Gaman Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaman Studio


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ceci est le titre de présentation le plus original qui puisse exister.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aimée Peyheu

Aimée Peyheu


Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 109
Localisation : sur Terre

Ceci est le titre de présentation le plus original qui puisse exister. Empty
MessageSujet: Ceci est le titre de présentation le plus original qui puisse exister.   Ceci est le titre de présentation le plus original qui puisse exister. EmptyMar 15 Juil - 17:13

Bonjour bonjour !
Pour commencer, je vais suivre l'exemple de présentation :

Age: J'ai donc 99 ans
Lieu de résidence: Terre
Job: Je fais du ménage de temps à autre chez des gens. Les manga, c'est cher ^^
Passion(s): J'en ai plusieurs, de la plus "forte" à la plus ordinaire : Dessin > Langues > Tennis de table > Origami > Jeux vidéos.
Votre but dans la vie: Devenir en premier temps professeur d'anglais en lycée/collège, mais mon but ultime est de devenir mangaka au Japon (quasiment impossible certes, mais bon on n'a qu'une vie, autant faire tout ce qu'on veut car on n'aura pas de deuxième chance).
Et un petit plus si vous en avez envie: Prout.

   Non plus sérieusement, je vais rajouter quelques petits trucs à propos de moi : Je dessine sérieusement depuis mes 12 ans, depuis qu'un club manga avait été créé dans mon collège pour les demi-pensionnaires. Je regardais des animés bien avant cet âge là, mais jamais l'idée de dessiner ne m'avait traversé l'esprit.

Ça fait donc X années que je dessine (j'aime bien embêter les gens) et je trouve que par rapport à mon premier dessin, c'est clairement le jour et la nuit. Je ferai un before/after à l'occasion.
J'aime le traditionnel pur et dur, et je déteste le numérique. Pourquoi ? moi même je n'en connais pas la raison. Peut être que j'aime la chaleur de la plume, le tapotement sur l'encrier, le "glissement" du critérium sur la feuille, le contact en somme. Je trouve que de ce côté-là, le numérique est assez froid et distant. Même si, je dois l'avouer, les résultats que l'on peut obtenir avec sont assez impressionnants.

   Autre chose que j'adore également : les langues. Peut être car j'ai toujours été bilingue : je parle le français et le portugais (en fait je suis une immigrée). Plus tard je me suis intéressée à l'anglais (qui est une des langues que j'aime le plus aujourd'hui) et à l'espagnol qui m'enchante avec sa mélodie poétique naturelle que le français n'a pas. Cependant, depuis, une langue prend progressivement le dessus sur les précédentes : le japonais (comme nombre d'entre vous j'imagine). Je commence à peine à l'apprendre par contre.
   Sinon niveau Art/BD, j'aime beaucoup le style graphique de Moebius, Takeshi Obata, et Artgerm. La simplicité de celui d'Hiromu Arakawa ne me laisse pas indifférente non plus. Niveau manga, j'ai une préférence pour le Seinen (qui vise donc un public de jeunes adultes), notamment Elfen Lied, Prison School, Gin no Saji (ou Silver Spoon en version française, mais je ne sais pas si c'est classé Shônen ou Seinen), All you need is kill, Death Note, Shingeki no Kyoujin, ...

  Bon je vais m'arrêter là car j'ai un peu trop écrit... ce forum a pas l'air très très mis à jour, mais je me suis inscrite dessus car j'ai été séduite par le sérieux de beaucoup de membres en ce qui concerne leurs projets. J'espère pouvoir profiter de vos bons conseils lorsque j'ouvrirai ma galerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naitho




Messages : 28
Date d'inscription : 23/10/2013

Ceci est le titre de présentation le plus original qui puisse exister. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est le titre de présentation le plus original qui puisse exister.   Ceci est le titre de présentation le plus original qui puisse exister. EmptyJeu 17 Juil - 11:37

Salut bienvenu à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aimée Peyheu

Aimée Peyheu


Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 109
Localisation : sur Terre

Ceci est le titre de présentation le plus original qui puisse exister. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est le titre de présentation le plus original qui puisse exister.   Ceci est le titre de présentation le plus original qui puisse exister. EmptyVen 18 Juil - 14:32

Merci bien ! (ce forum est vraiment comme un désert... personne en vue ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Naitho




Messages : 28
Date d'inscription : 23/10/2013

Ceci est le titre de présentation le plus original qui puisse exister. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est le titre de présentation le plus original qui puisse exister.   Ceci est le titre de présentation le plus original qui puisse exister. EmptyDim 20 Juil - 22:30

C'est pas grave montres nous (moi ? Surprised) donc tes dessins ;D je t'aiderais au possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
fmavel38

fmavel38


Messages : 72
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 24
Localisation : Grenoble

Ceci est le titre de présentation le plus original qui puisse exister. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est le titre de présentation le plus original qui puisse exister.   Ceci est le titre de présentation le plus original qui puisse exister. EmptyMer 23 Juil - 14:55

Bienvenue à toi !
Je fais partie des rares personnes qui passent de temps à autre sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
ImuriGanashi

ImuriGanashi


Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 30
Localisation : Rhône-Alpes

Ceci est le titre de présentation le plus original qui puisse exister. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est le titre de présentation le plus original qui puisse exister.   Ceci est le titre de présentation le plus original qui puisse exister. EmptyJeu 14 Aoû - 16:52

Bouh, merde personne >.>'
Bienvenue à toi ! bon séjour et bonne continuation sur le forum ! Very Happy

Owi, juste le noms de Elfen lied me donne des frissons, que j'aime ce manga :3
Death ote est juste jouisant et Shingeki no kyoujin comme une patate dousse ( ahah, référence a madame patate, haha..haha.. je sors ----> >.>')

sinon vue que tu aime les seinen, ajoute Tokyo Ghouls dans ta liste, je te le promet tu ne le regrettera pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci est le titre de présentation le plus original qui puisse exister. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est le titre de présentation le plus original qui puisse exister.   Ceci est le titre de présentation le plus original qui puisse exister. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci est le titre de présentation le plus original qui puisse exister.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de FoXteacher o/ (original le nom :D)
» Présentation
» Présentation de Yal !
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaman Studio :: Accueil :: Présentez-vous-
Sauter vers: