Gaman Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaman Studio


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Loïc Solaris

Aller en bas 
+2
Kuroe Tagouy
Loic Solaris
6 participants
AuteurMessage
Loic Solaris




Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2013

Loïc Solaris Empty
MessageSujet: Loïc Solaris   Loïc Solaris EmptySam 29 Juin - 23:52

Salut à vous !!

Je m'appelle Loïc, né en 1986, normand d'origine, suis toulousain depuis mi 2005.

J'aime Star Wars, Stargate Sg-1, les RPGs, les musiques de jeux d'amstrad et autres consoles du genre 8 à 32bits, Dragon Ball, Final Fantasy 7... plein de trucs quoi.

Dans la vie je suis actuellement sans emploi. Sur le net, J'écris des histoires (je suis écrivain à mes heures perdues). Vous pourrez donc trouver le roman de Dragon Ball Multiverse (une BD amateur suite de Dragon Ball, découvrez-la !!), une histoire basé sur Starwars que j'écris avec un ami : Les Héros de la Force, ainsi qu'une autre sur Sg-1, disponible sur mon site fiction-heroica en point fr

Parlons des héros de la Force : nous avons mit ce projet sur le site Octopousse afin de financer l'impression de 100 exemplaires de 300 pages. Nous avons atteint l'objectif, donc vous pourrez trouver ce roman en version papier aux Japan Expos et tout autre festival où je serais présent (Geek Faeris, Toulouse game Show, MAGS...)

Sinon quoi d'autre ? J'étais timer au sein de la team Chiisai Fansub, sur Gash Bell surtout, un peu sur To aru majutsu no index et Ga Rei Zero. Ensuite je suis parti sur une série TV : Stargate Atlantis Saison 4 et 5. Je faisais d’ailleurs les sous titres couleurs sur la S4 et de la resynchro pour la 720p. Dernière chose, j'ai été beta testeur du jeu Defenders of Oasis sur Game Gear parmi la team Generation IX qui l'a traduit en français.

Enfin, je suis aide scénariste sur le manga FullMoon, manga français, par Bloodwolf et stef84 (mon beau frere et ma femme). Ils ont d'ailleurs intégré un personnage qui porte mon nom "Solaris" ^^.

Ah et aussi, ma femme tient un site internet regroupant pleins de fanmanga dbz (fanmanga-dbz.com). Du coup, j'ai scénarisé 2 BD que ma femme dessine et qui sont actuellement publiées, et j'en ai 2 autres sur le feu !

Je crois avoir fais le tour de ce que j'ai pu apporter sur le net XD.

Je disais être fan de RPG. Le premier étant FF7. Je suis d'ailleurs inscrit sur un site qui permet de noter tous les rpg qu'on a fait et tout et tout (legendra.com).

pour en venir à ce forum, j'en ai eu la connaissance il y a quelques semaines. J'y suis revenu aujourd'hui pour lire le magazine numero 1, et c'est à partir de ce mag que j'ai envoyé ma candidature au staff gaman studio afin d'être rédacteur, qui pour le moment à été retenue !

Bon présentation très longue (style écrivain lol), j'espère que je n'ai pas été chiant.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Tagouy

Kuroe Tagouy


Messages : 130
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 24
Localisation : Sans doute en train de squatter chez quelqu'un...

Loïc Solaris Empty
MessageSujet: Re: Loïc Solaris   Loïc Solaris EmptyDim 30 Juin - 8:16

Bienvenue, présentation complète au moins xD
Revenir en haut Aller en bas
http://entre2mondes.kazeo.com/
Chibi Dam'Z

Chibi Dam'Z


Messages : 133
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 37
Localisation : France

Loïc Solaris Empty
MessageSujet: Re: Loïc Solaris   Loïc Solaris EmptyDim 30 Juin - 9:26

Bienvenue à toi Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibidamz.com
Tokibloo

Tokibloo


Messages : 200
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28
Localisation : Pays des Pingouins

Loïc Solaris Empty
MessageSujet: Re: Loïc Solaris   Loïc Solaris EmptyDim 30 Juin - 10:07

Bienvenue à toi Loic
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Admin



Messages : 274
Date d'inscription : 22/05/2013

Loïc Solaris Empty
MessageSujet: Re: Loïc Solaris   Loïc Solaris EmptyDim 30 Juin - 13:28

Ah ouais, et l'autre qui m'prévient même pas qu'on à un nouveau membre dans le staff de Gaman! xD
J'vais lui tirer les bretelles!

Bienvenue (et pas bonne année comme j'allais écrire), ici! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://gamanstudio.forumactif.org
Tpiu

Tpiu


Messages : 177
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 29

Loïc Solaris Empty
MessageSujet: Re: Loïc Solaris   Loïc Solaris EmptyDim 30 Juin - 13:29

Ah cool, un futur rédacteur pour le mag xD

Et bah dis donc, ça c'est du parcours ^^

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loïc Solaris Empty
MessageSujet: Re: Loïc Solaris   Loïc Solaris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loïc Solaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaman Studio :: Accueil :: Présentez-vous-
Sauter vers: