Gaman Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaman Studio


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Prototype de scénario Métal-Quest

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kenyn91




Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2013

Prototype de scénario Métal-Quest Empty
MessageSujet: Prototype de scénario Métal-Quest   Prototype de scénario Métal-Quest EmptyMar 13 Aoû - 21:02

Dans un monde, où la forge est capitale pour vivre, où les démons ont assiéger la terre se trouve un  forgeron novice Guriko Michiya. Vu que les Démons ont assiégés la Terre, les demon slayers ( chasseur de démon, DS ) ont besoin d'arme alors la SAD (société anti-démon) à mis la forge au plus haut rang dans la société. Alors la SAD à mis à disposition des DS les forgerons pour qu'ils construisent leurs armes et leurs armures.Les forgerons ont le pouvoir de donner une caractéristique spéciale à leurs création
Le pouvoir des élément: feu,tonnerre,eau,terre etc
La Transformation: L'arme utilisées transforme son détenteur ( dragon loup serpent etc )
Le boost: améliore les facultés physiques du détenteur
Pouvoir divers: invisibilité télékinésie etc

Alors que Guriko est à la faculté des forgerons, là bas il apprend toutes les bases, il apprend le pouvoir qu'il donne à ses créations. Guriko fait partie des rares personnes ayant le type transformation. A la fin de la remise des diplômes et du choix du partenaire, son école est attaqués par les démons et le Métal Démoniaque, Métal libérant le roi Démon enfermé et sema le chaos sur terre. Tous les forgerons et demon-slayer sont rassemblés pour remettre le Roi démon à sa place et c'est là que commence l'aventure de Guriko et son partenaire

Bientôt le personnages. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keops

Keops


Messages : 34
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 26
Localisation : Cherche bien, tu trouveras ;)

Prototype de scénario Métal-Quest Empty
MessageSujet: Re: Prototype de scénario Métal-Quest   Prototype de scénario Métal-Quest EmptyMar 13 Aoû - 21:17

Tu es, du moins étais, sur Projet-Manga et ils t'ont déjà dis de revoir ton idée (que tu as pondu 3 ou 4 fois avant d'avoir cette version) pour donner quelque chose de plus conséquent avec un univers bien défini et surtout du contenu. Je crois que je n'ai rien à ajouter là dessus. Travaille et reviens avec quelque chose de plus consistant. Et j'espère qu'ici tu accepteras les critiques et écouteras les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
kenyn91




Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2013

Prototype de scénario Métal-Quest Empty
MessageSujet: Re: Prototype de scénario Métal-Quest   Prototype de scénario Métal-Quest EmptyMar 13 Aoû - 21:18

Oui peux tu m'expliquer comment faire un bon scenario stp
Revenir en haut Aller en bas
Kan

Kan


Messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 35
Localisation : Coin coin

Prototype de scénario Métal-Quest Empty
MessageSujet: Re: Prototype de scénario Métal-Quest   Prototype de scénario Métal-Quest EmptyMar 13 Aoû - 21:38

y a pas de recette miracle pour faire un bon scénario.

Ces à toi de trouver les idée original, la seul aide serait le comment mettre tes idées en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
kenyn91




Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2013

Prototype de scénario Métal-Quest Empty
MessageSujet: Re: Prototype de scénario Métal-Quest   Prototype de scénario Métal-Quest EmptyMar 13 Aoû - 21:40

Ok merci jvais reflechir pendant deux semaine sur mon scenario
Revenir en haut Aller en bas
Kan

Kan


Messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 35
Localisation : Coin coin

Prototype de scénario Métal-Quest Empty
MessageSujet: Re: Prototype de scénario Métal-Quest   Prototype de scénario Métal-Quest EmptyMar 13 Aoû - 21:41

je pense pas que tu puisse quantifié le temps nécessaire a trouver un sujet de scénario.

Faut réfléchir et sa viendra quand sa viendra.
Revenir en haut Aller en bas
kenyn91




Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2013

Prototype de scénario Métal-Quest Empty
MessageSujet: Re: Prototype de scénario Métal-Quest   Prototype de scénario Métal-Quest EmptyMar 13 Aoû - 22:14

Ok vous maider
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Admin



Messages : 274
Date d'inscription : 22/05/2013

Prototype de scénario Métal-Quest Empty
MessageSujet: Re: Prototype de scénario Métal-Quest   Prototype de scénario Métal-Quest EmptyMer 14 Aoû - 7:39

T'attends quoi au juste? On veut bien t'aider, mais avec le peu de choses que tu nous files, c'est un peu difficile.

Développe tes personnages, ton univers, ce qu'il va se passer, quitte à tout dire, puisque de toute façon, j'vois pas comment tu pourrais construire un scénario qui tienne la route sans passer par ce chemin.
Ceux qui ont l'habitude et qui n'en sont pas à leur premier projet peuvent se permettre de ne pas tout dévoiler, mais toi, apparemment, t'es pas un génie (ce que je veux dire par là, t'es pas un p'tit gars qui peut pondre des scénarios de malade au point d'être reconnu).

Donc, voilà, développe toute l'idée que tu as dans la tête et on t'aidera, du mieux que l'on peut, à mettre ça en place. Mais que les choses soient claires, on va filer des conseils, mais on va sûrement pas te donner les réponses. C'est ton projet, à toi de prendre en compte les critiques.

Voilà, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://gamanstudio.forumactif.org
Skyweli

Skyweli


Messages : 189
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans une crypte

Prototype de scénario Métal-Quest Empty
MessageSujet: Re: Prototype de scénario Métal-Quest   Prototype de scénario Métal-Quest EmptyMer 14 Aoû - 14:19

J'aime bien ton idée, mais c'est vrai que ça a encore besoin d'être étoffé !

Par exemple : tu pourrais nous décrire un peu le quotidien du héros, avant la libération du Roi Démon. Je ne parle pas d'écrire le script complet avec les dialogues et tout, mais un paragraphe pour nous montrer la vie à l'académie du point de vue du personnage principal, ses relations avec ses amis et sa famille (s'il en a), et son rêve, son but si tu préfères.
Parce qu'il va vouloir capturer le Roi Démon, mais il faut qu'il y ait une quête plus profonde au fil de l'histoire pour qu'on accroche vraiment. Par exemple, le héros pourrait être très timide, et chercherait à s'affirmer au cours de sa quête.
Ou alors, il faudrait que le héros ait une raison très personnelle de rechercher le Roi Démon. Exemple : le Roi Démon a tué le père de Guriko, et Guriko veut se venger.

S'il part à la recherche du Roi Démon juste parce que l'ordre en a été donné, c'est peu intéressant... Donc je ne dis pas qu'il faut modifier ton synopsis, mais juste qu'il faut que tu rajoutes des éléments qui rendent tout ça plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
kenyn91




Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2013

Prototype de scénario Métal-Quest Empty
MessageSujet: Re: Prototype de scénario Métal-Quest   Prototype de scénario Métal-Quest EmptyJeu 15 Aoû - 21:32

Dessin de Guriko Michiya :

Prototype de scénario Métal-Quest 20130810

dessin de Izaki Matsure: C'est le partenaire de Guriko

Prototype de scénario Métal-Quest 20130811

Prototype de scénario Métal-Quest 20130812


Dernière édition par kenyn91 le Ven 16 Aoû - 13:42, édité 1 fois (Raison : J'ai oublier les oreilles de Guriko pas grave ?)
Revenir en haut Aller en bas
Skyweli

Skyweli


Messages : 189
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans une crypte

Prototype de scénario Métal-Quest Empty
MessageSujet: Re: Prototype de scénario Métal-Quest   Prototype de scénario Métal-Quest EmptyVen 16 Aoû - 14:38

Ils ont du style ! Il y a des choses à améliorer mais ça viendra surtout avec l'entraînement Smile.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
kenyn91




Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2013

Prototype de scénario Métal-Quest Empty
MessageSujet: Re: Prototype de scénario Métal-Quest   Prototype de scénario Métal-Quest EmptyVen 16 Aoû - 17:43

Merci surtout que en ce moment je dessine 1 à 2 h par jour
Je vais essayer de faire un fan-art de Ash de Ash et Eli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prototype de scénario Métal-Quest Empty
MessageSujet: Re: Prototype de scénario Métal-Quest   Prototype de scénario Métal-Quest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prototype de scénario Métal-Quest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon futur scénario
» Two dream scénario' (c'est un peu long o/ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaman Studio :: Les artistes :: Vos projets-
Sauter vers: