Gaman Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaman Studio


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Galerie de Yume Yayoi

Aller en bas 
+4
Shu
Chibi Dam'Z
Tokibloo
Yume Yayoi
8 participants
AuteurMessage
Yume Yayoi

Yume Yayoi


Messages : 55
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28
Localisation : Le Nord!

Galerie de Yume Yayoi Empty
MessageSujet: Galerie de Yume Yayoi   Galerie de Yume Yayoi EmptyDim 26 Mai - 19:44

Je me lance ^_^
ce n'est pas grand chose mais voici quelques dessins, la majorité de ce que je fait reste généralement en croquis, donc ces quelques dessins sont ceux qui sont vraiment finalisé ^w^

dessin en gris ou monochrome:
Spoiler:

Fanart:
Spoiler:

Dessin info:
Spoiler:

Dessin/illustration couleurs:
Spoiler:

Fiche personnage:
Spoiler:


Dernière édition par Yume Yayoi le Sam 1 Juin - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokibloo

Tokibloo


Messages : 200
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28
Localisation : Pays des Pingouins

Galerie de Yume Yayoi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yume Yayoi   Galerie de Yume Yayoi EmptyDim 26 Mai - 19:51

Jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Dam'Z

Chibi Dam'Z


Messages : 133
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 36
Localisation : France

Galerie de Yume Yayoi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yume Yayoi   Galerie de Yume Yayoi EmptyDim 26 Mai - 20:22

très jolie cette galerie Wink


Dernière édition par Chibi Dam'Z le Lun 27 Mai - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibidamz.com
Shu
Admin



Messages : 274
Date d'inscription : 22/05/2013

Galerie de Yume Yayoi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yume Yayoi   Galerie de Yume Yayoi EmptyDim 26 Mai - 22:12

Les mecs, soyez un peu plus explicites, s'il vous plaît... Wink

J'aime beaucoup, y a quelques petites choses à régler, notamment pour la première série où on voit une jeune femme... Son visage est... particulier. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://gamanstudio.forumactif.org
Yume Yayoi

Yume Yayoi


Messages : 55
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28
Localisation : Le Nord!

Galerie de Yume Yayoi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yume Yayoi   Galerie de Yume Yayoi EmptyDim 26 Mai - 22:18

je suppose que tu veux parler de ma jeune femme au nez long non?
en fait c'est un peu fait exprès XD
Tout est fait délibérément, je n'aime pas faire que des choses jolie que tout le monde aime, ma perception du mot "jolie" et en sois même particulier, pour moi cette jeune femme est la plus belle que j'ai dessiné même si sont visage parait étrange X)
disons que c'est un peu mon style X)
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Admin



Messages : 274
Date d'inscription : 22/05/2013

Galerie de Yume Yayoi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yume Yayoi   Galerie de Yume Yayoi EmptyDim 26 Mai - 22:21

Alors, dans ce cas, précise tes pensées pour qu'on ait pas à te faire de critiques. Wink

Cela dit, j'aime bien ta façon de voir les choses, pourquoi faire du beau tout le temps? Il n'y a pas que ça, qui nous entoure. Je t'encourage en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gamanstudio.forumactif.org
Yume Yayoi

Yume Yayoi


Messages : 55
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28
Localisation : Le Nord!

Galerie de Yume Yayoi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yume Yayoi   Galerie de Yume Yayoi EmptyDim 26 Mai - 22:29

eh bien je ne penser pas avoir a le préciser vu que je la trouve magnifique XD
J'aime dessiné ce que j'aime, des filles bien en chair ou qui on des particularité physique au niveau du nez, des yeux,....
On peux faire du beau avec ce qui est habituellement dit disgracieux ou bien même moche, je trouve d'ailleurs cela injuste car selon mon point de vue rien ne peu être qualifié de moche, mais plutôt de différent....mais je vais pas m'étendre sur le sujet car aussi non je vais repartir dans mon dit "délire" on me qualifie souvent de bizarre parce que je m’emballe pour un rien =w=

enfin bon j'essaierais de préciser mes pensé la prochaine fois ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Admin



Messages : 274
Date d'inscription : 22/05/2013

Galerie de Yume Yayoi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yume Yayoi   Galerie de Yume Yayoi EmptyDim 26 Mai - 22:33

Disons que tout le monde ne pense pas comme toi et certains verront ton dessin comme quelque chose de bourré de défauts alors que tu as juste une autre vision de la chose.
Après, faut vraiment que ça soit le cas et pas une excuse (d'autres pourraient le prendre comme ça), sois juste explicite lorsque tu postes un dessin que tu qualifies de "différent" et qui est "moche" pour les autres. Wink

Et encore une fois, on se rejoint sur cette vision des choses, mais si tu veux en parler, ouvre un sujet dans la partie "flood" (que je n'ai pas encore ouvert à l'heure où je te parle XDDDD).
Revenir en haut Aller en bas
https://gamanstudio.forumactif.org
Yume Yayoi

Yume Yayoi


Messages : 55
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28
Localisation : Le Nord!

Galerie de Yume Yayoi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yume Yayoi   Galerie de Yume Yayoi EmptySam 8 Juin - 10:38

XD ok ok

je préciserais, mais ce n'est pas une excuse au contraire, je pense que tu a vu avec mes autres dessins que je pouvais faire d'autres chose, bon après j'avoue que j'ai quelques lacune dans certaine chose tel que le dessin des mains ou des pieds, bien que j'essaie de pallier ces lacunes du mieux que je peux même si parfois j'aime bien mes erreurs de dessins car je m'y retrouve dedans XD

Bon après je ne suis qu'au début d'un long apprentissage donc j'ai encore le temps d'évoluer, et puis si on pense que c'est une excuse, je n'aurais qu'a faire de mon mieux pour prouver le contraire ^w^

(suite dans la partie Flood quand elle sera créer XD)

-----------------------------------------------------------------------------

hop deux trop dessin, je teste de nouvelle choses en ce moment ^w^

Nobody
un ado depressif et légèrement psychopathe à ses heures perdu
Galerie de Yume Yayoi No_bod11

Nowhere son frère jumeau, complètement disjoncté et qui adore embêté son frère (faut que je corrige les pieds patate que je lui ai fait)
Galerie de Yume Yayoi No_fut10

petit test de Zombie X) je me suis éclaté à le faire celui là, les proportions ne sont pas juste, c'est normal c'est fait exprès
Galerie de Yume Yayoi Zombie10

perso créer pour un cours de création de personnage, il fallait que le personnage sois fait avec une multitude de ceinture, mais malheureusement, je le trouve réussit, mais il à pas était retenu, car il fallait aussi qu'ils sois légèrement fou et il est trop gentil =w=

Galerie de Yume Yayoi Boy_0010

et dernier petit dessin que j'ai réaliser pour remercier les personnes qui suivent ma page FB, tout au crayons de couleurs, il y à juste les cheveux qui sont fait à l'encre de chine
Galerie de Yume Yayoi Thank_10

Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Tagouy

Kuroe Tagouy


Messages : 130
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 24
Localisation : Sans doute en train de squatter chez quelqu'un...

Galerie de Yume Yayoi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yume Yayoi   Galerie de Yume Yayoi EmptySam 8 Juin - 11:06

Tu as un joli style de dessin je trouve ^^ Tes croquis en particulier sont superbes *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://entre2mondes.kazeo.com/
Yume Yayoi

Yume Yayoi


Messages : 55
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28
Localisation : Le Nord!

Galerie de Yume Yayoi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yume Yayoi   Galerie de Yume Yayoi EmptyLun 17 Juin - 17:11

Merci Kuroe ^w^
je suis contente que tu aime ce que je fait >w<

-------------------------------------------------------------

J'ai fait quelques petit fanart en rapport avec le Studio Ghibli X)

Le voyage de Chihiro, Kohaku

tout aux crayons de couleurs car ça faisait un moment que je n'avais pas fait de dessin entièrement fait aux crayons de couleurs ^w^

Galerie de Yume Yayoi Haku_011

et un Kohaku fait à l'aquarelle, colorex et crayons de couleurs :3 j'aime faire du mélange de colorex et crayons de couleurs je trouve que c'est mieux que de faire que de l'aquarelle ou que du colorex.

Galerie de Yume Yayoi Kohaku11

ensuite j'ai fait quelques illu "Alone in the Rain" toujours à l'aquarelle et aux colorex ^w^

Galerie de Yume Yayoi Rain_010

Galerie de Yume Yayoi Alone_10

et enfin un petit dessin au crayon gris directement inspiré d'un oral que je vais devoir passé TwT

Galerie de Yume Yayoi Alone_11
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Tagouy

Kuroe Tagouy


Messages : 130
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 24
Localisation : Sans doute en train de squatter chez quelqu'un...

Galerie de Yume Yayoi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yume Yayoi   Galerie de Yume Yayoi EmptyLun 17 Juin - 17:57

C'est superbe, j'aime bien ce style de dessin un peu "triste" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://entre2mondes.kazeo.com/
MissyLee

MissyLee


Messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27

Galerie de Yume Yayoi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yume Yayoi   Galerie de Yume Yayoi EmptyLun 17 Juin - 18:51

Ouah *-* j'aime beaucoup ton style ! 
J'aime tout particulièrement l'illustration avec la jeune fille de dos au cheveux verts. Les teintes de couleurs sont très joliment mises et ressortent très bien entre elles !
Revenir en haut Aller en bas
http://missy-lee-art.deviantart.com/
Yume Yayoi

Yume Yayoi


Messages : 55
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28
Localisation : Le Nord!

Galerie de Yume Yayoi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yume Yayoi   Galerie de Yume Yayoi EmptyMar 2 Juil - 15:38

Merci à vous deux ^w^

hop quelques nouveauté :3

un petit couple endormis, je me suis amuser car je netrouver plus mon papier buvard, j'ai tout fait avec les doigt ce qui à était extrêmement long, car je suis extrêmement maladroite et que je poser mes papatte sale sur le papier ou il ne devais pas avoir d'ombre XD
Galerie de Yume Yayoi 1017276_326737794125242_1288235535_n

couple sous la pluie encore de la pluie et toujours de la pluie....
Galerie de Yume Yayoi 1052727_325691387563216_117758341_o

test de ciel étoilé, j'ai finis avec pleins de blanc dans la figure XD faire des éclaboussure avec un pinceau c'est pas facile
Galerie de Yume Yayoi 1017435_322169024582119_418224961_n

une série de dessin en gris ^w^
Galerie de Yume Yayoi 1039522_324050387727316_76411888_o

Galerie de Yume Yayoi 1053238_324052094393812_350531693_o

Galerie de Yume Yayoi 1010517_324052471060441_1307727471_n
Revenir en haut Aller en bas
Yume Yayoi

Yume Yayoi


Messages : 55
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28
Localisation : Le Nord!

Galerie de Yume Yayoi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yume Yayoi   Galerie de Yume Yayoi EmptyDim 13 Oct - 15:32

Nyuh!
ça fait un bout de temps que je n'es rien poster ici ~
J'ai un chouia progressé depuis le temps que je ne suis pas venu ^w^

Siyi
Matériel utiliser: crayon de couleur+bic+aquarelle
Spoiler:

Lucifel, perso d'une amie
matériel utiliser: crayon de couleur+aquarelle+bic
Spoiler:

dessin de remerciement pour les 100 j'aime de ma page FB
matériel utiliser: crayons de couleur + bic

Spoiler:

la famille Kiyo, perso d'un projet BD que je fait pour cette année. Je compte présenter cette BD à mon entretiens de fin d'année >w<
Spoiler:

et enfin Iya, un petit Homme chat fait hier ^w^

Spoiler:


Dernière édition par Yume Yayoi le Ven 8 Nov - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Admin



Messages : 274
Date d'inscription : 22/05/2013

Galerie de Yume Yayoi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yume Yayoi   Galerie de Yume Yayoi EmptyMar 22 Oct - 13:54

J'aime beaucoup l'évolution et le crayon semble être un outil que tu sais manier.

Question: est-ce que tu copies les cheveux ou ça te vient tout seul? parce que c'est mon coup de coeur, notamment pour le personnage allongé aux cheveux bleus et celui pour ta page fb.

En fait, y a pas grand-chose à dire, si ce n'est qu'avec le temps et de l'entrainement, je pense que tous tes petits soucis de proportion disparaîtront. Une main trop grande, un poignet trop petit, un bras trop court, rien de bien grave.

Je te conseillerai de faire quelques exercices pour obtenir les bonnes proportions et je pense que tu n'auras plus besoin de beaucoup d'aide extérieure. Wink

Très joli très travail et très belle progression.
Revenir en haut Aller en bas
https://gamanstudio.forumactif.org
Naitho




Messages : 28
Date d'inscription : 23/10/2013

Galerie de Yume Yayoi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yume Yayoi   Galerie de Yume Yayoi EmptyLun 28 Oct - 11:31

Hahah cette fille au nez bizarre ne serait ce pas cette chère paku de Hunter x Hunter ? x)
Si non pas grand chose à dire, c'est magnifique et bien fait ^^
(très constructif je sais !)
Revenir en haut Aller en bas
Yume Yayoi

Yume Yayoi


Messages : 55
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28
Localisation : Le Nord!

Galerie de Yume Yayoi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yume Yayoi   Galerie de Yume Yayoi EmptyVen 8 Nov - 10:06

Merci pour les conseil shu ^w^
Pour les cheveux ça me viens naturellement, je met toujours trois plombes à les faire X3
Les proportions et moi c'est pas le grand amour, mais c'est vrai qu'avec le temps je pense que ça va passer
Naitho c'est probable, même si j'ai fait de tête, je suis une grande fan de Yoshihiro Togashi et je m'inspire de ses créations parfois ça se ressent dans mon dessin quand j'entre dans une période ou je ne fait que regarder une série.

Hop! deux trois dessins en plus X3
Toujours avec les même techniques de dessin
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Atila

Atila


Messages : 45
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 29
Localisation : Nord Pas de Calais

Galerie de Yume Yayoi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yume Yayoi   Galerie de Yume Yayoi EmptyVen 8 Nov - 11:07

J'aime bien le premier dessin Smile Mais son cou est bizarre, il ne convient pas à un personne ronde, sa fait pas naturel, je pense pas que ce soit une de tes préférences car c'est juste bizarre je trouve.

Ensuite le seconde j'aime beaucoup mais la poitrine à l'air plus petite du côté à droite (beaucoup plus petite :p ), peut-être est-ce dû à ta coloration (surement même )

Ensuite le troisième j'ai qu'une chose à dire : je ne comprend pas pourquoi sa main gauche est fermé, personne ne lit comme ça Surprised Pourquoi tu l'as dessiné de cette manière ? Suspect Sinon à par ça il est très beau ! (un petit truc ma gêne à sa tête mais je pense que c'est plus personnel ^^ )

Le dernier... rien à dire j'adore ! Tu aurai peut être pu l'améliorer en variant un peu la jean et le dessiner de manière moins "raide", sa fait contraste avec le reste qui est plutôt détendu.

Good job ! J'aime bien ton travail !
Revenir en haut Aller en bas
Yume Yayoi

Yume Yayoi


Messages : 55
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28
Localisation : Le Nord!

Galerie de Yume Yayoi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yume Yayoi   Galerie de Yume Yayoi EmptyJeu 27 Mar - 21:13

Hello ça fait un bail que je ne suis pas passer par ici >w<
J'ai été un peu prise par mes études et mes projets persos, comme je prépare un clip animé en ce moment avec une association musicale, je n'ai plus beaucoup de temps à moi...
Mais mes exams prenne une pause dans le temps donc j'ai pu repasser mwhahahahaha~

Laissez moi vous montrez mes dernières créations ^w^

Tout d'abord des dessins digital
Spoiler:

Ensuite des dessin en tradi
Spoiler:

Et quelques dessin d'un projet BD en cours
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Yume Yayoi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yume Yayoi   Galerie de Yume Yayoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Yume Yayoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Galerie D'un LAPIN!!!!!
» Galerie de J.S
» Galerie de KTA
» Galerie de Shu
» ~ Galerie de K.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaman Studio :: Les artistes :: Votre galerie-
Sauter vers: