Gaman Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaman Studio


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 mon futur scénario

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
futurmangaka




Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2013

mon futur scénario Empty
MessageSujet: mon futur scénario   mon futur scénario EmptyLun 17 Juin - 14:35

Il n'a pas encore de nom mais j'ai la plus grande partie de l'histoire en tête donc je me lance.Mon manga parle de 2 détectives dont un est intelligent et l'autre est idiot,dans l'histoire on voit qu'ils se complètent.Le 1er (celui qui est intelligent) est passionné de séries policières et d'énigmes depuis qu'il est tout petit et il a un Q.I énorme mais n'est pas très gentil avec ceux qui l'entourent.Son seul désir est de résoudre des énigmes tout en se mettant en danger,en ayant cet objectif en tête il décide de s'inscrire dans la plus grande école de police du pays.Le 2ème passe son temps à aider les autres mais à son 17 ème anniversaire sa mère lui apprend la nouvelle qui va changer sa vie:la raison pour laquelle il ne connait pas son père est qu'il est né d'un viol.Suite à cette nouvelle il décide de retrouver le coupable et pour cela il a besoin de capacités qu'il n'a pas,donc il décide aussi de s'inscrire dans l'école de police.C'est dans cette école que nos héros se rencontreront et feront équipe pour résoudre tous les crimes qui s'y passent.

Désolé je l'avais postée au mauvais endroit^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikei

Shikei


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Madagascar

mon futur scénario Empty
MessageSujet: Re: mon futur scénario   mon futur scénario EmptySam 27 Juil - 19:49

il te faut une intrigue de base si tu comptes en faire une histoire longue et continue, sinon, ce sera une série de petites histoires, avec une intrigue différente à chaque fois, mais c'est super dur de faire ça.
Et moi, personnellement, je préfère les histoires continues Very Happy
Sinon, bon courage, le projet est de taille study 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OwlDrawingClubMadagascar
Eklaryon




Messages : 42
Date d'inscription : 25/07/2013

mon futur scénario Empty
MessageSujet: Re: mon futur scénario   mon futur scénario EmptySam 27 Juil - 20:11

Le seul truc qui me chiffone c'est quand tu dis que l'un est idiot, pour être détective il faut une certaine intelligence quand même ^^
Mais sinon je pense pareil que Shikei, il te faudrait un fil conducteur en quelque sorte (sauf si tu fais des histoires courtes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon futur scénario Empty
MessageSujet: Re: mon futur scénario   mon futur scénario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon futur scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Moi et mon Futur Projet
» Two dream scénario' (c'est un peu long o/ )
» Prototype de scénario Métal-Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaman Studio :: Les artistes :: Vos projets-
Sauter vers: