Gaman Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaman Studio


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rose.Lynn, enchantée :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rose.Lynn

Rose.Lynn


Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 29

Rose.Lynn, enchantée :) Empty
MessageSujet: Rose.Lynn, enchantée :)   Rose.Lynn, enchantée :) EmptySam 8 Mar - 16:55

Bonjour / Bonsoir tout le monde ^^

Je suis Rose.Lyne, née en 94 dans un petit village paumé au Nord-Est de la France. Je suis une fausse rousse, j'aime le sprite, l'odeur de la pluie, les feux d'artifices, et les fêtes médiévales ! =D

Le dessin fait partie de ma vie depuis quatre ans maintenant. Je dessine toute sortes de chose, par période. Parfois l'envie me prends de créer des personnages, de faire des fanarts, d'autre fois de dessiner le visage d'une personne que je trouve physiquement intéressante à étudier. Dessiner des plantes, mes chats, des nues, ou peindre un ciel aux couleurs particulières.

J’essaie d'apprendre a dessiner seule, en m'imprégnant du travail de grands maitres que j'admire. (Otomo pour son soucis du détail et son réalisme, Samura pour son trait unique et la profondeur de ses oeuvres, Juanjo Guarnido pour ses couleurs et son travail de composition, Tanaka pour son univers et les expressions de ses personnages, et tant d'autres artistes encore, dans l'univers des comics et des Pulp magazine).

Je dessine uniquement aux méthodes traditionnelles (crayon de papier, fusain, aquarelle et acrylique). Bien que j'adore voir des œuvres "digitales"  dessiner sur tablette, je n'ai jamais particulièrement eut l'envie d'essayer moi même pour le moment =)

L'envie de me lancer dans le tattoo me démange depuis quelques années et s'accentue au fil du temps mais je pense qu'un entrainement plus intensif encore est nécessaire avant que je n'envisage quoi que ce soit dans ce domaine =)

Cela mis a part, j'ai énormément de projets en tête, dont celui de me lancer dans la BD (et à mon avis, je suis loin d'être la seule ici =) ). Mon frère et moi avons beaucoup d'idée en tête (lui au scénar, moi au dessin) et je pense être capable, d'ici peu, de passer outre ma peur d'être ignorer ou railler et me lancer enfin... A voir =)

Dans ma vie active, j'ai décidée de ne tenter aucune écoles de dessins et d'être totalement autodidacte. J'ai suivie le cursus scolaire standard pour devenir comptable et compte me lancer dans le droit afin de devenir secrétaire juridique.

J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum d'abord pour pouvoir partager et échanger sur un sujet qui nous concerne tous =) Mais j'espère également avoir l'occasion d'avoir quelques conseils, qu'on puisse me dire honnêtement "là, tu as complètement merdé", ce qui me permettrait de m'améliorer par la suite =)



Bref ! Je suppose que je dois aussi parler de moi et de mes gouts… Alors voilà =)

J'aime lire. De tout. Ca va des livres à l’ambiance médiévale / (très) légèrement fantasy (type Légendes Arthurienne, Le Trone de Fer, Martyrs, etc.), à des livres de Science-Fiction complètement dérangé (H2G2) en passant par des classiques  japonais de l'époque féodal (avec Samurai, Geisha, et tout ce qui s'en suit). Les livres qui me font pleurer en un dialogue (Cyrano). J'aime les livres qui nous aide a avoir un regard différent sur ce qui nous entoure après les avoir terminer et fermer (Fight Club ou 99F). Ou même qui nous plonge dans un univers qui, on espère, restera fictif ^^ (World War Z).

J'aime les mangas et les comics. J'en lis depuis que je suis toute petite (Shonen, Seinen et univers Marvel et DC Comics essentiellement) mais je me suis calmée avec le temps, trouvant que la nouvelle vague de mangakas qui s'est installée depuis quelques années n'ont pas le talent de leurs prédécesseurs. (Finit les Otomo, Samura, Murata, Tanaka et Miyazaki :/ ). J'attends impatiemment d'être a nouveau scotcher sur place par l’œuvre d'un jeune mangaka =)

J'aime le cinéma. Les films de Tarantino, Rodriguez,  Zack Snyder, Edgar Wright (pour la trilogie cornetto), des frères Cohen, de Guy Ritchie (surtout de Guy Ritchie, en y repensant bien). Des coups de cœur et des claques uniques comme Braveheart, Troie, Old Boy, l'Armée des douze singes, Léon, Vol au dessus d'un nid de coucou, etc... Des classiques (Star Wars) quelques bon films d'horreur (La colline a des yeux, Sinister, 28 jours plus tard, Une nuit en enfer, Jusqu'en enfer, Massacre a la tronçonneuse, Freddy, le premier Saw ...). Des films qui laisse perplexe, comme Inception ou Cloud Atlas. A l'humour parfois limite (C'est arrivé près de chez vous), ou complètement débile qui me font rire à m'en donner des maux de ventre (Ted). Des films étranges que je suis la seule à aimer dans mon entourage et personnes ne comprends pourquoi (Blade Runner, Taxi Driver). Et tant d'autres encore =)

J'aime les séries. Avec en tête de liste Breaking Bad, Game of Thrones et les Sopranos. Et qui suivent : Rome, Les piliers de la terre, Maison close (série française, tout de même =) ), Real Humans, la première saison de Dexter, Vikings, et des séries qui m'ont toujours fait rire comme Malcolm, Kaamelott ou Scrubs.

J'aime les jeux vidéos, aussi =) Un peu comme tout le monde, j'imagine. Avec les classiques Zelda, Mario, Fable, Soul calibur, Divinity (le 2), saga Elder Scrolls (surtout Skyrim), Resident Evil (surtout le 6) et Bioshock (surtout... surtout !! Infinite, une pure merveille qui m'a fait rêver/frissonner/pleurer).



Voilà, je crois avoir tout dit...

Enfin bref, je pense que je peux arrêter là l’étalage de ma vie qui commence a s'étirer plus que ce que ne pensais ^^ Au moins, là, il n'y a plus de secret ! :p

Merci à ceux qui ont eut le courage de me lire ! En espérant passer un bon moment parmis vous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Keops

Keops


Messages : 34
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 26
Localisation : Cherche bien, tu trouveras ;)

Rose.Lynn, enchantée :) Empty
MessageSujet: Re: Rose.Lynn, enchantée :)   Rose.Lynn, enchantée :) EmptySam 8 Mar - 21:44

Waw ! Quelle présentation !
Bienvenue, je suis impatient de voir tes projets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skyweli

Skyweli


Messages : 189
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans une crypte

Rose.Lynn, enchantée :) Empty
MessageSujet: Re: Rose.Lynn, enchantée :)   Rose.Lynn, enchantée :) EmptyMar 11 Mar - 21:30

Bienvenue ^^ j'ai hâte de voir tes dessins ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Theresem97

Theresem97


Messages : 67
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : France

Rose.Lynn, enchantée :) Empty
MessageSujet: Re: Rose.Lynn, enchantée :)   Rose.Lynn, enchantée :) EmptyVen 28 Mar - 15:43

Bonjour,

belle présentation ^^

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Theresem97/403350699785461
Tpiu

Tpiu


Messages : 177
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 29

Rose.Lynn, enchantée :) Empty
MessageSujet: Re: Rose.Lynn, enchantée :)   Rose.Lynn, enchantée :) EmptyLun 31 Mar - 20:36

Et bah ça, c'est de la présentation o_o Tu m'en voudras pas de ne pas avoir tout lu !

Bienvenue ici o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose.Lynn, enchantée :) Empty
MessageSujet: Re: Rose.Lynn, enchantée :)   Rose.Lynn, enchantée :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose.Lynn, enchantée :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Rose.Lynn =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaman Studio :: Accueil :: Présentez-vous-
Sauter vers: