Gaman Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaman Studio


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Inconscience - Tome 1 - Projet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fmavel38

fmavel38


Messages : 72
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 24
Localisation : Grenoble

Inconscience - Tome 1 - Projet Empty
MessageSujet: Inconscience - Tome 1 - Projet   Inconscience - Tome 1 - Projet EmptyDim 29 Sep - 9:01

Salut à tous !
Je viens de terminer le synopsis que je trouve BOF... Mais je tenais à absolument le poster. Bien sur, je l'améliorerais au fil du temps. Sinon du coté dessin, je recherche un dessinateur et si personne se propose, je dessinerais moi-même ( Si je dessine, il faudra pas vous attendre à des supers beau dessin ) .

Synopsis :

Kyjin Otsu, 14 ans, il est un génie parmis les génies du combat à distance. Cependant après un terrible accident, il perdit ces deux bras. Etant un petit génie du combat à distance, il dut apprendre à utiliser son pouvoir caché. Ce pouvoir lui permet de transferer son ennemie dans un monde parallèle qu'il peut modifier à sa guise. Et plus de cela, Kyjin retrouve ces deux bras grâce au monde parallèle qui prends exactement les mêmes modifications que quand ils sont nées. Cependant, Kyfin fut dans l'obligations de monter une équipe pour se venger de son père. Vous voulez savoir pourquoi il veut se venger ou encore qui seront les membres de son équipe alors lisez Inconscience !


Personnage principale : Kyjin Otsu

Caractère principale : Intelligent
Physique : cheveux long brun ; yeux gris ; couleur de peau pâle ; musculature fine
Morale : ...
Pouvoir : Quand il touche ou regarde dans les yeux une personne, il l'envoie dans un monde parallèle pour combattre et son avantage est qu'il peut invoquer des armes. ( Je vous rassure pour envoyer une personne dans son monde parallèle, il faut que kyjin soit d'accord  )


Les concepts initiaux de Kyjin Otsu :

Inconscience - Tome 1 - Projet Kyjin_12

Inconscience - Tome 1 - Projet Kyjin_13

News du 01/10/13 :

Je viens de changer le nom du manga et le synopsis viens lui aussi d'être changer.
Sinon je vais réaliser un ONE-SHOT pour tester le manga avant de me lancer dans une série. Je cherche le dessinateur donc je ferais un sujet de recherche de collaboration.
@+


Sinon je posterais bientôt d'autres dessins et peut-être des extraits du scénario.
@+


Dernière édition par fmavel38 le Mar 1 Oct - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Mizuno

Jin-Mizuno


Messages : 137
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 22
Localisation : Au pays du manga ! ( pas le Japon )

Inconscience - Tome 1 - Projet Empty
MessageSujet: Re: Inconscience - Tome 1 - Projet   Inconscience - Tome 1 - Projet EmptyDim 29 Sep - 19:33

Je trouve original le fait que le héros s'est fait couper les 2 bras . Mais comment fait-il pour combattre ? Pour vivre ?

A-t-il des bras mécaniques ? Lorsqu'il envoie ses ennemis dans son monde parallèle , dans ce monde , peut-il faire apparaître ces bras ?

Je me pose beaucoup de questions , ce projet a l'air génial franchement . Mais hors mis cette originalité , qu'a-t-il d'autres ? Et qui d'autre a le pouvoir de Kyjin ? ( Car tu dis il faut son accord pour envoyer quelqu'un dans ce monde )

Voilà mes petites questions , sinon bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
fmavel38

fmavel38


Messages : 72
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 24
Localisation : Grenoble

Inconscience - Tome 1 - Projet Empty
MessageSujet: Re: Inconscience - Tome 1 - Projet   Inconscience - Tome 1 - Projet EmptyLun 30 Sep - 15:33

Pour combattre, il se sert du reste de son corps. Et pour vivre, vous verrez bien Razz Vous le verrez au fil de l'histoire. Non, il n'as pas de bras mécaniques et oui, car quand il envoie ses ennemis dans le monde parallèle, il récupère son corps de quand il était née sauf que là, il est plus vieux.
Ben... Il y a des combats ( Toutes les créatures possible ), de l'amour ( Pas beaucoup ) et le reste, vous verrez bien ( En faite, je vous le direz quand je aurez finis le chapitre 2 ).
Personne d'autres à le pouvoir de Kyjin, je me suis mal exprimé, je voulais dire que il fallait qu'il le veule.
Sinon merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Mizuno

Jin-Mizuno


Messages : 137
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 22
Localisation : Au pays du manga ! ( pas le Japon )

Inconscience - Tome 1 - Projet Empty
MessageSujet: Re: Inconscience - Tome 1 - Projet   Inconscience - Tome 1 - Projet EmptyLun 30 Sep - 16:56

De rien ^^'

Shu: évite quand même de faire des commentaires si court...
Revenir en haut Aller en bas
fmavel38

fmavel38


Messages : 72
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 24
Localisation : Grenoble

Inconscience - Tome 1 - Projet Empty
MessageSujet: Re: Inconscience - Tome 1 - Projet   Inconscience - Tome 1 - Projet EmptyLun 30 Sep - 20:01

Ben... merci à toi !
Sinon je viens de faire un petit résumé. Je vous le poste tous de suite !
---------------

Kyjin Otsu, 14 ans, il est un génie parmis les génies du combat à distance. Cependant après un terrible accident, il perdit ces deux bras. Etant un petit génie du combat à distance, il dut apprendre à utiliser son pouvoir caché. Ce pouvoir lui permet de transferer son ennemie dans un monde parallèle qu'il peut modifier à sa guise. Et plus de cela, Kyjin retrouve ces deux bras grâce au monde parallèle qui prends exactement les mêmes modifications que quand ils sont nées. Puisqu'il s'ennuyait, Kyjin décidas de monter une petite équipe pour partir à l'aventure et c'est là que les problèmes vont commencer.
Venez suivre l'aventure de Kyjin et de ses amis !

---------------
Je suis encore entrains d'améliorer le chapitre 1 surtout du coté orthographe avec l'aide de mon prof de français ( ouais je sais, il est sympa Smile  )
Revenir en haut Aller en bas
fmavel38

fmavel38


Messages : 72
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 24
Localisation : Grenoble

Inconscience - Tome 1 - Projet Empty
MessageSujet: Re: Inconscience - Tome 1 - Projet   Inconscience - Tome 1 - Projet EmptyMar 1 Oct - 19:00

Je viens d'éditer le sujet !
Nom du manga et synopsis changer !
Sinon je recherche un dessinateur pour réaliser un ONE-SHOT pour tester l'histoire et si, il veut bien continuer pour entamer la série.
Revenir en haut Aller en bas
Vlashikito




Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2013

Inconscience - Tome 1 - Projet Empty
MessageSujet: Re: Inconscience - Tome 1 - Projet   Inconscience - Tome 1 - Projet EmptyMer 2 Oct - 3:39

Moi je te conseille d'apprendre, trouver un bon dessinateur, ca marche pas, un bon dessinateur ui sera en accord avec toi, c'est quelqu'un que tu connais depuis un moment avec qui tu aura partaé une experience, et avec un synopsis et un scenario aussi léger tu trouveras personne qque ca interesseplus de quelqes semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Admin



Messages : 274
Date d'inscription : 22/05/2013

Inconscience - Tome 1 - Projet Empty
MessageSujet: Re: Inconscience - Tome 1 - Projet   Inconscience - Tome 1 - Projet EmptyMer 2 Oct - 9:26

Trouver un dessinateur, oui, mais à ton âge, ça sera vraiment bancal, malheureusement. Après, tu peux te faire la main avec plusieurs dessinateurs, t'es encore jeune, et vu ton niveau en dessin, t'as du travail à faire.

Crée de petits projets de quelques planches seulement, ne vois pas encore grand maintenant, fais-toi la main. Quand on veut faire de la bande dessinée, on commence toujours par des trucs moches, qu'on sache dessiner ou non. Savoir tenir un crayon fait qu'on ne sait pas pour autant créer des planches. J'en suis la preuve vivante! xD

Donc, oui, tu peux à la fois t'entraîner à créer des personnages, ou pas, et faire de petits projets.
Revenir en haut Aller en bas
https://gamanstudio.forumactif.org
fmavel38

fmavel38


Messages : 72
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 24
Localisation : Grenoble

Inconscience - Tome 1 - Projet Empty
MessageSujet: Re: Inconscience - Tome 1 - Projet   Inconscience - Tome 1 - Projet EmptyMer 2 Oct - 12:03

Okay... Bon je peux toujours faire ce que tu m'as dit Shu.
Cependant, je m'en sors pas super bien en dessins mais bon je vais progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Admin



Messages : 274
Date d'inscription : 22/05/2013

Inconscience - Tome 1 - Projet Empty
MessageSujet: Re: Inconscience - Tome 1 - Projet   Inconscience - Tome 1 - Projet EmptyMer 2 Oct - 15:37

T'as treize ans, hein... Laisse-toi le temps aussi, faut pas être presser. Faut pas croire que tu vas, sauf si t'es un p'tit génie, créer ZE projet qui fera de toi un célèbre dessinateur en très peu de temps.

Si tu aimes le dessin, tu prendras le temps qu'il faut sans t'en rendre compte! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gamanstudio.forumactif.org
Piero

Piero


Messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 28
Localisation : par là ------> <------- Ou par là mais ca dépend du sens ou tu regardes

Inconscience - Tome 1 - Projet Empty
MessageSujet: Re: Inconscience - Tome 1 - Projet   Inconscience - Tome 1 - Projet EmptyMer 2 Oct - 20:59

a mon avis, quand on s'y met a fond tres tot, on peut créer un projet correct vers les 18/20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Mizuno

Jin-Mizuno


Messages : 137
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 22
Localisation : Au pays du manga ! ( pas le Japon )

Inconscience - Tome 1 - Projet Empty
MessageSujet: Re: Inconscience - Tome 1 - Projet   Inconscience - Tome 1 - Projet EmptyLun 7 Oct - 19:28

T'as d'autres dessins de Kyjin Otsu , dans des positions où on le verrait entièrement ou autres .
Revenir en haut Aller en bas
fmavel38

fmavel38


Messages : 72
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 24
Localisation : Grenoble

Inconscience - Tome 1 - Projet Empty
MessageSujet: Re: Inconscience - Tome 1 - Projet   Inconscience - Tome 1 - Projet EmptyMar 5 Nov - 18:11

Non désolé, je suis entrais de m'entraîner au dessin mais je peux toujours en faire un, si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inconscience - Tome 1 - Projet Empty
MessageSujet: Re: Inconscience - Tome 1 - Projet   Inconscience - Tome 1 - Projet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inconscience - Tome 1 - Projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de BD
» Projet Rage
» [ Warrior ] Projet MANGA
» Survivor [Projet MANGA]
» Projet one shot ranlemangaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaman Studio :: Les artistes :: Vos projets-
Sauter vers: