Gaman Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaman Studio


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le lézard des rizières

Aller en bas 
+2
Skyweli
Sanchankun
6 participants
AuteurMessage
Sanchankun

Sanchankun


Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 25
Localisation : France

Le lézard des rizières Empty
MessageSujet: Le lézard des rizières   Le lézard des rizières EmptyMar 13 Mai - 17:44

"Selon le mythe de la création en vigueur au Viêt Nam, tous les vietnamiens sont les descendants d'un dragon et d'une nymphe des montagnes."
(wikipédia-kun)
LAULE, MOI MON ANCÊTRE C’ÉTAIT UN LÉZARD QUI BOUFFAIT DU RIZ !

  Bien le bonjour du bonsoir, je me nomme Shin (dans le monde de l'internet), mais l'on me surnomme Sanchankun. Je suis une jeune et belle demoiselle (lel) d'une quinzaine d'années, français et d'origine vietnamienne. Je réside actuellement à Paris.
<-
Le lézard des rizières 4171458601

 Jusqu'à maintenant seul le dessin est ma passion. Ne prenant jamais le temps de m’entraîner pour divers pratiques dans le domaine du dessin, je possède un niveau moyen, pour le moment. Je n'ai que de faibles notions de perspectives et de pratique à dessiner des postures pour les êtres vivants possédant la capacité de se déplacer. Je dessine au critérium, à l'encre, à l'aquarelle, et pour finir, à l'ordinateur. Mon univers tourne en particulier vers le fantastique, grâce à des connaissances minimes dans mes inspirations. Par manque d'organisation, je n'arrive pas à mettre correctement en place mes histoires et idées, raison du niveau des capacités de mes mimines.
Mes loisirs sont l'observation et contemplation de travaux d'artistes amateurs, écrit, dessiné, ou bien parlé. Je visionne souvent des vidéos de critique française, des courts-métrages, et des speddpaint (et aussi des vidéos comiques)
.
<-
Le lézard des rizières 9781517602

Mon but dans la vie serait principalement de vivre du dessin. J'aimerais beaucoup être illustratrice de roman, mangaka, et si possible, travailler dans l'animation (en particulier 2D).
Mes inspirations sont issues d'Asie, d'Amérique, du Royaume-Unis, et (un peu) de France et Belgique. J'apprécie beaucoup les univers aussi colorés que sombre. Ma culture papier, se résume seulement quelques romans, bd et comics, ensuite aux mangas. J'ose avouer ne pas avoir vu de mangas à voir. ( = v = )' Je m'inspire plus de musique et de films, surtout de films.

Concernant Gaman Studio, il me semble avoir connu le lancement du projet, sur facebook début 2013 il me semble. Je m'y suis intéressé, mais incapable de rejoindre la communauté de Gaman, mon niveau étant du caca sans k. C'est en 2014, grâce au Chef Otaku, que j'ai redécouvert Gaman Studio et son forum. Le mois précédent, je me suis mise à explorer le site et le forum de Gaman. Toujours hésitante, me sentant incapable d'avoir une présence sur le forum, j'ai préserver une place de spectateur. Puis à force d'observer quelques projets attirant mon intérêt, j'ai décider d'arrêter de me tourner vers la voie du créateur, pour, pour le moment, me tourner vers celle de l'illustrateur. L'une de mes principales envies, étant d'illustrer le travail d'autrui.
Comme précisé précédemment, je ne possède pas un niveau assez compétant, selon moi, pour pouvoir illustrer le travail d'autrui pour le moment. Sauf si la personne concerné, n'exige pas un super travail avec super perspective, proportions, design, and co, mais ceci me paraît absurde, car un auteur veux toujours un beau et joli travail, je me trompe ? ( ° A ° ) Mais à ce moment là, pourquoi ais-je décidé de m'inscrire, si ce n'est que pour observer les travaux et projets des membres ? Eh bien parce que je veux pouvoir soutenir les créations de ces dit membres, pour plus tard, pouvoir enfin être capable de travailler avec et pour eux.




Merci d'avoir prêté attention à ma présentation, de m'accueillir sur le forum Gaman Studio.
Au plaisir de pouvoir me familiarisez avec vous !
Le lézard des rizières
//SBAFF//
L'alien à l'apparence canine, Sanchan(kun)
Revenir en haut Aller en bas
Skyweli

Skyweli


Messages : 189
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans une crypte

Le lézard des rizières Empty
MessageSujet: Re: Le lézard des rizières   Le lézard des rizières EmptyLun 19 Mai - 7:58

Bienvenue !
Tes dessins sont super mimis ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Sanchankun

Sanchankun


Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 25
Localisation : France

Le lézard des rizières Empty
MessageSujet: Re: Le lézard des rizières   Le lézard des rizières EmptyLun 19 Mai - 16:52

Merci beaucoup ! ( ° w ° )/


Dernière édition par Sanchankun le Lun 2 Juin - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ImuriGanashi

ImuriGanashi


Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 30
Localisation : Rhône-Alpes

Le lézard des rizières Empty
MessageSujet: Re: Le lézard des rizières   Le lézard des rizières EmptyJeu 22 Mai - 11:42

Bienvenue !
Et par contre, dans le dessin on a tous un style différente, si tous le monde avaient le même style ça ne serait plus amusant. >.>
Il faut être fier de ce qu'on dessine, et pas dessiner pour a fierté des autres.
Plus tu dessine, plus ton niveau va nettement s'améliorer, je pense que je ne suis pas le seul a le dire. Sachant que je trouve que tu a un bon niveau. Smile
Bonne continuations. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanchankun

Sanchankun


Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 25
Localisation : France

Le lézard des rizières Empty
MessageSujet: Re: Le lézard des rizières   Le lézard des rizières EmptyJeu 22 Mai - 16:16

Merti ! ( ° v ° )/

La différence de style n'est pas ce qui me gêne, mais les compétences de dessin à vrai dire. désirant rejoindre le forum en tant que dessinateur, je me sentais mal de venir pour faire des choses très moyennes. Merci quand même de ton avis ! ( = V = )/


Dernière édition par Sanchankun le Lun 2 Juin - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fmavel38

fmavel38


Messages : 72
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 24
Localisation : Grenoble

Le lézard des rizières Empty
MessageSujet: Re: Le lézard des rizières   Le lézard des rizières EmptyVen 30 Mai - 16:47

Bienvenue à toi !
Sympa les petites cases entre les paragraphes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanchankun

Sanchankun


Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 25
Localisation : France

Le lézard des rizières Empty
MessageSujet: Re: Le lézard des rizières   Le lézard des rizières EmptyLun 2 Juin - 10:05

Merci beaucoup. ( = w = )>*
Ui, je me suis dit que ça ferait moins pesant avec quelques dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Sakai

Sakai


Messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Le lézard des rizières Empty
MessageSujet: Re: Le lézard des rizières   Le lézard des rizières EmptyMar 3 Juin - 15:13

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Sakai/570701236331018
Sanchankun

Sanchankun


Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 25
Localisation : France

Le lézard des rizières Empty
MessageSujet: Re: Le lézard des rizières   Le lézard des rizières EmptyMar 3 Juin - 16:15

Merci beaucoup. ( ' v ' )/
Revenir en haut Aller en bas
Naitho




Messages : 28
Date d'inscription : 23/10/2013

Le lézard des rizières Empty
MessageSujet: Re: Le lézard des rizières   Le lézard des rizières EmptyMer 9 Juil - 13:11

Salut et bienvenu à toi jolie présentation en tout cas ! haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lézard des rizières Empty
MessageSujet: Re: Le lézard des rizières   Le lézard des rizières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lézard des rizières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaman Studio :: Accueil :: Présentez-vous-
Sauter vers: