Gaman Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaman Studio


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Galerie de Kuroko~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kuroko

Kuroko


Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 28
Localisation : ...

Galerie de Kuroko~ Empty
MessageSujet: Galerie de Kuroko~   Galerie de Kuroko~ EmptyLun 11 Nov - 20:56

Coucou peuple gamanien,

J'ai réussi à vaincre ma flemme et j'ai enfin eu le courage d'ouvrir une galerie ! :clapclap:
/Quel courage !/


Je tiens à préciser que :
- Je ne fais jamais de copie !
- Cette galerie comportera uniquement mes dessins fait sur tablette.
- Je suis un grand flemmard et je risque donc de ne pas poster de dessin régulièrement...
- Je laisse souvent mes dessins en "brouillon" (Pas de colo, pas de line etc...).

/!\ Les dessins sont classés par ordre croissant (du plus ancien au plus récent).

Commençons par un des mes OCs sans nom :
Spoiler:

• Une OC à forte poitrine °^° :
Spoiler:

• Russia d'Hetalia :
Spoiler:

• Kagami de Kuroko no Basket (Croquis) :
Spoiler:

• Panda féminin pour un concours que j'ai finalement abandonné :
Spoiler:

Vwalà vwalà, c'est tout pour l'instant.


Dernière édition par Kuroko le Mer 13 Nov - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nixxus

Nixxus


Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2013

Galerie de Kuroko~ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kuroko~   Galerie de Kuroko~ EmptyMar 12 Nov - 21:56

Bewbies :3
(J'aurais pu faire un post avec uniquement ce mot mais non sinon je vais me faire taper les doigts =p)

Dans l'ensemble, j'aime bien.
J'aime particulière la teinte de ta palette de couleur sur le fanart d'Hetalia =)

Concernant les petits hics, je trouve que tu ne donnes pas assez de forme.
Ex : le front du premier est plat alors qu'on devrait sentir, au moins légèrement, la bosse des sourcils.
Dans les mangas, c'est aussi plat mais ils accentuent légèrement avec une courbe qui simule la bosse du sourcil donc ça passe =p
Le bras du gars "basket ball" manque de forme, aussi.

Un autre truc qui m'interpelle, les mains.
La paume m'a l'air très grande par rapport aux doigts. J'avoue que les mains sont difficile à aborder mais bon !

Bonne continuation !




Revenir en haut Aller en bas
http://nibelheimnixxus.blogspot.ca/
Kuroko

Kuroko


Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 28
Localisation : ...

Galerie de Kuroko~ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kuroko~   Galerie de Kuroko~ EmptyMer 13 Nov - 11:34

Merci pour ton commentaire Nixxus,

Pour y répondre, le premier dessin dessin était un test d'un style différent, d'habitude je fais cette bosse mais je trouvais que l'effet "plat" aller mieux à ce dessin.

Concernant Kagami (le gars du basket ball), comme indiqué c'est encore un croquis dont je n'ai dessiné que la pose et les vêtements, en gros faire une idée de ce qu'aurais pu être ce dessin MAIS c'est un croquis non-terminé que j'ai abandonné (comme le 3/4 de mes dessins).

Vwalà vwalà.
Revenir en haut Aller en bas
Naitho




Messages : 28
Date d'inscription : 23/10/2013

Galerie de Kuroko~ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kuroko~   Galerie de Kuroko~ EmptyMer 13 Nov - 14:51

Yop ! Comme l'a dit Nix' le principal problème des tes dessins sont les formes (Je ne parle pas de ton Oc a forte poitrine qui en a elle pas mal par contre haha'^^) Je parles plus de la musculature, par exemple l'OC que je viens de cité a le bras droit vraiment "lisse" on a pas l'impression qu'il y ait de muscle, tout comme Kagami, c'est un sportif, un joueur de basket, il devrait donc être plus musclé normalement, ça va être dur pour lui de sauter si non ^^
Tu peux te référais à ce site qui est en premier lieux un site pour étudier les poses mais je trouve qu'il n'est pas mal non plus pour étudier la musculature ^^
http://www.posemaniacs.com/
Après au niveau de la colo pas grande à dire, c'est bien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tpiu

Tpiu


Messages : 177
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 29

Galerie de Kuroko~ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kuroko~   Galerie de Kuroko~ EmptyMer 13 Nov - 15:06

Euuh... je ne trouve pas qu'il y ait vraiment un problème de formes, c'est son style de dessin qui est comme ça ^^' moi j'aime beaucoup !
Ce n'est pas grave si sur le fanart Kagami n'est pas assez "musclé", c'est un fanart, donc fait avec le style de l'artiste... (ce n'est que mon humble avis xD)
Revenir en haut Aller en bas
Atila

Atila


Messages : 45
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 29
Localisation : Nord Pas de Calais

Galerie de Kuroko~ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kuroko~   Galerie de Kuroko~ EmptyMer 13 Nov - 21:12

Je suis assez d'accord avec Tpiu, pas mal de manga où les personnages sont sportif sont fait de manière très fine, c'est en fonction du dessinateur que cela ce fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Kuroko~ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kuroko~   Galerie de Kuroko~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Kuroko~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Tpiu ~
» Galerie de KTA
» Galerie de Shu
» ~ Galerie de K.T
» Galerie de J.S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaman Studio :: Les artistes :: Votre galerie-
Sauter vers: