Gaman Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaman Studio


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tatsu Gallery

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tatsuno

Tatsuno


Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2013

Tatsu Gallery Empty
MessageSujet: Tatsu Gallery   Tatsu Gallery EmptyVen 15 Nov - 19:40

Bon bah voilà ma galerie !
Mes dessins sont classés dans l'ordre chronologique,
il y a deux dessins de l'année dernière et  le reste date d'il y a un mois/deux mois voir 5 jours peut être ! Smile
Bon bonne visite !
Surtout n'hésiter pas à dire les défauts de mes dessins

PS : Il y aura beaucoup de chose à dire x))


Pour commencé année 2012 (j'avais déja posté sur un forum mais j'ai perdu mon code mon email et de mon compte x)). Very Happy
Spoiler:

Ensuite année 2013 Smile

25.09.2013 envie soudain de dessiné du  Dragon Ball Z (feuille penché dans le scanneur)! ^_^
Spoiler:

26.09.2013 Fan Art Dragon Ball Z Smile
Spoiler:

27.09.2013 Toujours du DBZ - Broly SSJ1 ^^
Spoiler:

28.09.2013 Fan Art Air Gear - Ringo Smile
Spoiler:

Vêtement inspiré de Rosen Maïden (Bras en U T_T)
Spoiler:

03.10.2013 Inspiré de Hentaï ! Non c'est faux ! Je suis un observeur mais pas à ce point pour dessiné du Hentaï xD en plus j'aime pas son visage. :s
Spoiler:

05.10.2013 Fan art Bleach - Ichigo Hollow façons tomate aplatie x')
Spoiler:

05.10.2013 Fan art Bleach - Hitsugaya version rond :3 (petit point sur le visage du à mon scanneur :/)
Spoiler:

14.10.2013 Fan Art Naruto - Itachi Uchiwa (Format A3 qui ne rentre pas dans mon scanner) Smile
Spoiler:

18.10.2013 Une fille en armure, j'aime pas son visage :s (feuille penché)
Spoiler:

08.11.2013 Fan Art Naruto - Raikage (format A3)
Spoiler:

13.11.2013 Fille en robe à finir car j'ai des difficulté avec les jambes et main! :'(
Spoiler:

Bon bah merci d'avoir pris votre temps pour avoir regardé mes dessins !
N'hésité surtout pas à dire les erreurs faites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenrou

Tenrou


Messages : 44
Date d'inscription : 11/08/2013

Tatsu Gallery Empty
MessageSujet: Re: Tatsu Gallery   Tatsu Gallery EmptySam 16 Nov - 8:47

alors les erreurs les plus flagrantes sont les épaules de la fille en armure qui paraissent un trop large pour une fille, les bras en U c'est impossible, Raikage a 2 mains gauche, défaut d'alignement des yeux de  Hitsugaya et on dirait qu'il louche :V.
Mais je trouve que ton problème se trouve plus au niveau des épaules d'après ce que j'ai vu, tu as tendance a faire un coté plus large que l'autre alors que le personnage est de face, mais normalement ça se règle tout seul avec le temps, faut juste que tu y fasses plus attention.

Sinon je sais pas trop quoi dire, peut être déjà apprend à dessiner les bras et les jambes: regarde comment ça marche (les articulations, les muscles...) et les mains aussi: très important, puis enfin après ça les poses et là on pourra vraiment critiquer pour t'aider à progresser plus loin Smile

Parce que voilà avec ce que tu as envoyé, on voit à peu prés ton niveau pour les bustes, comment tu les fais, mais en entier ça donne quoi ? :3 On voit que des bustes, le plus complet c'était juste un peu en dessous des genoux mais toujours la même pose :/

Donc voilà, essaie les poses, travaille le corps en entier et si c'est raté c'est normal c'est le début Smile
Ah et travaille aussi les ombres °3°, c'est peut etre chiant au début mais après c'est fun tu verras :3


Revenir en haut Aller en bas
Tatsuno

Tatsuno


Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2013

Tatsu Gallery Empty
MessageSujet: Re: Tatsu Gallery   Tatsu Gallery EmptySam 16 Nov - 8:56

Ahah merci pour le conseil, j'en prend note ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atila

Atila


Messages : 45
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 29
Localisation : Nord Pas de Calais

Tatsu Gallery Empty
MessageSujet: Re: Tatsu Gallery   Tatsu Gallery EmptySam 16 Nov - 12:20

Un peu le même topo que Tenrou, et surtout j'appuie les siens pour les épaules et encore plus pour les ombres ! C'est dur au début mais après c'est vraiment l'éclate avec ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatsu Gallery Empty
MessageSujet: Re: Tatsu Gallery   Tatsu Gallery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatsu Gallery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaman Studio :: Les artistes :: Votre galerie-
Sauter vers: