Gaman Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaman Studio


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Style d'un héros brute

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shuruka

Shuruka


Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2014

Style d'un héros brute Empty
MessageSujet: Style d'un héros brute   Style d'un héros brute EmptySam 22 Mar - 20:50

Bonjour/Bonsoir,

Comme je suis un héros dessinateur, il serait fort contrariant de ne pas installer ne serais-ce qu'une partie de mon travail alors voici:

Style d'un héros brute Donjon10

la première page de l'un de mes projets nommé "Donjon Lord"

Style d'un héros brute Donjon11

Et la page de garde du premier chapitre. qui ne s'affiche pas correctement

J'installe donc la première page d'une collaboration.

Style d'un héros brute Eterna10
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Admin



Messages : 274
Date d'inscription : 22/05/2013

Style d'un héros brute Empty
MessageSujet: Re: Style d'un héros brute   Style d'un héros brute EmptyMer 26 Mar - 18:47

Alors, pour commencer, merci de faire partager tes créations.

Ensuite, pour l'image qui ne s'affiche pas correctement, trouve une solution parce que ça ne sert à rien de la poster dans ce cas.

Pour les autres, je n'y connais pas grand-chose dans le domaine de la bd, mais je pense que c'est un peu fouillis, on ne comprend pas tout... En revanche, j'aime bien le genre. Tu es du genre sombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://gamanstudio.forumactif.org
Yume Yayoi

Yume Yayoi


Messages : 55
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28
Localisation : Le Nord!

Style d'un héros brute Empty
MessageSujet: Re: Style d'un héros brute   Style d'un héros brute EmptySam 29 Mar - 15:36

Ton style de dessin me fait penser à Junji Ito un mangaka que j'adore, franchement je trouve ton style fun j'aime beaucoup....

Néanmoins comme le dit Shu les pages BD font un peu fouillis, bon après c'est dur de faire de la BD pour pleins de raison et l'une d'entre elle est justement le fait de réussir à organiser les cases de manière à être belle visuellement, mais aussi lisible mais je pense qu'avec de l'entrainement tu devrais réussir à rendre l'ensemble plus lisible ^w^

En tout cas tu à un style sombre comme je les aime continue ainsi~
Revenir en haut Aller en bas
Shuruka

Shuruka


Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2014

Style d'un héros brute Empty
MessageSujet: Re: Style d'un héros brute   Style d'un héros brute EmptySam 29 Mar - 17:52

Voila, j'attendais au moins deux commentaire pour révéler les deux autres pages suivante de mon projet "Donjon Lord".

N'hésitais pas a me faire toujours plus de commentaire Smile 

page 2:
Style d'un héros brute Donjon15

page 3:
Style d'un héros brute Donjon18

La lisibilité est améliorée?
Revenir en haut Aller en bas
Skyweli

Skyweli


Messages : 189
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans une crypte

Style d'un héros brute Empty
MessageSujet: Re: Style d'un héros brute   Style d'un héros brute EmptyMer 9 Avr - 8:15

T'as un style vraiment original !
Je trouve que c'est déjà plus lisible sur tes dernières pages, mais les deux premières cases de ta page 3 me paraissent trop brouillonnes, j'ai du mal à comprendre ce que tu nous montres. Je me demande si ce n'est pas dû en partie à l'encrage : les traits sont tous de la même épaisseur et il y a beaucoup de hachures, du coup on a du mal à distinguer les éléments les uns des autres.
J'adore les dessins avec pleins de hachures, je trouve que ça donne du caractère, mais c'est délicat à employer ! Vu que je suis complètement nulle question encrage et hachures, je ne sais pas trop quels conseils te donner.
Oui, je suis très utile Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Shuruka

Shuruka


Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2014

Style d'un héros brute Empty
MessageSujet: Re: Style d'un héros brute   Style d'un héros brute EmptyDim 13 Avr - 11:04

Pas grave, merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Dumbeldor




Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2014

Style d'un héros brute Empty
MessageSujet: Re: Style d'un héros brute   Style d'un héros brute EmptyVen 18 Avr - 9:31

Tu as un style de dessin original et très sympatique.
J'aime bien tu as du talent, continu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Style d'un héros brute Empty
MessageSujet: Re: Style d'un héros brute   Style d'un héros brute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Style d'un héros brute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le héros aprentis mangaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaman Studio :: Les artistes :: Votre galerie-
Sauter vers: