Gaman Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaman Studio


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Au Coeur des Eaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yume Yayoi

Yume Yayoi


Messages : 55
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28
Localisation : Le Nord!

Au Coeur des Eaux Empty
MessageSujet: Au Coeur des Eaux   Au Coeur des Eaux EmptySam 1 Juin - 11:58

Mon projet est assez long, je fait une histoire illustré, j'ai écrit plusieurs chapitre que j'illustre avec des dessins fait a l'aquarelle ^w^ pour l'instant j'ai 3 chapitre d'écrit qui font entre 20 et 30 pages, étant dyslexique il m'est très difficile d'écrit fluidement mes textes, ce qui fait que mes écrits sont un peu étrange et que je suis extrêmement lente a écrire car je me lis, me lis et me relis.
J'ai déjà l'histoire de A à Z figurant sur un plusieurs petit cahier, j'ai travailler sur cette histoire depuis un petit moment déjà ^w^


Titre: Au Cœur des eaux
Type: Fantastique
Synopsis: « Le temps est quelques chose de précieux et d'éphémère, il coule entre nos main comme la pluie qui tombe » au Japon, cette phrase était une vérité qui se transmettais de génération en génération pour que les jeunes puissent se rendre compte qu'il ne fallait pas gaspiller sa vie et la vivre pleinement pour ne pas avoir de regret le jour ou le temps s’arrêterait définitivement sur eux, mais cette phrase n'a jamais était transmise a ceux en qui le temps n'agissais pas, personne n'a pu leurs apprendre cette phrase car ces êtres uniques vivent entre eux.
Au Japon, le nom de ces immortel ou plutôt de ces créatures surnaturel est appelé « Yokai » ou « esprit » pour certain, ils vivent dans l'ombre, caché, ils n'aiment pas se mélanger aux autres créatures, ils ne subsiste qu'avec leurs semblables, c'est sûrement pour cette raison que nous connaissons si peu de choses sur eux ou sur leurs existence.
Mais, ces esprits sont bien là, dans les végétaux, les montagnes, les forêts, tout ce qui a une vie qui se renouvelle, si l'on vie avec la nature qui renaît éternellement, l'importance d'une vie « éphémère » n'a plus aucune signification quand la vie elle même signifie « éternité ».
Cette phrase prendra pourtant un jour tout son sens pour un de ces esprits, dans un étang sur l'île de Yaku, de l'archipel d'Õsumi située au sud du Kyushu un cœur solitaire vivais au plus profond des eaux, il avais appris à vivre seul, éloigné de tout être vivant, cet esprit était celui d'une jeune femme nommé Yoru, elle avais vécu caché dans son étang pendant des centaines d'année, avec pour seule compagnie ses carpes Koi et les quelques animaux de la forêt qui venais parfois lui tenir compagnie, la où elle vivait, le temps n'avais aucune importance, le calme et sérénité avais pris possession de cet endroits depuis tellement d'années, qu'elle avais oublier ses origines et comment parler, mais aussi qu'il pouvais exister d'autre êtres semblable a elle, mais un jour l'éternelle solitude s'arrêta au moment ou un humain tomba dans sont étang, elle le sauvera de justesse de la noyade, commence alors une découverte de deux monde différent qui se s’entremêle pour essayer de se comprendre l'un et l'autre....

Illustration:
J'ai fait beaucoup d'illustration "essaie", mais pour le moment je n'ai retenu que celle ci que me paraissait assez satisfaisante. Les autres sont en cours, comme l'aquarelle n'est pas ce que je maitrise le mieux, ça prend assez de temps, que ce sois pour écrire que pour dessiné cette histoire
Au Coeur des Eaux Nymphe11


Je ferais une petite présentation des personnages plus tard, quand j'aurais scanner leurs fiches personnages, car dans ce projet, je fait en parallèle quelques planches, j'ai commencer avec le chapitre 1, pour le moment les planches sont juste croqué...
C'est un exercice assez difficile, car Yoru ne sais pas parler, donc que cela sois dans l'écrit que dans les planches, tout dois passer par les émotions ou par l'aspect graphique, qui plus est c'est du fantastique dans le monde réel ce qui fait que je dois situer, décrire et donner des donnés historique (car cela se passera pendant une guerre pour le royaume) ce qui me donne beaucoup de recherche a faire .

Enfin bref, c'est un petit aperçu de mon projet >w< c'est pas grand chose pour le moment, mais je compte prendre mon temps pour bien le travailler, je pense qu'il sera bien quand j'aurais 20-21 ans, j'aurais assez de maturité et d’expérience pour le peaufiné pendant ce laps de temps, j'envisage même une suite, mais chaque chose en son temps X)
Revenir en haut Aller en bas
Ohana

Ohana


Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2013

Au Coeur des Eaux Empty
MessageSujet: Re: Au Coeur des Eaux   Au Coeur des Eaux EmptyDim 16 Juin - 23:18

C'est le type d'histoire qui peut m'intéresser (et encore cette phrase est un euphémisme), pour moi et je pense comme beaucoup le résumé et les illu m'amène à vouloir lire l'oeuvre (même si oui on ne juge pas un livre à sa couverture), bah là c'est le cas ! Après je pense que tu peux t'améliorer sur l'illustration mais j'ai pas d'expérience (enfin très peu) sur l'aquarelle donc je peux pas te conseiller à part de continuer à t'entraîner. 
En tout cas continue comme ça courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-mangas.blogspot.fr/
MissyLee

MissyLee


Messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27

Au Coeur des Eaux Empty
MessageSujet: Re: Au Coeur des Eaux   Au Coeur des Eaux EmptyLun 17 Juin - 12:34

Résumé bien intéressant ! Je me demande bien ce que peut donner un mix illustrations, planches
et textes. C'est original, je trouve ! Mais ça peut peut-être casser le rythme de ton histoire, alors il faudra faire attention à l'organisation ! 

Ton aquarelle est splendide ! Je suis fan des nénuphars *-* et du dégradé dans l'eau derrière Yoru !
Revenir en haut Aller en bas
http://missy-lee-art.deviantart.com/
Yume Yayoi

Yume Yayoi


Messages : 55
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28
Localisation : Le Nord!

Au Coeur des Eaux Empty
MessageSujet: Re: Au Coeur des Eaux   Au Coeur des Eaux EmptyLun 17 Juin - 16:46

merci à vous deux ^w^

Ohana, je m'entraine sérieusement à l'aquarelle, t'inquiète pas, une fois que je saurais vraiment bien la maitrisé je recommencerais cette illu :3
en ce moment je me concentre sur le texte.
Revenir en haut Aller en bas
MissyLee

MissyLee


Messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27

Au Coeur des Eaux Empty
MessageSujet: Re: Au Coeur des Eaux   Au Coeur des Eaux EmptyLun 17 Juin - 18:47

Tu sais, pas besoin de recommencer cette illustration ! Elle est déjà superbe ! Essaie d'en faire des autres (lorsque tu te concentreras moins sur les textes ^^) et tu pourras au plaisir la refaire ! 
Ou la refaire un an après pour voir l'amélioration ! (tu sais, les before-after...!)
Revenir en haut Aller en bas
http://missy-lee-art.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Au Coeur des Eaux Empty
MessageSujet: Re: Au Coeur des Eaux   Au Coeur des Eaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Coeur des Eaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaman Studio :: Les artistes :: Vos projets-
Sauter vers: