Gaman Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaman Studio


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bonjour à vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eleuria

Eleuria


Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 37
Localisation : Nice

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Bonjour à vous   Bonjour à vous EmptyMar 1 Avr - 13:01

Bonjour à tous,

Je ne suis pas très douée pour les présentation, mais je vais faire de mon mieux ^^

Je me nomme Jessica, je vis actuellement à Nice.
Je ne travaille pas pour le moment, à la base je suis coiffeuse mais je fait un DAEU (c'est une équivalence au bac) car je voulais reprendre mes études dans le dessin d'animation 2D, l'école que je visais ne demande qu'un bac + un concours lié au dessin. Je dit "visais" car je ne le ferais surement pas... Déjà car il n'y a pas beaucoup de demandes en France (en entreprise donc) ou alors il faut être Free-lance, ce qui me botte pas trop (je ne suis pas mobile). Aussi je suis pas mal découragée par mes dessins alors que c'est une très grosse passion depuis l'enfance ...

J'aime beaucoup de choses à coté de ça, tout ce qui touche à la création : couture, crochet, tricot, broderie, bricolage lol!
Mais aussi jeux vidéo, mangas / anime (mais c'est devenue plus rare)

Du coup beaucoup de chamboulement, si je ne fait pas en dessin d'animation professionnellement, j'aimerais quand même en faire pour le plaisir, au niveau amateur, pour me faire plaisir sans prise de tête ^^ (mais pour le moment on en est loin XD)

Voila, j’espère passer un bon moment ici, et réussir à me re-motiver pour le dessin ^^

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tpiu

Tpiu


Messages : 177
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 29

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous EmptyMar 1 Avr - 14:28

Salut, bienvenue à toi !

Je te souhaite bien du courage pour tes objectifs, et surtout n'abandonne pas ! Wink 頑張って !
Revenir en haut Aller en bas
ImuriGanashi

ImuriGanashi


Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 30
Localisation : Rhône-Alpes

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous EmptyMar 1 Avr - 21:23

Salut! And your welcome !! (faut que j'arret l'anglais, ça ne me réussit pas TT.TT )

sinon pour commencer... Ahem.. WTF?! un bac pour le dessin ( lol ) j'avais jamais entendu des études pour apprendre a dessiner Razz. Le dessin c'est on la ou on ne la pas, il y a de toutes formes, de toutes styles et de tout les goût !
J'espère qu'on découvreras bientôt tes oeuvres, et par dessus tout, te re motivé Very Happy

bonne continnuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleuria

Eleuria


Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 37
Localisation : Nice

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous EmptyMar 1 Avr - 23:16

Merci Tpiu je vais faire au mieux déjà me re motiver vas être un gros dossier lol

ImuriGanashi > non je ne fais pas d'étude pour apprendre à dessiner... je fais l'équivalent d'un bac général pour postuler à un concours d'une école de dessins d'animation 2D qui demande déjà un gros niveau (que je n'ai pas vue que je n'ai pas dessiner depuis 6 mois / 1ans presque)
Ne t'embale la trop lol on peut pas appeler ça des "oeuvres" vue mon niveau ... :s
Je voulais les poster mais j'ai vue sur ce forum des gens que j'ai croisé sur d'autre... alors j'ai pas osé sauter le pas vue que j'ai pas avancée (rien fait) depuis lol...
Revenir en haut Aller en bas
ImuriGanashi

ImuriGanashi


Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 30
Localisation : Rhône-Alpes

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous EmptyMer 2 Avr - 0:28

Nah, mais je voulais pas dire dans le sens que tu apprend a dessiner, c'est juste que c'est jamais vu de diplome pour le dessin lol.
Et puis, ce sont quand même des oeuvres, je pense que le dessin n'est pas une question de niveau, c'est plus un moyen d'expression Smile. qu'importe la forme, il ne faut pas avoir honte de ce qu'on met en oeuvre :3.
Voilou :3
Revenir en haut Aller en bas
Skyweli

Skyweli


Messages : 189
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans une crypte

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous EmptyMer 9 Avr - 7:27

Bienvenue !
Si tu veux te mettre au niveau pour ton concours sans pour autant lâcher ton activité actuelle, tu peux peut-être suivre une prépa artistique en cours du soir ? Je sais qu'à Paris plusieurs prépa proposent ce type de formule, ça se trouve peut-être aussi à Nice ! C'est sur un an je crois, comme une prépa classique.
Enfin là vu que tu prépares ton DAEU ça serait compliqué de faire la prépa en même temps (puis surtout c'est un peu tard dans l'année ^^), mais ça peut être une solution de rechange, si tu ne réussis pas à avoir le concours cette année et que tu veux quand-même bosser un peu l'an prochain.

Bon courage en tout cas Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Eleuria

Eleuria


Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 37
Localisation : Nice

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous EmptyMer 9 Avr - 8:44

Merci ^^

Non en prépa ils ne prennent pas les plus de 25 ans .... par contre on peut en début d'année s'inscrire pour un atelier en particulier, mais les places sont très limités....

Quand j'étais à Paris j'étais chez Paris Atelier pour le nue c'était très bien, mais ici il n'y a pas d'équivalent....


Dernière édition par Eleuria le Mer 9 Avr - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyweli

Skyweli


Messages : 189
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans une crypte

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous EmptyMer 9 Avr - 9:11

D'accord, c'est dommage :s !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous!
» Me voici ici...pour vous hanter!
» Atila, Bisounours sadique vous salue !
» Vol. 3 - Qu'en pensez-vous ?
» Kyojin est parmi vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaman Studio :: Accueil :: Présentez-vous-
Sauter vers: