Gaman Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaman Studio


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Miss Cube piece of art!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
misscube




Messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2013

Miss Cube piece of art! Empty
MessageSujet: Miss Cube piece of art!   Miss Cube piece of art! EmptyLun 5 Aoû - 21:22

Bon allez voilà je vais mettre quelques uns de mes dessins ici^^!! Je réalise un one shot pour l'instant alors j'ai laissé les illustrations en stand by pour l'instant mais ce n'est que provisoire.

Après j'ai un style qui est un mixte entre le manga, le franco belge et un tout mais tout petit peu de comics. j'aime aussi regarder du côté des character designer et de leurs oeuvres. Enfin bref! même si ma première vraie inspiration est toujours venue de Tsukasa Hojo!

En parlant de Hojo, une version un peu perso de Ryô Saeba!
Miss Cube piece of art! Ryo_saeba_2012_by_miss_cube-d54jdae

Une aquarelle représentant une plage sur l'Ile de la Réunion.
Miss Cube piece of art! Reunion_island_beach_by_miss_cube-d5whusn

Lucie - personnage crée pour l'écriture d'une histoire que je suis en train de faire!
Miss Cube piece of art! Lucie_by_miss_cube-d6dc1nx
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-cube.com
Skyweli

Skyweli


Messages : 189
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans une crypte

Miss Cube piece of art! Empty
MessageSujet: Re: Miss Cube piece of art!   Miss Cube piece of art! EmptyMar 6 Aoû - 16:58

C'est superbe ! Je ne trouve rien à dire de plus, tu dessines vraiment bien. C'est pas forcément un style auquel j'accroche facilement, mais je suis bien curieuse de voir ton futur one shot Smile.
Revenir en haut Aller en bas
misscube




Messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2013

Miss Cube piece of art! Empty
MessageSujet: Re: Miss Cube piece of art!   Miss Cube piece of art! EmptyMer 7 Aoû - 2:33

Après j'ai d'autres styles, là c'est vraiment le plus complexe que je peux faire pour l'instant.

Sinon dans un autre genre j'ai ça^^

Miss Cube piece of art! Fictionnal_woman_by_miss_cube-d5cziq7

Ou alors encore pire tiens!
Miss Cube piece of art! Misscube_and_her_cat_by_miss_cube-d4qz2m4

Il s'agit de ma représentation sur Internet. Miss Cube c'est un peu dans le même délire que Maliki sauf que Miss Cube c'est mon côté Schizo! C'est un double numérique qui a élu domicile dans mon ordinateur et qui a sa propre vie. Elle a 6 ans (oui on compte en année Chat!). Elle a un chat Mona qui est tout bizarre! Pour défendre sa maitresse elle se transforme en Esprit et se sert de la puissance de mon ordinateur comme source d'énergie (c'est pour cette raison d'ailleurs que j'ai cramé ma carte graphique!). Et là en ce moment elle se demande si elle va craque pour P.C ou pour Mac, deux purs beau gosse mais complètement différent!

J'aimerais à terme pouvoir faire des strips de manière régulier sur sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-cube.com
Kuroe Tagouy

Kuroe Tagouy


Messages : 130
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 24
Localisation : Sans doute en train de squatter chez quelqu'un...

Miss Cube piece of art! Empty
MessageSujet: Re: Miss Cube piece of art!   Miss Cube piece of art! EmptyMer 7 Aoû - 15:29

Ahhh les dessins réalistes <3
Tes colos font super "vraies" aussi. Vraiment GG :O
J'aime bien ton deuxième style, sur ton dessin de ton avatar. Le concept de te parodié toi même est... intéressant °-°
Revenir en haut Aller en bas
http://entre2mondes.kazeo.com/
Theresem97

Theresem97


Messages : 67
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : France

Miss Cube piece of art! Empty
MessageSujet: Re: Miss Cube piece of art!   Miss Cube piece of art! EmptyVen 9 Aoû - 21:51

J'aime assez ton style, mais en revanche je dois dire bravo pour ta colo ! tu la gère trop bien ^^
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Theresem97/403350699785461
misscube




Messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2013

Miss Cube piece of art! Empty
MessageSujet: Re: Miss Cube piece of art!   Miss Cube piece of art! EmptyJeu 15 Aoû - 19:07

Bon allez encore pire!! Des illustrations que j'ai faite quand je postulais pour Prizee (à l'époque ou c'était trop bien!!)

Miss Cube piece of art! Thumbs_6

Miss Cube piece of art! Thumbs_invention_animaux

Revenir en haut Aller en bas
http://miss-cube.com
Skyweli

Skyweli


Messages : 189
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans une crypte

Miss Cube piece of art! Empty
MessageSujet: Re: Miss Cube piece of art!   Miss Cube piece of art! EmptyVen 16 Aoû - 13:39

C'est mignon ! Ils me font penser à des Neopets...
Les Neopets, c'est des petits monstres virtuels que l'on peut adopter sur un site du même nom. J'y jouais beaucoup quand j'étais petite, y a des mini-jeux et tout...
...
*retourne voir ses Neopets*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Cube piece of art! Empty
MessageSujet: Re: Miss Cube piece of art!   Miss Cube piece of art! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Cube piece of art!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Cube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaman Studio :: Les artistes :: Votre galerie-
Sauter vers: