen) Empty
MessageSujet: Re: Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen)   Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen) EmptySam 27 Juil - 14:40

Comme promis, j'ai quelque chose pour aujourd'hui, mais ce ne sont que des nemu des deux premières pages, les versions finies seront peut-être un peu différentes

Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen) Image_10

Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen) Image_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OwlDrawingClubMadagascar
dimdebo93

dimdebo93


Messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 28
Localisation : Ile de France

Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen) Empty
MessageSujet: Re: Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen)   Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen) EmptySam 27 Juil - 14:46

ouaaa vraiment bien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shikei

Shikei


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Madagascar

Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen) Empty
MessageSujet: Re: Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen)   Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen) EmptySam 27 Juil - 14:49

merci Very Happy
c'est encourageant, même s'il n'y a pas encore de texte ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OwlDrawingClubMadagascar
Contenu sponsorisé





Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen) Empty
MessageSujet: Re: Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen)   Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noctis : 守護者の出現(Shugosha no Shutsugen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaman Studio :: Les artistes :: Vos projets-
Sauter vers: