Gaman Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaman Studio


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Shonen/Seinen] Scare to harm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fmavel38

fmavel38


Messages : 72
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 24
Localisation : Grenoble

[Shonen/Seinen] Scare to harm Empty
MessageSujet: [Shonen/Seinen] Scare to harm   [Shonen/Seinen] Scare to harm EmptyVen 9 Mai - 20:32

Salut !
Je suis de retour sur Gaman pour vous présentez un projet sur lequel, je suis entrains de travailler depuis quelques jours. J'ai commencer à faire le "chara design" à l'écrit en le décrivant physiquement et psychologiquement (OMG la longueur du mot !! affraid ) . Il y a par exemple des choses comme la couleur des cheveux ou autres, je laisse ça pour le dessinateur car il pourras choisir la couleur qui iras le mieux avec le design du personnage.

Chara design [ECRIT]:

Sinon je travaille actuellement sur l'univers du manga, je sais déjà que l'histoire se déroulera dans un monde inventé. Je posterais régulièrement des petits messages pour vous mettre au courant de l'avancement de mon manga. Comme je ne sais pas dessiner et que j'ai la flemme... Je cherche un dessinateur, bien sûr, je ne suis pas presser. Je cherche juste un dessinateur sympathique. Donc voila...

Allez à la prochaine ! @+ !


Dernière édition par fmavel38 le Ven 27 Juin - 20:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyweli

Skyweli


Messages : 189
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans une crypte

[Shonen/Seinen] Scare to harm Empty
MessageSujet: Re: [Shonen/Seinen] Scare to harm   [Shonen/Seinen] Scare to harm EmptyLun 19 Mai - 8:02

Le thème de ton projet est intéressant, je suis curieuse de voir ce que ça va donner Smile !
Revenir en haut Aller en bas
fmavel38

fmavel38


Messages : 72
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 24
Localisation : Grenoble

[Shonen/Seinen] Scare to harm Empty
MessageSujet: Re: [Shonen/Seinen] Scare to harm   [Shonen/Seinen] Scare to harm EmptyLun 19 Mai - 16:39

Merci !
Je suis entrains de faire la zone géographique du manga pour l'instant et après je me mettrais à faire les personnages secondaires,...
Revenir en haut Aller en bas
fmavel38

fmavel38


Messages : 72
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 24
Localisation : Grenoble

[Shonen/Seinen] Scare to harm Empty
MessageSujet: Re: [Shonen/Seinen] Scare to harm   [Shonen/Seinen] Scare to harm EmptyJeu 26 Juin - 21:56

Je viens de finir plusieurs "détails" du scénario j'ai peut-être trouver un dessinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Mizuno

Jin-Mizuno


Messages : 137
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 22
Localisation : Au pays du manga ! ( pas le Japon )

[Shonen/Seinen] Scare to harm Empty
MessageSujet: Re: [Shonen/Seinen] Scare to harm   [Shonen/Seinen] Scare to harm EmptySam 5 Juil - 13:12

Bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
fmavel38

fmavel38


Messages : 72
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 24
Localisation : Grenoble

[Shonen/Seinen] Scare to harm Empty
MessageSujet: Re: [Shonen/Seinen] Scare to harm   [Shonen/Seinen] Scare to harm EmptyLun 7 Juil - 13:39

Merci pour l'instant, je suis entrains de travailler sur un autre scénario car quand je discutais avec le dessinateur, j'ai eu une bonne idée et j'ai décidé de m'en servir pour le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shonen/Seinen] Scare to harm Empty
MessageSujet: Re: [Shonen/Seinen] Scare to harm   [Shonen/Seinen] Scare to harm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shonen/Seinen] Scare to harm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaman Studio :: Les artistes :: Vos projets-
Sauter vers: