Gaman Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaman Studio


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de KTA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KTA




Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 34
Localisation : Perpignan

Présentation de KTA Empty
MessageSujet: Présentation de KTA   Présentation de KTA EmptyDim 26 Mai - 20:48

Bonjour, je m'appelle KTA qui veut dire Kumb The Artworker ce nom représente en fait un but plutôt qu'un pseudonyme, pour ne pas m'éloigner de la direction que je me suis fixé de devenir un artiste confirmé. J'ai 23 ans et malgré ma vieillesse je m'efforce de continuer à dessiner ce que je fais depuis l'âge de 8 ans. Je ne fais pas spécialement dans un seul style, j'essaie de me diversifier et j'espère que ca fera ma force, comme zorro de One Piece de manier 3 trois sabres (cartoons, manga et comics).
Pour l'instant, je me sens plutôt bien dans ce que je fais.
Je suis ravi d'être un auteur chez GAMAN de WAR SCHOOL, que je peaufine encore, histoire de faire un bon lancement aussi bien que mes prédécesseurs chez GAMAN.
Je salue le professionnalisme des fondateurs de cette structure et souhaite longue vie à tous ce qui sera entrepris par eux Very Happy.
Pour ceux, qui ne savent pas je suis aussi entre autre l'auteur de Final Destiny... un super manga qui a eu un début certes un peu bancal mais avec la force de la persévérance du mangaka que je suis arrivera à se frayer une route dans l'univers du shonen mondiale( je l'espère de tous cœur )
Mes loisirs sont le dessin et le sport.
J'adore les gâteaux aux chocolats et aussi la bière (mais bon ça n'a rien de surprenant avec tous le stress qu'on accumule à faire de la BD)
Je suis aussi un grand fan de J-Rock.

Voila , je suis ravi de faire votre connaissance à tous et j’essaierai de poster au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://gokta.com/index.php
Tokibloo

Tokibloo


Messages : 200
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28
Localisation : Pays des Pingouins

Présentation de KTA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KTA   Présentation de KTA EmptyDim 26 Mai - 21:18

Bienvenue a toi OH KTA !
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Admin



Messages : 274
Date d'inscription : 22/05/2013

Présentation de KTA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KTA   Présentation de KTA EmptyDim 26 Mai - 21:48

Tu étais aussi sur MD board, toi, non? Ton speudo me dit quelque chose.

Quoi qu'il en soit, bienvenue ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gamanstudio.forumactif.org
Kuroe Tagouy

Kuroe Tagouy


Messages : 130
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 24
Localisation : Sans doute en train de squatter chez quelqu'un...

Présentation de KTA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KTA   Présentation de KTA EmptyLun 27 Mai - 16:18

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://entre2mondes.kazeo.com/
Tpiu

Tpiu


Messages : 177
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 29

Présentation de KTA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KTA   Présentation de KTA EmptyLun 27 Mai - 18:51

KTA a écrit:
Pour ceux, qui ne savent pas je suis aussi entre autre l'auteur de Final Destiny... un super manga qui...

ça va les chevilles ? xD

Bon sinon, j'ai vu tes dessins et tes planches et tout y a un p'tit peu longtemps et j'aime beaucoup ton style ! Quand j'ai lu le synopsis de War School j'étais trop "nyaaaaaaaaaaah j'veux le liiiiiiiiiiiiiire *o* "

Bref, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de KTA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KTA   Présentation de KTA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de KTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» présentation de J.S
» Ma présentation :)
» Présentation de Yal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaman Studio :: Accueil :: Présentez-vous-
Sauter vers: