Gaman Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaman Studio


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La galerie de fmavel38 !

Aller en bas 
+2
Kuroe Tagouy
fmavel38
6 participants
AuteurMessage
fmavel38

fmavel38


Messages : 72
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 24
Localisation : Grenoble

La galerie de fmavel38 ! Empty
MessageSujet: La galerie de fmavel38 !   La galerie de fmavel38 ! EmptyVen 26 Juil - 18:09

Bienvenue sur ma galerie !
Ici se trouve tous mes dessins d'entraînements, de fan arts ou de mes mangas
Je ne sais pas super bien dessiné donc ne vous attendez pas à des dessins super !

Mes dessins:

Il y aura très prochainement de nouveau dessin !
@+


Dernière édition par fmavel38 le Mer 2 Oct - 12:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Tagouy

Kuroe Tagouy


Messages : 130
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 24
Localisation : Sans doute en train de squatter chez quelqu'un...

La galerie de fmavel38 ! Empty
MessageSujet: Re: La galerie de fmavel38 !   La galerie de fmavel38 ! EmptyVen 26 Juil - 18:42

Pas mal, j'aime bien comment tu fait les yeux '.'
Entraîne-toi en recopiant des modèles, pour les visages et les corps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://entre2mondes.kazeo.com/
fmavel38

fmavel38


Messages : 72
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 24
Localisation : Grenoble

La galerie de fmavel38 ! Empty
MessageSujet: Re: La galerie de fmavel38 !   La galerie de fmavel38 ! EmptyVen 26 Juil - 19:28

Merci Kuroe, je vais suivre ton conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Skyweli

Skyweli


Messages : 189
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans une crypte

La galerie de fmavel38 ! Empty
MessageSujet: Re: La galerie de fmavel38 !   La galerie de fmavel38 ! EmptySam 27 Juil - 16:50

C'est un bon début, tu as de l'imagination en tout cas Very Happy. Tes deux portraits sont bien faits, j'espère qu'on pourra voir les personnages en entier !
Et Kuroe a raison, l’œil est sympa Smile.
Revenir en haut Aller en bas
fmavel38

fmavel38


Messages : 72
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 24
Localisation : Grenoble

La galerie de fmavel38 ! Empty
MessageSujet: Re: La galerie de fmavel38 !   La galerie de fmavel38 ! EmptySam 27 Juil - 17:15

Merci, je travaille actuellement sur les portraits avec le corps, les pieds,...
Revenir en haut Aller en bas
fmavel38

fmavel38


Messages : 72
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 24
Localisation : Grenoble

La galerie de fmavel38 ! Empty
MessageSujet: Re: La galerie de fmavel38 !   La galerie de fmavel38 ! EmptyMer 18 Sep - 14:24

UP !
Je remonte le sujet car je viens de rajouter 3 dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Skyweli

Skyweli


Messages : 189
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans une crypte

La galerie de fmavel38 ! Empty
MessageSujet: Re: La galerie de fmavel38 !   La galerie de fmavel38 ! EmptySam 21 Sep - 10:39

Tu fais tes portraits vraiment très grands, c'est marrant ^^ !
Pour donner plus de relief à tes dessins, tu pourrais peut-être essayer d'ajouter quelques ombres au crayon à papier ? Sans appuyer fort, et en faisant de jolies hachures fines et régulières.

Sinon c'est joli, le regard blasé de Kakashi lui correspond tout à fait ^^! J'aime moins le portrait de Hinata parce que ses cils sont un peu trop raides, enfin trop vers le haut si tu préfères. Les cils sont très durs à dessiner parce qu'ils ont une forme un peu courbée, et en général sur les dessins de style manga on ne les dessine pas tous, on n'en met que 1 ou 2 sur le coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
fmavel38

fmavel38


Messages : 72
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 24
Localisation : Grenoble

La galerie de fmavel38 ! Empty
MessageSujet: Re: La galerie de fmavel38 !   La galerie de fmavel38 ! EmptyLun 23 Sep - 19:12

Merci à toi Skyweli ! C'est vrai que je fais mes portraits un peu gros mais bon voilà... Sinon les ombres, je les ferais en étude pour m'occuper puis pour hinata chacun à ses propres goûts. @+
Revenir en haut Aller en bas
Vlashikito




Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2013

La galerie de fmavel38 ! Empty
MessageSujet: Re: La galerie de fmavel38 !   La galerie de fmavel38 ! EmptyMer 25 Sep - 0:37

Faire des portraits grand, au contraire c'est ce qu'il faut faire, il faut néanmoins connaitre les bases de ces dit portraits, beaucoups de tutoriels a ce sujet sont disponibles sur le net tres facilement, je ne sais pas quel âge tu as mais si tu as un niveau acceptabe en anglis regarde en plain de cette langue, de un ca t'aapprendras l'anglais qui peut-être utile a l'avenir et de deux ils sont souvent bien fourni.

Je te conseille de plus de ne plus déssiner sur des feuilles a carreau et également d'aprendre a dessiner tout le corp meme si c'est dur, les mains et les pieds ne doivent pas t'effrayer de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Admin



Messages : 274
Date d'inscription : 22/05/2013

La galerie de fmavel38 ! Empty
MessageSujet: Re: La galerie de fmavel38 !   La galerie de fmavel38 ! EmptyMer 25 Sep - 0:53

En fait, moi, ce que j'aimerai que tu fasses, mais y a aucune obligation, c'est de faire un dessin. Tu fais une tête, celle que tu veux, que ce soit quelque chose d'inventé ou un fanart.
Tu nous le postes et on te donne toutes les astuces pour l'améliorer. Tous les petits trucs qu'on utilise pour créer de jolies têtes (ou en tout cas, des têtes aux proportions justes).
Tu prends en compte les conseils, tu les appliques et tu reviens avec le dessin corrigé. Tu mets la première version, donc celle qui n'a subit aucune modification et à côté, tu mets celle que tu as modifié.
Là, tu verras l'évolution de ton trait, et, normalement, si t'as compris les conseils, tu comprendras où se situaient les soucis et ne les répétera plus.

On s'occupera ensuite de critiquer le second dessin, et tu reposteras une version corrigée et ainsi de suite. Tu serais étonné de voir à quelle vitesse tu progresseras comme ça.

Essaie. ;p

Ps: diminue un poil tes images quand même, ça fait mal aux yeux. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://gamanstudio.forumactif.org
fmavel38

fmavel38


Messages : 72
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 24
Localisation : Grenoble

La galerie de fmavel38 ! Empty
MessageSujet: Re: La galerie de fmavel38 !   La galerie de fmavel38 ! EmptyJeu 26 Sep - 17:06

Bon d'accord Shu. Si cela peut me permettre d'améliorer mon trait.
Revenir en haut Aller en bas
fmavel38

fmavel38


Messages : 72
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 24
Localisation : Grenoble

La galerie de fmavel38 ! Empty
MessageSujet: Re: La galerie de fmavel38 !   La galerie de fmavel38 ! EmptyMer 2 Oct - 12:33

Et up ! Et oui encore une fois ! Je viens d'ajouter un test pour faire un personnage de dos.
PS : Je sais pas dessiner les mains Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Admin



Messages : 274
Date d'inscription : 22/05/2013

La galerie de fmavel38 ! Empty
MessageSujet: Re: La galerie de fmavel38 !   La galerie de fmavel38 ! EmptyMer 2 Oct - 15:38

Ps: ça s'apprend, c'est comme pour tout, et tu n'y échapperas pas. Entraîne-toi à en recopier, encore et encore jusqu'à ce que tu saches les faire de toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://gamanstudio.forumactif.org
Jin-Mizuno

Jin-Mizuno


Messages : 137
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 22
Localisation : Au pays du manga ! ( pas le Japon )

La galerie de fmavel38 ! Empty
MessageSujet: Re: La galerie de fmavel38 !   La galerie de fmavel38 ! EmptyLun 7 Oct - 19:32

Pourquoi ne te concentres-tu d'abord sur les dessins de face ?
Revenir en haut Aller en bas
fmavel38

fmavel38


Messages : 72
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 24
Localisation : Grenoble

La galerie de fmavel38 ! Empty
MessageSujet: Re: La galerie de fmavel38 !   La galerie de fmavel38 ! EmptyMar 5 Nov - 18:13

En faite au début, j'avais cherché des tutoriels pour faire des plis et dans l'explication, le personnage était de dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie de fmavel38 ! Empty
MessageSujet: Re: La galerie de fmavel38 !   La galerie de fmavel38 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de fmavel38 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de fmavel38 2.0
» Galerie Eleuria
» Galerie de KTA
» Galerie de Shu
» ~ Galerie de K.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaman Studio :: Les artistes :: Votre galerie-
Sauter vers: