Gaman Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaman Studio


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Galerie : Manga Survivor .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jin-Mizuno

Jin-Mizuno


Messages : 137
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 22
Localisation : Au pays du manga ! ( pas le Japon )

Galerie : Manga Survivor . Empty
MessageSujet: Galerie : Manga Survivor .   Galerie : Manga Survivor . EmptyLun 22 Juil - 19:59

Galerie : Manga Survivor . Kisenarashi

New Jin

Galerie : Manga Survivor . I58u

Jin 1

Un nouveau Jin vient d'être fait . Mon illustrateur vient de me lâcher pour des raisons inconnues . Je suis donc à la recherche d'un nouvel illustrateur ... Voici les 2 dessins de Jin : Le nouveau et l'ancien . Qu'en pensez-vous ?



Revenir en haut Aller en bas
Skyweli

Skyweli


Messages : 189
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans une crypte

Galerie : Manga Survivor . Empty
MessageSujet: Re: Galerie : Manga Survivor .   Galerie : Manga Survivor . EmptyMar 23 Juil - 14:59

Les deux sont sympa ! Le plus récent a un style un peu "D.Gray-man" je trouve, avec sa peau mate,  son tatouage et la forme des yeux peut-être... En plus y a plein de détails, c'est beau ^^.
Bon courage pour trouver un nouveau dessinateur !
Revenir en haut Aller en bas
Kan

Kan


Messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 35
Localisation : Coin coin

Galerie : Manga Survivor . Empty
MessageSujet: Re: Galerie : Manga Survivor .   Galerie : Manga Survivor . EmptyMar 23 Juil - 15:08

Ouah il a un sacré niveau ton dessinateur ^^

le nouveau Jin a vraiment la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Mizuno

Jin-Mizuno


Messages : 137
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 22
Localisation : Au pays du manga ! ( pas le Japon )

Galerie : Manga Survivor . Empty
MessageSujet: Re: Galerie : Manga Survivor .   Galerie : Manga Survivor . EmptyMar 23 Juil - 20:20

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Tagouy

Kuroe Tagouy


Messages : 130
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 24
Localisation : Sans doute en train de squatter chez quelqu'un...

Galerie : Manga Survivor . Empty
MessageSujet: Re: Galerie : Manga Survivor .   Galerie : Manga Survivor . EmptyMer 24 Juil - 12:32

C'est assez fréquent les dessinateurs qui abandonnent leurs scénaristes, malheureusement :/
Vraiment bon courage pour en trouver, ce n'est pas facile.

En tout cas il y a une énorme différence de niveau entre les deux o.o"
Revenir en haut Aller en bas
http://entre2mondes.kazeo.com/
Jin-Mizuno

Jin-Mizuno


Messages : 137
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 22
Localisation : Au pays du manga ! ( pas le Japon )

Galerie : Manga Survivor . Empty
MessageSujet: Re: Galerie : Manga Survivor .   Galerie : Manga Survivor . EmptyMer 24 Juil - 12:39

Oui . Ca fait 3 jours , que j'ai posté je pense , et toujours rien ... ( j'ai posté sur 3 sites mais rien )

Je ne pense pas que je vais pouvoir adapter ce manga même si je ne perds pas espoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Admin



Messages : 274
Date d'inscription : 22/05/2013

Galerie : Manga Survivor . Empty
MessageSujet: Re: Galerie : Manga Survivor .   Galerie : Manga Survivor . EmptyMer 24 Juil - 13:03

Ce qui est surtout difficile, c'est d'attraper un bon dessinateur pour un projet amateur, dont le scénariste à douze ans. C'est dur, mais c'est la triste réalité.
J'ai un scénariste de dix huit ans mais qui, mentalement, fait bien plus mature que moi malgré mes trente ans, il est très doué en scénario, à l'écriture en général d'ailleurs. Il a tout pour être pris au sérieux, mais son jeune âge lui fait défaut... En tout cas, pour attraper des dessinateurs qui ont un certain niveau.

J'ai envie de dire que tu vas devoir te contenter d'un pote, d'un jeune qui débute, ou si t'as vraiment de la chance, de quelqu'un de sérieux, mais bon, j'y crois pas trop.

J'veux pas te casser dans tes élans, mais à part insister partout où tu peux... t'as pas beaucoup de solution. Crée toi un blog, fais le sérieusement, qu'il soit vraiment attirant, donne l'impression d'être plus âgé en écrivant proprement, et peut être que ça donnera un peu plus envie aux dessinateurs, parce que bon, je doute que tu veuilles LE dessinateur, juste quelqu'un qui sait tenir un crayon fera l'affaire, j'imagine.

Après, ton projet, à quoi est-il destiné? précise-le aussi, ne te contente pas de dire "j'veux un dessinateur". Pour attirer, pour se vendre, faut y mettre ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
https://gamanstudio.forumactif.org
Kuroe Tagouy

Kuroe Tagouy


Messages : 130
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 24
Localisation : Sans doute en train de squatter chez quelqu'un...

Galerie : Manga Survivor . Empty
MessageSujet: Re: Galerie : Manga Survivor .   Galerie : Manga Survivor . EmptyMer 24 Juil - 13:04

3 jours c'est rien tu sais, si au bout de 2 ou 3 mois tu as rien là tu peux abandonner mais 3 jours... la plupart des gens sont en vacances à cette période (et nous on reste à rien foutre devant l'ordi)
Revenir en haut Aller en bas
http://entre2mondes.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Galerie : Manga Survivor . Empty
MessageSujet: Re: Galerie : Manga Survivor .   Galerie : Manga Survivor . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie : Manga Survivor .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga by mchats93
» Survivor [Projet MANGA]
» Survivor [Projet MANGA] Les chapitres
» Galerie de D.Manga
» Présentation de D.Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaman Studio :: Les artistes :: Votre galerie-
Sauter vers: