Gaman Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaman Studio


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La galerie du canard

Aller en bas 
+5
Skyweli
Tpiu
Kuroe Tagouy
Chibi Dam'Z
Kan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kan

Kan


Messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 34
Localisation : Coin coin

La galerie du canard Empty
MessageSujet: La galerie du canard   La galerie du canard EmptyVen 5 Juil - 14:34

Voila je me lance, tout d'abord des version crayon ...

D'OC:

marilyn:
Neyral:
misty:

dessin divers:
Delirium gamma:
Cyber experimentation:
girl:
Hello snack girl:
Kan vs Khan:
Zombie mama:
Symbole:

.... Et quelque colorisation:

Nature morte:
Pub:
Je suis borgne et alors ?:
Little killing hood:
the Fear:

voila, c'est tous pour cette fois. Je suis réceptif a toute critiques.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Dam'Z

Chibi Dam'Z


Messages : 133
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 36
Localisation : France

La galerie du canard Empty
MessageSujet: Re: La galerie du canard   La galerie du canard EmptySam 6 Juil - 7:56

J'aime tes dessins, tu as un univers artistique bien à toi ce qui change un peu car la plupart font des dessins mangas etc... toi tu touches à tout et j'apprécie.

Bravo et bonne continuation sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibidamz.com
Kan

Kan


Messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 34
Localisation : Coin coin

La galerie du canard Empty
MessageSujet: Re: La galerie du canard   La galerie du canard EmptyJeu 11 Juil - 18:24

merci ^^

J'essai plein de truc pour m'entrainer, et pour le fun, enfin de tous sauf du paysage ....

Voici encore un chaperon rouge version pas content, je compte le coloriser un peu plus tard...

Red killing hood 2:
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Tagouy

Kuroe Tagouy


Messages : 130
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 24
Localisation : Sans doute en train de squatter chez quelqu'un...

La galerie du canard Empty
MessageSujet: Re: La galerie du canard   La galerie du canard EmptyVen 12 Juil - 12:43

Ow j'adore ton style, c'est super classe et dynamique :3
Le dernier croquis, j'ai hâte de le voir fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://entre2mondes.kazeo.com/
Kan

Kan


Messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 34
Localisation : Coin coin

La galerie du canard Empty
MessageSujet: Re: La galerie du canard   La galerie du canard EmptyLun 15 Juil - 19:42

merci ^^ kuroe, justement je viens de le terminer, je pense d'ailleurs faire une histoire autour de ce personnage:

Red:

Ainsi que deux croquis prevu a la colo également:

Alone in the dark:

Dangerous child:
*Sur le mur c'est du sang*
Revenir en haut Aller en bas
Tpiu

Tpiu


Messages : 177
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 29

La galerie du canard Empty
MessageSujet: Re: La galerie du canard   La galerie du canard EmptyMar 16 Juil - 7:34

J'aime ton style =D

Et la colo du p'tit chaperon rouge est super top ^^ (je plains le loup...)
Revenir en haut Aller en bas
Kan

Kan


Messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 34
Localisation : Coin coin

La galerie du canard Empty
MessageSujet: Re: La galerie du canard   La galerie du canard EmptyLun 22 Juil - 16:16

Pour sur elle l'a bouffer, depuis elle se coltine des capacité lycanthropique...... mais sa c'est un autre histoire

__________ EDIT ___________

Une colo sur les voyages dans le temps

Time travel:

Voici aussi un petit sketch réalisé durant une pause:

Love's monster:
Revenir en haut Aller en bas
Skyweli

Skyweli


Messages : 189
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans une crypte

La galerie du canard Empty
MessageSujet: Re: La galerie du canard   La galerie du canard EmptyLun 22 Juil - 16:49

Tes dessins au crayon sont vraiment dynamiques, j'adore ! Par contre j'aime moins certaines de tes colos, je trouve leurs couleurs trop vives, ou trop unies peut-être, surtout la pub et le premier chaperon rouge en fait.
Mais le deuxième dessin du chaperon dépote grave Very Happy!

Sinon je ne vois pas le dessin Time Travel s'afficher :s.
Revenir en haut Aller en bas
Kan

Kan


Messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 34
Localisation : Coin coin

La galerie du canard Empty
MessageSujet: Re: La galerie du canard   La galerie du canard EmptyMar 23 Juil - 7:15

Couleurs trop unis ? J'éssai plusieurs choses dans mes colos en ce moment.
Bizarre je n'ai pas de mal à la voir le Time travel.

Pour changer voici un petit WIP pour mon club de tir à l'arc

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Admin



Messages : 274
Date d'inscription : 22/05/2013

La galerie du canard Empty
MessageSujet: Re: La galerie du canard   La galerie du canard EmptyMar 23 Juil - 9:23

Ce que j'aime chez toi, ce sont les corps et le coup de crayon, notamment pour le chaperon rouge. La position et la façon dont ça a été dessiné, ça déchire, mais la rondeur du visage, qui pourrait être un style, ne colle pas, à mon sens, au reste du dessin.

Je t'invite à nous poster une série de visage dans plusieurs points de vue pour que je puisse voir où se situe le souci véritablement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gamanstudio.forumactif.org
Skyweli

Skyweli


Messages : 189
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans une crypte

La galerie du canard Empty
MessageSujet: Re: La galerie du canard   La galerie du canard EmptyMar 23 Juil - 14:36

Arg, je ne vois pas non plus ton dernier dessin. Ça doit venir de mon ordi ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Tagouy

Kuroe Tagouy


Messages : 130
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 24
Localisation : Sans doute en train de squatter chez quelqu'un...

La galerie du canard Empty
MessageSujet: Re: La galerie du canard   La galerie du canard EmptyMar 23 Juil - 14:45

Bien sympa les derniers ! Smile
Mais je trouve celui des voyage dans le temps un peu fouillis...
Revenir en haut Aller en bas
http://entre2mondes.kazeo.com/
Kan

Kan


Messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 34
Localisation : Coin coin

La galerie du canard Empty
MessageSujet: Re: La galerie du canard   La galerie du canard EmptyMar 23 Juil - 15:19

Shu -> trop ronde ? J'essayerai de faire un peu plus anguleux le prochain coup. Voici la série de têtes que tu demandais, j'ai galérer pour la vue de dessus et arrière.

Skyweli -> Désolé que tu ne puissent les voir ^^"

Kurue Tagouy -> Un peu fouillis, oui, en partie a cause du sujet du dessin, et je voulais mettre plein de détails.
Red face study:
Revenir en haut Aller en bas
Skyweli

Skyweli


Messages : 189
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans une crypte

La galerie du canard Empty
MessageSujet: Re: La galerie du canard   La galerie du canard EmptyMar 23 Juil - 16:50

Youpi, celui-ci je le vois !
Elle est super mignonne, surtout sur l'image où elle sifflote ^^. D'ailleurs je trouve les vues du dessus et arrière très réussies. Le profil me plaît un peu moins, parce que par rapport au dessin en 3/4 juste au dessus, elle a l'air d'avoir la mâchoire plus ronde. Enfin je trouve...
M'enfin c'est vachement bien fait quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kan

Kan


Messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 34
Localisation : Coin coin

La galerie du canard Empty
MessageSujet: Re: La galerie du canard   La galerie du canard EmptyJeu 25 Juil - 15:34

merci, vu que sa reste une jeune personne, les visages reste relativement ronds (du moins je pense).

Un autre dessin d'étude:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Skyweli

Skyweli


Messages : 189
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans une crypte

La galerie du canard Empty
MessageSujet: Re: La galerie du canard   La galerie du canard EmptyJeu 25 Juil - 15:45

Wah, c'est super ! J'adore le deuxième dessin surtout, le personnage a un look génial !
Puis les poses m'ont l'air bien, 'fin c'est beau quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kan

Kan


Messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 34
Localisation : Coin coin

La galerie du canard Empty
MessageSujet: Re: La galerie du canard   La galerie du canard EmptyLun 5 Aoû - 19:00

C'était une impro pour tester une position de personnage.

D'autre sketch dont le final du tir a l'arc.
Tir à l'arc:

Faut pas ce fier au miroir......
Mirror ooh mirror:

Ce n'est jamais qu'il parait être......
What it is ?:
Celui ci est d'ailleurs prévu à la colo ........
Revenir en haut Aller en bas
Skyweli

Skyweli


Messages : 189
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans une crypte

La galerie du canard Empty
MessageSujet: Re: La galerie du canard   La galerie du canard EmptyMar 6 Aoû - 16:51

Ils sont super ces sketch ! Le dernier me fait penser à un personnage de Fullmetal Alchemist, c'est un fanart ? Ou juste inspiré de l'univers (avec l'ombre chelou *-*) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kan

Kan


Messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 34
Localisation : Coin coin

La galerie du canard Empty
MessageSujet: Re: La galerie du canard   La galerie du canard EmptyMar 6 Aoû - 17:05

ben sa n'a en faite rien a voir

juste une coincidence
Revenir en haut Aller en bas
Nixxus

Nixxus


Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2013

La galerie du canard Empty
MessageSujet: Re: La galerie du canard   La galerie du canard EmptyMar 6 Aoû - 21:46

Il y a une patte qui ressort des deux premiers.
Genre de finition et de traitement qui sont agréable à voir !

Dans le premier, le trait est fin, plus que dans tes habitudes. Il y a ce côté propre et maîtrisé dans le coup de crayon que tu devrais t'inspirer je pense.
Dans le second, c'est plus dans le style visuel que je tire mon chapeau.
Plus particulièrement au niveau de son bras gauche et la jonction épaule/poitrine.
Le trait est fin/maîtrisé et de plus, les formes sont intéressantes et personnelles.

Je ne sais pas si tu désires te lancer dans cette patte là, mais tu tiens quelques choses avec ces deux visuelles !
Tu devrais le peaufiner et le travailler dans cette direction si tu le désires :p
Difficile de trouver sa patte mais quand on l'entrevoit, il ne faut pas le manquer :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelheimnixxus.blogspot.ca/
Kan

Kan


Messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 34
Localisation : Coin coin

La galerie du canard Empty
MessageSujet: Re: La galerie du canard   La galerie du canard EmptyDim 11 Aoû - 15:14

Effectivement, je continue les recherche du style, je commence a voir ce que je veux.

Pour la suite voici une illustration faite pour un webzine.
Le duel:

Cette illu' a sa petite histoire que voici:

La légende des Terres du Soleil

Par-delà les montagnes et les vallées, bien au-delà des océans et déserts, se trouve une terre particulièrement baignée par le Soleil. Pour sur, car ce monde est protégé, surveillé par un être à la puissance incommensurable : le phénix " Ka'' ". C'est grâce à son souffle ardent qu'il maintient le Soleil en vie jour après jour. Par ces ailes qu'il souffle le vent des récoltes et par son cri qu'il fait tomber la pluie. On raconte même que ce sont les premières plumes qui lui tombèrent du plumage qui formèrent les premiers arbres.
Mais comme la Ying et le Yang, ce monde possède sa part d'ombre. En effet, sous le sol de la Terre du Soleil, se cache une créature horrible de par son âme ou son apparence. Il s'agit de la gorgone " Ira'' ". Capable de pétrifier toutes créatures vivantes autres que Ka en pierre, elle cherche en permanence à prendre le contrôle de la surface, mais elle fût heureusement misé en déroute par son pire adversaire. C'est lors de l'un de leurs nombreux affrontements que Ka va réussir à lui crever les yeux, la privant de son plus grand atout.

Selon la Légende, Ka et Ira sont des créatures extra-dimensionnelles, à l'origine frère et sœur, ils font partie d'une race très ancienne chargés de surveiller et développer des mondes. Alors qu'ils furent envoyés sur la Terre du soleil au tout début de son âge, un tremblement ouvrit une immense fissure sous les pieds d'Ira. Grâce au Soleil encore naissant, Ka absorba l'énergie nécessaire à la fonction qu'il allait occuper et se métamorphosa progressivement en magnifique phénix dont les ailes de flammes seraient issues du noyau même du Soleil.
Ira qui fut englouti au fond de la crevasse, ne put s'imprégner comme son frère de la puissance de l'astre, elle absorba malgré tout l'énergie se dégageant de la terre avant de pouvoir trouver un moyen de sortir. Elle se mua peu à peu en une horrible gorgone, avec à son extrémité une longue queue de serpent, de même que ces cheveux, ou comme les tunnels qu'elle hante depuis ce jour. Jalouse de la chance qu'a obtenue son frère, son cœur s'obscurcit, et une soif de pouvoir démesuré se mit à naître en elle. Depuis lors, elle n'a de cesse de tenter de conquérir la surface, même si, au fil des siècles, elle en a oublié la raison
Revenir en haut Aller en bas
Tenrou

Tenrou


Messages : 44
Date d'inscription : 11/08/2013

La galerie du canard Empty
MessageSujet: Re: La galerie du canard   La galerie du canard EmptyMar 13 Aoû - 1:45

J'aime le dessin pour le tir à l'arc ^^ je trouve la pose réussie : D
En fait tu gères pour les poses x)

Et je rejoins les autres pour les têtes :I je pense que c'est le menton la source du prolème : O.

Aprés les colo , ya un truc qui cloche, mais je pense que c'est plutot parce que perso j'aime pas ce genre de rendu niveau colo :/ donc ne fait pas trop attention. xI

Mais sinon j'aime ton univers x)
Revenir en haut Aller en bas
Kan

Kan


Messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 34
Localisation : Coin coin

La galerie du canard Empty
MessageSujet: Re: La galerie du canard   La galerie du canard EmptyMer 14 Aoû - 20:53

Tenrou --> apparemment mes visage (forme) sont encore trop typé "manga" ce qui ne colle pas avec le reste. Les colo je travail pour m'améliorer d'avantage

Maintenant petit travail sur mon OC préféré, test d'ombrage forcé et change pour la forme du visage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keops

Keops


Messages : 34
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 26
Localisation : Cherche bien, tu trouveras ;)

La galerie du canard Empty
MessageSujet: Re: La galerie du canard   La galerie du canard EmptyMer 14 Aoû - 21:21

Ahah on dirait la soeur maléfique de Daxter dans le jeu Jak & Daxter ^^

C'est éditer Razz


Dernière édition par Keops le Mer 14 Aoû - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kan

Kan


Messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 34
Localisation : Coin coin

La galerie du canard Empty
MessageSujet: Re: La galerie du canard   La galerie du canard EmptyVen 16 Aoû - 1:42

Sauf que c'est une fille ... mais a part sa tout va bien ^^"

Elle s'appelle Misty de la race de felias.

Par contre j'ai peu être un peu trop forcer le menton, c'est p'tetre pour ça que t'as cru que c'était un mec

__________ EDIT _____________

Un moine shaolin qui me sert d'entrainement

Monk'y Style:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie du canard Empty
MessageSujet: Re: La galerie du canard   La galerie du canard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie du canard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de KTA
» Galerie de Shu
» ~ Galerie de K.T
» Galerie de J.S
» Galerie de Hiwatari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaman Studio :: Les artistes :: Votre galerie-
Sauter vers: