Gaman Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaman Studio


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Comment être pauvre et artiste, truc et astuce

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yume Yayoi

Yume Yayoi


Messages : 55
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28
Localisation : Le Nord!

Comment être pauvre et artiste, truc et astuce Empty
MessageSujet: Comment être pauvre et artiste, truc et astuce   Comment être pauvre et artiste, truc et astuce EmptyDim 2 Juin - 19:17

Bon je pense que tout est dit dans le titre XD
En fait je ne vais pas le caché, je suis pauvre, trèèèèèèès pauvre donc pour moi me lancer dans le dessin ça a était un vrai défi du au fait que le matériel pour dessiné coûte la peau des fesses, la racine des cheveux et la rétine des yeux.....
Donc je suis devenu en quelques sorte une dessinatrice chelou qui expérimente tout et n'importe quoi qui pourrai servir a dessiné ou a faire des colo des fois ça marche et ça fait des trucs super, et des fois bah......plop X)
donc j'aimerais que l'on puisse échanger nos trucs et astuce pour dessiné pas chère, tout en s'amusant
il faudrait mettre la technique plus un exemple de dessin fait avec cette technique pour que l'on se rende bien compte^w^

bon je commence, moi par exemple je fait certaine colo avec de la marc de café, vous savez le dépôt marron qui reste dans le fond de la tasse ou de la cafetière eh bien c'est super pour faire des dessins dans des teintes sépia
regarder un peu ce que ça fait =>
Comment être pauvre et artiste, truc et astuce Devast10
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Tagouy

Kuroe Tagouy


Messages : 130
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 24
Localisation : Sans doute en train de squatter chez quelqu'un...

Comment être pauvre et artiste, truc et astuce Empty
MessageSujet: Re: Comment être pauvre et artiste, truc et astuce   Comment être pauvre et artiste, truc et astuce EmptySam 15 Juin - 18:25

Waooooh, franchement je n'y aurais jamais pensé ! XD Ca rend plutôt bien en plus OwO"

Perso je n'ai pas de technique de ce genre mais, quand j'achète du papier à grain 180g je prend jamais de la marque comme canson etc, toujours Carrefour... xD Ca change rien, à part le prix ^^" Et pour les colos, on peut obtenir de beaux résultats avec de simples crayons de couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://entre2mondes.kazeo.com/
Ohana

Ohana


Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2013

Comment être pauvre et artiste, truc et astuce Empty
MessageSujet: Re: Comment être pauvre et artiste, truc et astuce   Comment être pauvre et artiste, truc et astuce EmptyJeu 20 Juin - 23:12

Le marc de café j'y ai jamais pensé :idea:c'est une bonne astuce et super beau dessin ! Et c'est vrai Kuroe t'as raison, ça sert à rien de prendre les marques (enfin ça dépend) parfois les marques et les sous marques s'approvisionnent chez le même producteur. 
Sinon moi ma principale technique c'est de tout faire à la tablette graphique, je fais très rarement des dessins sur feuille (en faite surtout parce que je n'ai plus de scanner Razz).
Ou alors si je fais sur feuille je fais des "mélanges". J'utilise des crayons de couleurs, de l'aquarelle, gouache, feutres ça économise et ça peut faire de beaux effets quand on maîtrise bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-mangas.blogspot.fr/
stelli

stelli


Messages : 59
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 43
Localisation : seclin

Comment être pauvre et artiste, truc et astuce Empty
MessageSujet: Re: Comment être pauvre et artiste, truc et astuce   Comment être pauvre et artiste, truc et astuce EmptyJeu 27 Juin - 11:50

chouette idée le cafée en plus tu récupère lol, tres chouette dessin au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://stellibd.blogspot.fr/
Loic Solaris




Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2013

Comment être pauvre et artiste, truc et astuce Empty
MessageSujet: Re: Comment être pauvre et artiste, truc et astuce   Comment être pauvre et artiste, truc et astuce EmptyDim 30 Juin - 0:20

Une idée de génie ! Bravo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment être pauvre et artiste, truc et astuce Empty
MessageSujet: Re: Comment être pauvre et artiste, truc et astuce   Comment être pauvre et artiste, truc et astuce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment être pauvre et artiste, truc et astuce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre une section Truc et astuce
» russ-artiste
» russ-artiste [Galerie]
» Le fanzinat? Comment y entrer ?
» Comment faire une critique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaman Studio :: Activités | Flood :: Flood-
Sauter vers: