Gaman Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaman Studio


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Galerie de Skyweli

Aller en bas 
+5
Theresem97
Nixxus
dimdebo93
Tpiu
Skyweli
9 participants
AuteurMessage
Skyweli

Skyweli


Messages : 189
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans une crypte

Galerie de Skyweli Empty
MessageSujet: Galerie de Skyweli   Galerie de Skyweli EmptyLun 29 Juil - 16:10

Quelques dessins en noir et blanc, les deux premiers sont des croquis d'observation faits à Paris et les autres sont faits d'après photo :

Noir et Blanc:

D'autres dessins d'après photo mais en couleur, faits avec New Art Academy sur 3DS :

New Art Academy:

D'autres dessins d'après photo en couleur, avec des techniques diverses :

Couleur tradi:

Quelques dessins sans modèles, plus ou moins vieux :

Sans Modèle:

Ça fait beaucoup, j'aurais peut-être dû en mettre moins ^^', désolée ! En ce moment je dessine surtout sur New Art Academy et d'après photo, je trouve ça moins fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
Tpiu

Tpiu


Messages : 177
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 29

Galerie de Skyweli Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Skyweli   Galerie de Skyweli EmptyLun 29 Juil - 16:42

Ooh, mais c'est que ça gère =)

C'est très beau, bravo ^^ (ça me rappelle l'époque ou je faisais de la peinture et du pastel... cette époque est révolue xD)
Revenir en haut Aller en bas
Skyweli

Skyweli


Messages : 189
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans une crypte

Galerie de Skyweli Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Skyweli   Galerie de Skyweli EmptyLun 29 Juil - 17:07

Ow merci *-* !!
Revenir en haut Aller en bas
dimdebo93

dimdebo93


Messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 28
Localisation : Ile de France

Galerie de Skyweli Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Skyweli   Galerie de Skyweli EmptyLun 29 Juil - 17:45

Vraiment bien tes dessins Surprised, j'aime beaucoup celui avec la fille et le papillon ^^ il est vraiment cool
Revenir en haut Aller en bas
Nixxus

Nixxus


Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2013

Galerie de Skyweli Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Skyweli   Galerie de Skyweli EmptyMar 30 Juil - 11:39

Il y a de la variété et c'est bon, ça !

J'apprécie beaucoup ceux en digital painting particulièrement celui avec le personnage cornu et les feux follets, et Gaara !

Tu devrais faire plus attention à l'éclairage, ça peut donner un + à tes dessins.
Genre pour celui avec les feux follets, le lumière bleuté devrait être projeté sur les stalacmites, je trouve que tu n'as pas assez appuyé la lumière, ce n'est pas assez bleu pour qu'on comprenne que c'est l'éclairage des feux follets qui reflètent.

En tout cas, c'est cool !
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelheimnixxus.blogspot.ca/
Theresem97

Theresem97


Messages : 67
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : France

Galerie de Skyweli Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Skyweli   Galerie de Skyweli EmptyJeu 1 Aoû - 20:37

Waouh ! c'est vraiment très beau !
De plus tu as plusieurs style, mais je dois dire que je préfères tes dessins réalistes ^^
J'aime beaucoup la japonaise, les chevaux et tes dessins tradi.

Par contre Gaara c'est avec avec Paint tool sai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Theresem97/403350699785461
Skyweli

Skyweli


Messages : 189
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans une crypte

Galerie de Skyweli Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Skyweli   Galerie de Skyweli EmptyJeu 1 Aoû - 20:49

Merci vous trois Very Happy!

Nixxus je vois ce que tu veux dire pour la lumière, j'ai encore un peu de mal avec ça ^^, tout comme avec les couleurs. Faudra que je m'y entraîne...

Theresem97 oui je l'ai fait avec Paint Tool Sai, c'est mon logiciel de dessin préféré ^^.

Sinon là je me suis entraînée à dessiner des poses de 90 secondes sur Posemaniacs :

Poses:

C'est pas trop ça encore, et ça m'a un peu cassé les pieds. Mais c'est sûrement très formateur...
Revenir en haut Aller en bas
Theresem97

Theresem97


Messages : 67
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : France

Galerie de Skyweli Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Skyweli   Galerie de Skyweli EmptyJeu 1 Aoû - 21:00

Lol c'est chiant c'est sur mais ça aide !!
ça me rappelle les poses de ouf de mon prof d'Art lol.

Paint tool sai !! aaah ! un petit bijou ! XD
Mais ça prend du temps >< en tout cas pour moi.
Ce que j'aime pas c'est le pinceau, quand tu repasses ben ça fait double couleur c'est énervant ><'
et faut recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Theresem97/403350699785461
Skyweli

Skyweli


Messages : 189
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans une crypte

Galerie de Skyweli Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Skyweli   Galerie de Skyweli EmptyJeu 1 Aoû - 21:11

Moi aussi mes colos sur ordi me prennent du temps, mais faut dire que j'en fais peu donc à chaque fois que j'en fait une, j'essaye de changer un peu de technique et d'apprendre des trucs et je refais tout 30 fois ^^'. Genre sur Gaara, j'ai passé pleiiiiiiin de temps à faire sa main et l'ombre du bras en dessous. J'y arrivais pas !

Je n'ai jamais eu ton soucis du pinceau, mais je ne me sers pas beaucoup de cet outil. Pour faire les aplats de couleur, j'utile l'outil "Pen" en changeant simplement le diamètre. Après pour les ombres je fais un nouveau calque, la couleur sombre avec le même outil puis le "ol water" pour faire le dégradé.
Récemment j'essaye de me servir plus du pinceau, quand j'ai le courage de m'y mettre, mais j'ai encore du mal à m'en servir. Ça fait très vite caca...
Revenir en haut Aller en bas
Eklaryon




Messages : 42
Date d'inscription : 25/07/2013

Galerie de Skyweli Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Skyweli   Galerie de Skyweli EmptyVen 2 Aoû - 12:33

Wouah, tu gères bien niveau arrière plan et concret *-*
Les colo claquent bien aussi, surtout celle avec le démon et les flammes bleues
Revenir en haut Aller en bas
Skyweli

Skyweli


Messages : 189
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans une crypte

Galerie de Skyweli Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Skyweli   Galerie de Skyweli EmptyVen 2 Aoû - 12:42

Merci Eklaryon Smile!

------------------------------------------------------------------------

Un chibi tout récent, colorié trop mal trop vite trop moche :
Ses lèvres sont caca...

Chibi magicienne:


Et un dessin à la tablette que j'ai commencé cet après-midi, c'est encore au stade de crayonné. Désolée pour la variation d'épaisseur du trait, c'est très brouillon, j'espère que c'est quand-même lisible ^^ !

WIP:

Si vous voyez plein de défauts moches n'hésitez pas à les dire, c'est le moment ^^ !
Ah et le cheval n'est pas un cheval, mais une créature hybride avec un corps de cheval, des pattes de loups, de grandes oreilles, une lange de serpent, des yeux bizarres et une queue bizarre.
Ce n'est pas moi qui l'ai inventé, c'est un fanart.


Dernière édition par Skyweli le Dim 4 Aoû - 15:51, édité 2 fois (Raison : J'ajoute des images, oooh yeah !)
Revenir en haut Aller en bas
Theresem97

Theresem97


Messages : 67
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : France

Galerie de Skyweli Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Skyweli   Galerie de Skyweli EmptyVen 9 Aoû - 22:00

J'aime beaucoup ta chibi ♥
je sais pas pourquoi, mais dès que je l'ai vu j'ai pensé au Pérou lol

Sinon, pour ta chimère, le corps du cheval fait plus chien...
bon après ce n'est que le crayonné, mais le corps du cheval est plus élancé et musclé.
Mais là encore ça dépend de la race du cheval.
Pour ses pattes, là aussi, ça ne ressemble pas à celle d'un loup, dont les pattes sont plus "osseux" si je puis dire. Et un petit prob au niveau des griffes.

exemple : http://www.allodessin.com/tuts/35/dessiner-un-loup-de-dessin-anime-5.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Theresem97/403350699785461
Skyweli

Skyweli


Messages : 189
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans une crypte

Galerie de Skyweli Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Skyweli   Galerie de Skyweli EmptyDim 11 Aoû - 9:40

Merci ! La chibi porte une cape qui fait un peu poncho, peut-être que c'est pour ça que tu lui trouves un air péruvien ^^ ?

Sinon merci pour tes conseils ! J'avoue que j'ai beaucoup de mal à dessiner les animaux :s. Pour le corps du cheval, j'ai du mal à l'imaginer plus mince. Peut-être que c'est la forme du ventre qui ne va pas ?
Par contre pour les pattes c'est clair que là ça fait un peu peluche ._. ... Je vais essayer de reprendre ça. Par contre sur l'image que tu me montres, les "pieds" ne sont pas un peu trop gros par rapport au reste des pattes, à l'inverse de ceux sur mon dessin ?

Bon sinon j'ai un peu avancé sur ce dessin, pas niveau crayonné parce que j'y arrivais plus ^^' mais j'ai commencé la colo du fond. Et j'ai eu beaucoup de mal à dessiner la forêt aussi... Donc là c'est déjà le 2ème essai de colo. Bien-sûr c'est pas fini là, ça ressemble à rien ^^ :

Début Colo:

Et sinon le début d'un autre dessin, parce que je fais toujours 36000 trucs à la fois et que je ne finis jamais rien.

Dessin moche de la Mort qui Tue que le bonhomme ressemble au crapaud dans les X-meeeeen T_T:


Dernière édition par Skyweli le Ven 6 Sep - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theresem97

Theresem97


Messages : 67
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : France

Galerie de Skyweli Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Skyweli   Galerie de Skyweli EmptyJeu 22 Aoû - 10:48

Pas mal du tout la colo !!
j'aime bien ce dégradé de couleur pour l'herbe I love you 

Les pattes du loup de l'image c'était juste un exemple, après à toi de les dessiner à leur taille qu'il faut ^^
Je pense que tu pourras donner cet effet "osseux" avec ta colo Wink

Hâte de voir le résultat !

Par contre le 2ème dessin...euh...pale 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Theresem97/403350699785461
Skyweli

Skyweli


Messages : 189
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans une crypte

Galerie de Skyweli Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Skyweli   Galerie de Skyweli EmptyVen 6 Sep - 16:13

Merci ^^ ! En fait j'ai très peu avancé sur le dessin dans la forêt depuis, pour cause de... euh... flemme... C'est aussi parce que je n'aime pas l'expression du personnage, mais je ne sais pas quelle expression conviendrait mieux :s.

Pour le deuxième dessin c'est pas grave, tu l'oublie, il n'a jamais existé, je vais le mettre au placard un moment. Mais je le finirai un jour ! ... Peut-être !

Sinon j'ai quand-même fait quelques trucs :

Trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Theresem97

Theresem97


Messages : 67
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : France

Galerie de Skyweli Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Skyweli   Galerie de Skyweli EmptyJeu 12 Sep - 19:33

Je te comprends parfaitement quand tu parles de flemme lol
ça m'arrive aussi, combien de dessins crayonné j'ai dans mes classeurs et qui attendent depuis au moins un an ? lol

Dans ta série de dessins j'ai 2 coups coeurs :
la 1ère où les nuages sont super bien fait ! et la dernière ^^
et ton chat est trop kawaiiiiii !!! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Theresem97/403350699785461
Skyweli

Skyweli


Messages : 189
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans une crypte

Galerie de Skyweli Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Skyweli   Galerie de Skyweli EmptySam 21 Sep - 10:55

Merci :3 ! Le chat t'offre un cookie (virtuel) de remerciement.

Quelques nouveaux trucs :

Trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Tenrou

Tenrou


Messages : 44
Date d'inscription : 11/08/2013

Galerie de Skyweli Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Skyweli   Galerie de Skyweli EmptyDim 22 Sep - 2:32

Tes croquis sont super : D
Revenir en haut Aller en bas
Vlashikito




Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2013

Galerie de Skyweli Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Skyweli   Galerie de Skyweli EmptyMer 25 Sep - 0:42

Un trait assez interessant, les colos ne sont pas "originales" mais sont correctes, surtout a l'aquarelle
Cependant tu devrais vraiment bosser sur les tons de tes dessins, qu'on sente vraiment le volume, certains font vraiment plat, d'imagination par contres tes croquis sont subitement moins interessant, c'est normal. Je te conseille le livre "dessiner avec le cerveau droit" référence pour le dessin d'imagination, et beaucoup plus de croquuis d'observation, prends ton temps pour les faire, sur les premiers qui datent de Aout, on a l'impression que c'est fait dans le vif, ca pourrait être super si c'etait en quantité monstrueuse malheuresement ce n'est pas le cas

Dessine tous les jours comme tu le faits et ce sera parfait je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Admin



Messages : 274
Date d'inscription : 22/05/2013

Galerie de Skyweli Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Skyweli   Galerie de Skyweli EmptyMer 25 Sep - 1:06

Il va croire que je le suis à la trace...

Bref.

Le premier... La fille aux lunettes et aux livres, c'est un fanart ou c'est un original?
Pour les croquis, ma foi, je trouve qu'ils sont bien comme ils sont. Le trait est rapide et il y a juste ce qu'il faut pour distingué l'animal. Pour ma part, que tu restes à ce stade n'est pas dérangeant. Ce n'est que du croquis et le but est de reconnaître ce que tu as dessiné. Et c'est le cas. Après, c'est une question de goût personnel.

Je pige pas trop pourquoi, Vlashikito, c'est moins super parce que les croquis ne sont pas nombreux. Je peux t'assure que si un croquis est bien fait, il fera de l'effet et il n'aura pas besoin d'être en masse pour intéresser. Tu vois les choses d'une façon bien particulière. XD
Ou alors, je ne comprends pas ta façon de t'exprimer (ce qui peut être le cas, je suis belge, ça pourrait expliquer des choses).

Bon, à part ça, on n'est pas d'accord lui et moi sur les croquis, en revanche, je le rejoins sur la colo. Mais moi, comme je suis une brêle en colo ordi, je m'intéresse qu'aux crayons.
Alors, d'après ce que je vois, le jedi/samourai a les bonnes ombres aux bons endroits, mais effectivement ce n'est pas assez marqué. Après, moi, j'appuie comme une demeurée aussi. Tout le monde ne fait pas comme moi. XD
Cela dit, essaie ceci pour ce dessin: accentue les traits noirs, donc ceux du dessin en lui-même, comme ça, ça ressortira déjà un peu plus et ça aura plus de gueule. Ensuite, surtout pour les vêtements, car le visage peut rester comme il est si autour de lui, les couleurs sont plus travaillées, il faudrait que tu oses appuyer sur tes crayons sur les zones les plus sombres, mais de façon à créer un dégrader. Et là, je sais, ça va faire grincer des dents parce que, l'air de rien, les dégrader ce n'est pas facile à faire. Il faut savoir relâcher la pression pour que les coups de crayon ne se voient pas trop.

Comme j'ai conseillé à un autre membre du forum. Poste l'évolution de ton dessin. Tu as posté ce premier dessin, applique les conseils, poste ensuite, et applique à nouveau les autres conseils et poste... et ainsi de suite. Tu verras l'évolution et la différence. C'est toujours mieux de voir la différence que de poster le dessin refait ou amélioré tout seul.

En tout cas, moi, j'ai un coup de coeur pour les croquis, j'aime vraiment le coup de crayon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gamanstudio.forumactif.org
Vlashikito




Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2013

Galerie de Skyweli Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Skyweli   Galerie de Skyweli EmptyMer 25 Sep - 21:18

"
Je pige pas trop pourquoi, Vlashikito, c'est moins super parce que les croquis ne sont pas nombreux. Je peux t'assure que si un croquis est bien fait, il fera de l'effet et il n'aura pas besoin d'être en masse pour intéresser. Tu vois les choses d'une façon bien particulière. XD"

Je me suis mal exprimé, je parlais d'ailleurs des croquis d'observations, que l'on se comprenne, si on a pour but d'améliorer la rapidité des traits, il faut beaucoup produire, d'ou le fait que je dise que beaucoup de croquis de ce genre m'aurait intrigué, le fait d'en avoir que deux, montre pour moi un certain flegmatisme car si en effet il n'y a que deux croquis, c'est qu'on avait largement le temps de le faire et donc, largement le temps de les paufiner, surtout que ce n'est pas le meme endroit, ce qui suggère, un déplacement et donc encore du temps.
On reconnait les animaux, c'est bon, ici c'est dynamique, mais en ce qui concerne les croquis dont je parlais, contrairement a ceux d'après photo, je les trouve brouillon. Même si l'on reconnait l'endroit, ce n'est pas une raison pour rajouter des traits superflux, autant JUSTEMENT s'entrainer a rajouter des traits utiles et rapides, varier les point de vue, les echelles, pour pouvoir totalement maitriser l'étude de ce que l'on fait.

Mes idées sont assez fouillis, pardonne moi pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Skyweli

Skyweli


Messages : 189
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans une crypte

Galerie de Skyweli Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Skyweli   Galerie de Skyweli EmptyJeu 26 Sep - 16:20

Merci Tenrou :3 !

Vlashihiko, tes critiques sont très intéressantes ! Mais je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par "les colos ne sont pas très originales"... Par rapport au fait que ça manque de volume là par contre je comprends, j'ai encore des soucis avec les ombres et aussi avec l'anatomie, alors ça fait rapidement "bonhomme de papier" ^^' !
Sinon pour la quantité des croquis : j'en ai fait beaucoup plus depuis ! Par encore assez bien-sûr, mais je n'ai mis que les premiers et après j'en ai fait pleins qui ne me semblaient pas plus intéressants, donc je ne les ai pas scannés. Je sais qu'il faudrait que j'en fasse tous les jours, mais en ce moment je recommence doucement le dessin, je n'ai pas la motivation pour vraiment "bosser" sérieusement ^^'. Mais en tout cas j'ai un gros paquet de feuilles couvertes de croquis d'observations dont je ne sais plus quoi faire XD.
Mais tu parles bien de ceux du 1er Août, des croquis de Posemaniacs ? Si c'est des croquis de bâtiments que tu parles, ils commencent à dater, je n'en ai pas refait comme ça en extérieur depuis parce que moi et l'extérieur, hum... Bref. Et il y en avait d'autres (c'était pendant un stage de dessin d'une semaine), mais moins réussi donc je n'ai mis que ces deux là. Si je m'amusais à poster TOUS mes dessins depuis les 3 dernières années, ben... héhé, vaut mieux pas.
Je ferai attention la prochaine fois à essayer de faire moins de traits inutiles !
Mais si je dessine peu ce n'est pas une question de paresse, juré ! Et ça me ferait mal que quelqu'un qui ne me connait pas me dise que je suis "flegmatique", tu n'as que quelques dessins sous les yeux, ça ne te permet pas de préjuger de la façon dont je m'exerce ni des raisons qui peuvent faire que je ne passe pas ma vie à dessiner.

Shu, le dessin de la fille qui porte ses livres sur sa tête est 100% original ! J'ai eu envie de faire un dessin très shôjoesque, avec de grands yeux pleins de reflets, je pensais le finir rapidement mais en fait j'ai eu beaucoup de mal avec u_u". D'ailleurs j'ai fini la colo aux feutres, c'est bof bof. Les yeux sont complètement ratés (elle était sensée regarder vers le haut -_-"), on voit tous les coups de feutre, enfin bref :

Ouh là là ses livres vont tomber :

Et pour la colo au crayons, tu as raisons T_T ! Et encore, tu n'imagines pas comme j'ai lutté encore et encore pour appuyer plus ! Mais j'ai tellement peur qu'on voit les coups de crayons après... Et puis je suis timide avec les outils traditionnels, y a pas la sécurité du numérique où on peut annuler chaque action x).
Revenir en haut Aller en bas
Theresem97

Theresem97


Messages : 67
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : France

Galerie de Skyweli Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Skyweli   Galerie de Skyweli EmptyMar 1 Oct - 21:40

J'aime ton nouvel avatar, il est mimi lol

L'oiseau est très bien fait ! De même que les chevaux !
merci pour le lien, ça va me permettre de m'entraine un peu pour les animaux ^^

Je trouve juste la lame du katana de ton samouraï bizarre scratch 
Sinon c'est pas mal du tout ^^
Par contre t'aurais-peut dû faire plus d'ombre sur les bambous, ou jouer avec des nuances de verts.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Theresem97/403350699785461
Skyweli

Skyweli


Messages : 189
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans une crypte

Galerie de Skyweli Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Skyweli   Galerie de Skyweli EmptyMer 9 Avr - 9:00

Merci pour tes conseils Thérèse, désolée de répondre aussi tard ^^' je suis d'accord que la lame est bien ratée !
Et ça manque d'ombre aussi, va falloir que je m'habitue à être moins timide avec mes crayons ^^.

Donc sinon je reviens avec deux nouveaux dessins de cette année, faits aux feutres alcool. Je suis encore plutôt nulle avec ! J'ai utilisé une photo comme référence pour le décor du dernier.

Dessins aux feutres:

Je change d'hébergeur d'image mais je ne re-uploaderai pas les dessins des posts précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrou

Tenrou


Messages : 44
Date d'inscription : 11/08/2013

Galerie de Skyweli Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Skyweli   Galerie de Skyweli EmptyJeu 10 Avr - 9:36

Ils sont réussis quand même, le personnage s'intègre bien dans le décor dans le deuxième dessin.
Les feutres d'alcool sont des mediums sympas et simple d'utilisations, tu le maîtriseras vite : O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Skyweli Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Skyweli   Galerie de Skyweli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Skyweli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Galerie de K.T
» Galerie de J.S
» Galerie de KTA
» Galerie de Shu
» Galerie de Chibi Dam'z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaman Studio :: Les artistes :: Votre galerie-
Sauter vers: