Gaman Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaman Studio


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les Fanarts De Yoichi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yoichi Asakura

Yoichi Asakura


Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Karakura

Les Fanarts De Yoichi  Empty
MessageSujet: Les Fanarts De Yoichi    Les Fanarts De Yoichi  EmptyMar 22 Oct - 19:09

Ici vous retrouverez mes Fanarts et l'évolution de mes dessins !

Les Fanarts De Yoichi  00210

Mon Fanart d'Alassea un perso de Takusen que j'aime beaucoup


Les Fanarts De Yoichi  Green10

Fanart de Green Lantern ( Hal Jordan ) Il est stylée ! Nan ?!!!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Prochain Fanart :  Jolyne Kujo ( Ma JoJo préférer et mon manga préférer Jojo's Bizarre Adventure ) et de Gaman ^^ .

Laissez-moi vos avis qui m'aideront à progresser  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakai

Sakai


Messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Les Fanarts De Yoichi  Empty
MessageSujet: Re: Les Fanarts De Yoichi    Les Fanarts De Yoichi  EmptyMar 22 Oct - 20:08

Ce sont des dessins recopiés ?
Sinon c'est sympa !

Les têtes sont un peu grosses. Et tes trais hésitant je trouve. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Sakai/570701236331018
Jin-Mizuno

Jin-Mizuno


Messages : 137
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 22
Localisation : Au pays du manga ! ( pas le Japon )

Les Fanarts De Yoichi  Empty
MessageSujet: Re: Les Fanarts De Yoichi    Les Fanarts De Yoichi  EmptyMar 22 Oct - 21:42

Pour le dessin d'Alassea , y'a un gros problème de proportion la tête étant plus grosse que le corps et j'ai un problème avec le cou , je sais pas trop ce que s'est , c'est peut-être la manière dont il est rattaché au corps ou la longueur ^^' .

J'espère t'avoir aider .
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi Asakura

Yoichi Asakura


Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Karakura

Les Fanarts De Yoichi  Empty
MessageSujet: Re: Les Fanarts De Yoichi    Les Fanarts De Yoichi  EmptyMer 23 Oct - 7:44

C'est pas des dessins recopier ! Je m'en douté qu'il avait des problèmes de proportion sinon merci les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Admin



Messages : 274
Date d'inscription : 22/05/2013

Les Fanarts De Yoichi  Empty
MessageSujet: Re: Les Fanarts De Yoichi    Les Fanarts De Yoichi  EmptyMer 23 Oct - 10:12

Effectivement, c'est plutôt visible, là et autant ça peut être un genre, autant sur ces dessins c'est dérangeant.

Voici un lien pour t'aider au niveau des proportions: https://i.servimg.com/u/f19/10/09/55/16/young_10.jpg

Ce que je te conseille, c'est de reproduire un de tes personnages en te basant sur les indications sur l'image, et de poster la première version et celle où t'as pris en compte les conseils ainsi tu verras la différence et la progression. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gamanstudio.forumactif.org
Naitho




Messages : 28
Date d'inscription : 23/10/2013

Les Fanarts De Yoichi  Empty
MessageSujet: Re: Les Fanarts De Yoichi    Les Fanarts De Yoichi  EmptyLun 28 Oct - 11:21

Salut ! Hum..comme dit précédemment il y a effectivement des erreurs de proportions ^^
Alors tout d'abord sur le premier dessin, les épaules sont trop basses il faudrait donc les remonter et par la même occasion écourter le cou, il faut aussi élargir un peu le corps en commençant pas les épaules si non comme on l'a déjà dit ça fait une tête plus grosse que le corps :)sur son bras gauche il y a comme un "creux" avant de faire les vêtements tu devrais essayer de premièrement faire le corps a nue, puis rajouter les vêtements, faire les différents plis puis rajouter les finissions ça permettras d'avoir une meilleur cohésion dans l'ensemble.
En parlant de cohésion parlant des habits :)tu les as fait passer sur le coté des seins or il devrais passer par dessus je pense et d'ailleurs les seins ne devrais pas être "rond" comme cela mais plutôt retomber un peu je sais pas si tu vois bien ce que je veux dire lol
Bon je passe a la tête maintenant, au fait on devrait plus voir l'arrière de sa tête car fait comme ceci, ça fait un peu "plat". Et au niveau du visage le nez dérange un peu car tu nous l'as fait de face alors que le personnage quant à lui est de 3/4.
Bref je t'ai fait une petite illustration pour mieux comprendre même si je l'avoue est pas terrible il y a même surement des erreurs lol(Bah oui pas facile de dessiner à la souris !!) M'enfin tant que tu comprend Smile
Spoiler:
Voilà j’espère que tu m'auras compris lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Fanarts De Yoichi  Empty
MessageSujet: Re: Les Fanarts De Yoichi    Les Fanarts De Yoichi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fanarts De Yoichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est Yoichi ?
» Les p'tis dessins de Yoichi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaman Studio :: Les artistes :: Votre galerie-
Sauter vers: