Gaman Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaman Studio


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 LAKRIMOSA [un projet bien avancé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
toshiro Muto

toshiro Muto


Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

LAKRIMOSA [un projet bien avancé] Empty
MessageSujet: LAKRIMOSA [un projet bien avancé]   LAKRIMOSA [un projet bien avancé] EmptySam 7 Sep - 22:48




Titre: Lakrimosa

Genre: Shônen

Style du manga: Japonais

Page FB: Toshiro Muto- Lakrimosa


Salut à tous,
LAKRIMOSA est un projet que j'ai commencé sérieusement il y a 6 mois environ. Juste avant j'avais commencé un manga nommé "Yôkai: Destiny Sword". Après avoir un peu développé mon dessin j'ai donc commencé LAKRIMOSA auquel je tiens beaucoup maintenant.Cool 
Il comporte déjà 161 pages dessinées et le premier tome sera terminé pour un total de 200 pages en tout environ.
Mon rythme? J'ai remarqué que quand j'ai une foi démentiel (c'est-à-dire avec de bonnes musiques je peux faire un chapitre et demi en une semaine.
LAKRIMOSA vient du latin "lacrimosa" qui veut dire "larme".

Comment m'est venu l'histoire? En regardant "l'étrange noël de Scrooge" et en voyant l'ange de la mort dedans. Je sais quand vous lirez le synopsis il n'y aura aucun rapport mais bon. Mon cerveau est bizarre.Very Happy 


Synopsis: Shiroh, le principal personnage est un ange de la mort. Mais comme tout ne va pas dans le meilleur des mondes, il n'est pas le seul. Il y en a un deuxième... Ce qui ne devrait pas être le cas. On pourrait même dire que c'est une anomalie sur cette terre. Notre héros est en fait le successeur de l'autre ange de la mort qui aurait dû "disparaître" et laisser sa place.

C'est un monde, où toute une institution est centrée sur Shiroh qui est à la tête de cette organisation. Notre héros et son groupe de combattants sauvent parfois des vies, l'âme de personnes qui ne doivent pas encore quitter ce monde. Cependant, lorsqu'il y a le bien, quelque part existe le mal. Celui-ci est en fait représenté par des âmes vicieuses appelées "ameyrantes". Ce sont en fait des âmes qui n'ont pas pu aller dans l'au-delà... Et qui sont restées sur terre pour.... emmerder le monde.

Et bien sûr, l'autre ange de la mort, qui n'a rien d'autre à faire, fait en sorte de faire revivre le plus d'ameyrantes possible et de pactiser avec le commun des mortels pour ensuite avoir leur âme.

Le tome 1 commence avec Shiroh qui rencontre un humain corrompu par l'autre ange de la mort, et fini par le tuer pour "sauver" son âme.
Après avoir reçu des ordres de la Sainte Vierge, qui est une divinatrice, Shiroh va prêter main forte à une jeune demoiselle en détresse prise en chasse par un ameyrante. En effet, son "heure n'était pas encore venue".
Cependant il s'avère par la suite que cette fille connaît plus de choses qu'elle ne le laisse penser, et les ennuis ne font que commencer...


Je voudrais vos avis. cheers 
Désolé j'ai encore un peu de mal pour les posts. Razz 
Et si vous voulez lire les premiers chapitres (sur le site elles n'ont pas eu les modifs que j'ai fait à la maison) dites le moi.


LAKRIMOSA [un projet bien avancé] Page_c10

LAKRIMOSA [un projet bien avancé] Page_310

LAKRIMOSA [un projet bien avancé] Page_110

LAKRIMOSA [un projet bien avancé] Page_510
Revenir en haut Aller en bas
http://mangascanultimex.com/accueil_203.htm
toshiro Muto

toshiro Muto


Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

LAKRIMOSA [un projet bien avancé] Empty
MessageSujet: Re: LAKRIMOSA [un projet bien avancé]   LAKRIMOSA [un projet bien avancé] EmptyMer 11 Sep - 1:38

LAKRIMOSA [un projet bien avancé] Couver10

voilà une toute petite illu
Revenir en haut Aller en bas
http://mangascanultimex.com/accueil_203.htm
Jin-Mizuno

Jin-Mizuno


Messages : 137
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 22
Localisation : Au pays du manga ! ( pas le Japon )

LAKRIMOSA [un projet bien avancé] Empty
MessageSujet: Re: LAKRIMOSA [un projet bien avancé]   LAKRIMOSA [un projet bien avancé] EmptyMer 11 Sep - 15:46

J'aime bien , où pourrais-je lire les chapitres de ce manga ?
Revenir en haut Aller en bas
toshiro Muto

toshiro Muto


Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

LAKRIMOSA [un projet bien avancé] Empty
MessageSujet: Re: LAKRIMOSA [un projet bien avancé]   LAKRIMOSA [un projet bien avancé] EmptyMer 11 Sep - 20:40

Oui bien sûr tu peux le lire ici: http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1143/lakrimosa.html
Mais je te préviens sur un truc ce n'est pas la version modifiée =p
Revenir en haut Aller en bas
http://mangascanultimex.com/accueil_203.htm
fmavel38

fmavel38


Messages : 72
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 24
Localisation : Grenoble

LAKRIMOSA [un projet bien avancé] Empty
MessageSujet: Re: LAKRIMOSA [un projet bien avancé]   LAKRIMOSA [un projet bien avancé] EmptyMer 18 Sep - 14:34

Continue comme ça ! Les dessins sont sympa et l'histoire est bien mais elle me fait plutôt penser à du seinen.
Revenir en haut Aller en bas
toshiro Muto

toshiro Muto


Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

LAKRIMOSA [un projet bien avancé] Empty
MessageSujet: Re: LAKRIMOSA [un projet bien avancé]   LAKRIMOSA [un projet bien avancé] EmptyMer 18 Sep - 15:33

Ah bon tu trouves? =p peut-être je sais pas
pourquoi dis-tu ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangascanultimex.com/accueil_203.htm
toshiro Muto

toshiro Muto


Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

LAKRIMOSA [un projet bien avancé] Empty
MessageSujet: Re: LAKRIMOSA [un projet bien avancé]   LAKRIMOSA [un projet bien avancé] EmptyMar 15 Oct - 9:14

Le dernier chapitre du tome 1 en ligne
LAKRIMOSA [un projet bien avancé] Page_110
Revenir en haut Aller en bas
http://mangascanultimex.com/accueil_203.htm
Tokibloo

Tokibloo


Messages : 200
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28
Localisation : Pays des Pingouins

LAKRIMOSA [un projet bien avancé] Empty
MessageSujet: Re: LAKRIMOSA [un projet bien avancé]   LAKRIMOSA [un projet bien avancé] EmptyMer 16 Oct - 20:33

Enorme ressemblance avec le scénario de Undead Soul.
Revenir en haut Aller en bas
D.Manga

D.Manga


Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2013

LAKRIMOSA [un projet bien avancé] Empty
MessageSujet: Re: LAKRIMOSA [un projet bien avancé]   LAKRIMOSA [un projet bien avancé] EmptyMer 16 Oct - 20:42

C'est vrai que c'est très étrange ça ...
Lakrimosa est une histoire qui a une étrange similitude à Undead Soul a quelques détails prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Tokibloo

Tokibloo


Messages : 200
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28
Localisation : Pays des Pingouins

LAKRIMOSA [un projet bien avancé] Empty
MessageSujet: Re: LAKRIMOSA [un projet bien avancé]   LAKRIMOSA [un projet bien avancé] EmptyMer 16 Oct - 21:13

Attention ton histoire est la même que Undead Soul, Undead Soul étant en maison d'édition et donc protégé par des droits d'auteur et référencé à la bibliothèque de France, il peut porter plainte pour plagiat.
Revenir en haut Aller en bas
toshiro Muto

toshiro Muto


Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

LAKRIMOSA [un projet bien avancé] Empty
MessageSujet: Re: LAKRIMOSA [un projet bien avancé]   LAKRIMOSA [un projet bien avancé] EmptyLun 21 Oct - 21:00

désolé les gars je connais pas undead soul ça parle de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangascanultimex.com/accueil_203.htm
Tokibloo

Tokibloo


Messages : 200
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28
Localisation : Pays des Pingouins

LAKRIMOSA [un projet bien avancé] Empty
MessageSujet: Re: LAKRIMOSA [un projet bien avancé]   LAKRIMOSA [un projet bien avancé] EmptyMar 22 Oct - 10:11

Undead Soul c'est quasiment la même histoire a quelques trucs près.
Revenir en haut Aller en bas
toshiro Muto

toshiro Muto


Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

LAKRIMOSA [un projet bien avancé] Empty
MessageSujet: Re: LAKRIMOSA [un projet bien avancé]   LAKRIMOSA [un projet bien avancé] EmptyMar 22 Oct - 10:13

racontes alors étant donné que je connais la suite de mon histoire je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
http://mangascanultimex.com/accueil_203.htm
Tokibloo

Tokibloo


Messages : 200
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28
Localisation : Pays des Pingouins

LAKRIMOSA [un projet bien avancé] Empty
MessageSujet: Re: LAKRIMOSA [un projet bien avancé]   LAKRIMOSA [un projet bien avancé] EmptyMar 22 Oct - 10:22

Regarde ta boite à MP
Revenir en haut Aller en bas
toshiro Muto

toshiro Muto


Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

LAKRIMOSA [un projet bien avancé] Empty
MessageSujet: Re: LAKRIMOSA [un projet bien avancé]   LAKRIMOSA [un projet bien avancé] EmptyMar 22 Oct - 10:35

J'ai vu et j'ai pas.
et je suis allé voir UNDEAD
et... rien à voir =x
Revenir en haut Aller en bas
http://mangascanultimex.com/accueil_203.htm
Tokibloo

Tokibloo


Messages : 200
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28
Localisation : Pays des Pingouins

LAKRIMOSA [un projet bien avancé] Empty
MessageSujet: Re: LAKRIMOSA [un projet bien avancé]   LAKRIMOSA [un projet bien avancé] EmptyMar 22 Oct - 10:52

Comment tu as pu voir il est en maison d'édition, il est même pas encore sortis xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAKRIMOSA [un projet bien avancé] Empty
MessageSujet: Re: LAKRIMOSA [un projet bien avancé]   LAKRIMOSA [un projet bien avancé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LAKRIMOSA [un projet bien avancé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de BD
» Projet Rage
» Projet one shot ranlemangaka
» Wanted [Projet MANFRA]
» Projet: Purgatoire (nom provisoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaman Studio :: Les artistes :: Vos projets-
Sauter vers: