Gaman Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaman Studio


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mangaka ni ore wa naru ~ Présentation ImuriGanashi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ImuriGanashi

ImuriGanashi


Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 30
Localisation : Rhône-Alpes

Mangaka ni ore wa naru ~ Présentation ImuriGanashi Empty
MessageSujet: Mangaka ni ore wa naru ~ Présentation ImuriGanashi   Mangaka ni ore wa naru ~ Présentation ImuriGanashi EmptyLun 31 Mar - 21:53

Salut à tous !!

Pour commencer mon entrer sur le fofo, j'me présente ! Razz

Moi c'est Dan' (Imuri Ganashi est mon personnage principal d'une de mes histoires et qui me raproche le plus), Je viens juste d'avoir 20 ans, je suis actuellement quelque part à Rhône-Alpes au calme =^w^=.
Je ne travail pas actuellement, je suis à la recherche malheureusement TT.TT ( j'ai étudié sur Grenoble en infographie, j'ai arrêté à la 3ème année )

Je voudrais entrer dans une école de Bande Déssiner mais pas de boulot pas d'école pour l'instant >.>.
Ma passion reste tout de même le déssin, mais j'aime aussi la culture Japonaise ainsi que les mangas :
- One piece
- Naruto
- Bleach
- Dragon ball
- Assassination classroom
- ect ect..

Bref, presque du shonen quoi Cool

je suis aussi un petit geek, j'adore le Retro jusqu'au moderne ( Comme en ce moment sur J-stars Victory VS =*^*= ).
Apres y'a d'autre passion comme le codage, la langue japonaise, le bricolage, ect ect.. un vrai livre ouvert x)

Mon but dans la vie? très simple; depuis petit je veux vivre un rêve, devenir un grand dessinateur, et j'en suis pas encore au bout de mes surprise. De plus, je vise un bon gros niveau, je voudrais être éditer dans le Shonen Jump !! x)
mais bon pour l'instant on y est pas encore, je suis juste Chibi Mangaka et encore...

Bon bref, j'espère passer un bon moment ici, que mes projets vous plairons, qu'on passeras de bon moment. Et puis, plus on est de fou, plus on rit. Hi-hi-hi =^.^=

Voili voilà voilou
À Bientôt :3
Revenir en haut Aller en bas
Tpiu

Tpiu


Messages : 177
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 29

Mangaka ni ore wa naru ~ Présentation ImuriGanashi Empty
MessageSujet: Re: Mangaka ni ore wa naru ~ Présentation ImuriGanashi   Mangaka ni ore wa naru ~ Présentation ImuriGanashi EmptyMar 1 Avr - 10:45

Hey hey ! Bienvenue !
J'espère que tu arriveras à te faire publier chez le Jump un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
ImuriGanashi

ImuriGanashi


Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 30
Localisation : Rhône-Alpes

Mangaka ni ore wa naru ~ Présentation ImuriGanashi Empty
MessageSujet: Re: Mangaka ni ore wa naru ~ Présentation ImuriGanashi   Mangaka ni ore wa naru ~ Présentation ImuriGanashi EmptyMar 1 Avr - 10:46

ah-ah, ça seras un rêve inoubliagble x)
Revenir en haut Aller en bas
Skyweli

Skyweli


Messages : 189
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans une crypte

Mangaka ni ore wa naru ~ Présentation ImuriGanashi Empty
MessageSujet: Re: Mangaka ni ore wa naru ~ Présentation ImuriGanashi   Mangaka ni ore wa naru ~ Présentation ImuriGanashi EmptyMer 9 Avr - 7:16

Bienvenue ^^ ! C'est bien de viser haut Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangaka ni ore wa naru ~ Présentation ImuriGanashi Empty
MessageSujet: Re: Mangaka ni ore wa naru ~ Présentation ImuriGanashi   Mangaka ni ore wa naru ~ Présentation ImuriGanashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangaka ni ore wa naru ~ Présentation ImuriGanashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoitt, mangaka amateur.
» Le héros aprentis mangaka
» Présentation de Yal !
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaman Studio :: Accueil :: Présentez-vous-
Sauter vers: