Gaman Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaman Studio


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Two dream scénario' (c'est un peu long o/ )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FoXtEaChEr




Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2013

Two dream scénario' (c'est un peu long o/ ) Empty
MessageSujet: Two dream scénario' (c'est un peu long o/ )   Two dream scénario' (c'est un peu long o/ ) EmptyLun 17 Juin - 23:36

Hellosu ! je vous présente mon scénar' ^^
Le synopsis :
Il existe un monde appelé "azuria", dans cette univers des entité physique aussi nommée "dieu" contrôle chaque village. Leur principal pouvoir et de ce transformer en n'importe quel objet ou être animé ou inanimé leur devoir est de protégé le monde, des démons, mais en quête de pouvoirs et de territoire certains dieux n'hésite pas a ce battre entre eux...
Eyko Kurokamé et Oda shibura sont deux amis d'enfances de 7 ans,vivant dans un petit village paisible.Un jour un drame ce produisit, le dieu de leur village a était assassinée dans un combat sanglant... Leurs parents mourût et il se retrouvèrent orphelins. après quelques années il trouvèrent les épées de kyoshin, arme réputé pour pouvoir tué des dieux.
L'histoire ce passent 11 ans après ce drame, Oda devenu la bête noir des dieux, partout ou il passa il tua des dieux, mais Eyko avec ses compagnons veut au contraire unifier tout les dieux...
Le prologue :
Je m'appelle Eyko, je vais vous raconter mon histoire... Mon périple a commencé il y a 10 ans de cela.
Je n'avais que 7 ans, je ne connaissais rien a la vie... A vrai dire, j'était fils unique, et je provenais d'une famille assez aisée. Mon rêve était d'avoir un frère. Heureusement, mon meilleur ami Oda remplissait très bien ce rôle, nous passions tous nos jours à jouer ensemble (des images des deux en train de jouer, de rigoler, etc.). Nous étions très amis mais aussi des enfants insouciants : rien ne nous préoccupait. Il n'y avait pas de guerres, car dans notre monde, chaque ville ou village avait un dieu. Au début, chaque dieu respectait son territoire et ne faisait rien aux autres villages. Par conséquent, il n'y avait pas de guerres jusqu’à cette satanée journée...
(Un homme genre prêtre japonais)
" Quittez le village ! Vous êtes en danger de mo... Un grondement surgit et une sorte de tremblement de terre se fit sentir. Tout le monde cria et courrai vers la sortie du village.

- Eyko, viens !
- Mais... mes parents !
- C'est fini pour eux, viens vite !

Oda me prit par la main et nous commençâmes à courir derrière le troupeau de villageois qui se sauvaient de la catastrophe.
En seulement quelques secondes, nous étions devenus orphelins... Plus nous étions dans la misère, et plus nous étions soudés. 

Nous volions de la nourriture : nous nous étions déjà fait attraper plusieurs fois.Toujours attaché dans la pauvreté même  Nous souhaitions arrêter toutes les guerres. Pour atteindre cet objectif, Oda dit que tuer tous les dieux était la solution... Au contraire, moi, je pensais que les unifier était la meilleure chose à faire. 
Mon meilleur ami se mit à me parler de plus en plus souvent d'armes de kyoshin, arme apparemment réputées pour pouvoir tuer des dieux. Il me dit que si on apporte assez d'énergie à ces armes, alors elles réaliseront n'importe quel souhait. J'étais contre cette idée des plus folles, mais la haine que Oda avait contre les dieux était sans égal... Il me disait toujours :
"Seul la haine peut vaincre la haine..."
 Mais, je sentais qu'au fond de lui il ne le pensais pas vraiment.
Un jour, nous étions en plein désert : la chaleur torride nous brûlait la peau. Nos quelques réserves d'eau se sont vite épuisées. Nous cherchions toujours ces maudites armes. J'étais tombé d'épuisement, quand soudain sous nos pieds, s'entrouvrit la terre. Après une légère chute, nous sommes tombés dans une grotte assez sombre ; Des armes y étaient accrochées. Ébahi par ces beautés tranchantes, Oda parla enfin :

- Enfin... Après 6 longues années de recherche... La légende raconte que l'arme qui nous convient le mieux nous sera donnée.

A peine eu-t-il le temps de finir sa phrase qu'un énorme sabre entouré d'une aura assez sombre vint se poser sur ses mains.

-Arrêtes Oda, tu ne sais pas ce qui peut t'arriver, repose cette arme et viens avec moi... Dis-je, effrayé par cette magie inconnue.

-Je ne peux m'arrêter... Je dois venger notre village.

J’eus aussi droit à mon arme. Elle était cependant un peu différente de celle d'Oda : L'aura qui entourait l'arme était blanche comme de la neige. Elle respirait l'harmonie et la sérénité. Je n'eus d'autre choix que d'accepter cette merveille lumineuse.

-Oda... 

-Nos chemins ce séparent ici, interrompit Oda. Entraîne toi bien, car un jour ou l'autre nous devrons nous combattre pour nos idéaux..." Dis-il en essayant de dissimuler les larmes qui coulaient le long de son visage.


Le chapitre 1

Maintenant, j'ai 18 ans cela fait plus de cinq ans que je n'ai pas vu oda,il sait fais une réputation de tueur diabolique au sang froid, mais au fond de moi je sais que c'est un homme bon,pour ma part, j'ai avec moi quatre compagnons pour me suivre dans mon aventure... 

Le garcon avec le shuriken : toi la naine aux cheveux rouge, où est cette saleté de village !

La petite fille : Chuuuut ! je cherche notre chemin.

Le gros : j'ai faiiiim, j'ai pas manger depuis au moins une heure !

La fille au flingue : tais toi gros tas !

Le gros : oui, madame...

Nous rentrions dans le village.

La fille au cheveux rouge : Le...le village est désert...!
Le gros : HAHAHA, ils ont dû laisser les restaurants pleins de nourriture ! Courons vite !
le gars au shuriken : Pitié, tuez-le...
Eyko : Regardez, au loin il y a un garçon.

Nous courions tous dans la direction de ce garçon.

Eyko : Hey, petit, qu'est-il arrivé à ton village ?!

-Partez, étranger... Ce village a était déserté notre dieu a était tué,un étranger la défié et battu...

Eyko : Où est t-il maintenant ?!

- Dans le temple

Le garçon avec le shuriken : Allons y !

Nous nous dirigeâmes tous vers le temple. L'architecture semblait être de type japonaise. Lorsque nous y entrâmes, nous vîmes un homme à l'aura terrifiante assis sur un trône. A côté de cet homme, deux autres étaient debout accompagnés d'une fille. Et alors que je m'approchai pour tenter de reconnaître le visage de l'homme assis, je vis Oda.

Oda : Eyko... cinq années que je t'ai pas vu, mon vieux frère...

eyko :Oda... Ce n'est pas trop tard, viens avec moi !

Oda : Je ne peux pas...! Beaucoup de choses ce sont passé depuis que nous nous sommes partis chaque un de notre côté, rien ne pourras plus être comme avant nous avons pris chaque un un chemin bien séparé, jusqu'à présent tu n'étais une gène !

Eyko : Rien n'est impossible !

Oda : Eyko... Ta vision des choses est erroné, si tu reste en vie tu ne saura qu'une gène... Je vais devoir te tuer...

Oda et ses compagnons foncent sur Eyko et ses compagnons

Le gars au shuriken : Merde, moi qui croyais pouvoir me reposer...

(la un combat acharné entre tous les deux groupes (concentration sur le combat entre oda et eyko) en arrière plan les autres combats)

Eyko essaya de donner un coup de poing, Oda arrêta le coup d'une facilité déconcertante

Oda : Je ne vais pas retenir mes coups...

Eyko : Arrêtons tous ici ! Nous pouvons arrêter la guerre ensemble, viens avec moi !

Oda : Eyko tu es trop naïf, rien ne s’arrêtera les guerres se suivent et ce ressemblent ses satanées dieux ne savent que ce battre comme des chiens ! Je les détruirai tous !

Eyko : Le monde est ainsi fais, mais nous pouvons choisir le chemins de la paix ! 

Eyko et Oda simultanément : Je te dis que le monde est a moitié...

Oda : Détruit !

Eyko : Prospère !

Oda : Je n'ai pas le choix... Aujourd'hui je devrais te tuer !

Eyko : Ne crois pas pouvoir me battre !

(Nom du gars au shuriken) jeta son arme sur un des démons compagnons d'Oda, puis tel un boomerang, il revint vers son maître.

(Nom de la fille au flingue) tira, grâce à son pistolet destructeur, sur la fille démoniaque qui l'affrontai. Ses balles n'atteignirent malheureusement pas son adversaire, qui, grâce à son puissant katana,

réussit à trancher d'un coup les projectiles

(nom du gros) d'une attaque faible mais efficace réussis a frappé son ennemis sans lui causait de dégâts.

Oda se retourna et frappa d'un coup de poing Eyko arrêta le poing, ils se décide à dégaina leurs lames légendaires d'un regard transcendant ils se regardent et tous ce foncèrent dessus...


Le contexte géo-politique :


Il y a 9 continent, chaque continent est contrôlé par en tout 30 dieux et un dieu suprême qui représente le pays au conseil des ''roi'' dieu, les humains ne contrôlent rien le monde est gouverné par la vente de textile en tout genre, d'ailleurs les seules humains ayant un peu de pouvoirs sont les patrons de société de textiles, mais depuis quelques temps les dieux ont soif de territoires, le renégat ''sabre démoniaque'' sème la zizanie dans toutes les contrés résultat les dieux ne font plus confiance aux humains une nouvelle ère de chaos va commencer, les assassinats de grands noms du textiles fait douter quelques pays de leurs dieux, plusieurs humains sont tués pour injures envers les dieux la paranoïa règne le monde est dévasté l'économie flanche les pays ne ce font plus confiance, les importations sont arrêté dans cette guerre sans répit 3 continents sont détruit leurs habitants réduit a l'esclavage, le monde ce coupe les frontières ne sont plus respecté, les petits villages tous anéanti, seuls moyen pour le monde de redevenir paisible est de unifier tout les dieux en un seul dieu grâce aux armes de kyoshin.

Mais en même temps beaucoup de petits pays ce sont développé grâce aux forges, dans ce contexte de guerre total les forgeron prennent beaucoup d'importance les plus talentueux sont sollicité par les armés de rebelles donc eux aussi sont pourchassé par les dieux...

 

Les armes de kyoshin :

On raconte sur ces épées différentes histoires, certains disent qu'ils ont était forgé grâce à 100 dieux qui ce sont sacrifié pour combattre un fléau qui c'est lui même transformé en épée a sa mort et qui serai entreposé avec les autres armes, certains pensent que c'est les humains qui les ont crées en donnant toutes leurs force a ses épées, d'autres pensent que il n'y avait au début qu'une seule épée contrôlé par un brave guerrier, mais que cette épée au fil des batailles et des morts c'était scindé en plusieurs épées ayant chaque une leurs personnalité,le pouvoir de ses épées est de pouvoir exaucer un souhait si on gagne assez de force une fois que un souhait est formulé aucune autre arme n'exaucera de souhait, mais aucune histoire n'as était prouvé, choisissez votre théorie préféré et suivez cette aventure !

Les dieux
Il peuvent prendre l'apparence qu'il veulent, leurs force est égale a la force réunis de tout les habitants de leurs territoire, il peuvent être tuer par les lames les plus affûtes ils contrôles le monde et le protège par la même occasion des démons, leurs disparition peut entraîné la fin de celui-ci... 

La carte :

!A venir !


Les personnages (leurs armes aussi):

Eyko :

 
Two dream scénario' (c'est un peu long o/ ) 110490_350

Oda : (la colo est pas encore fini)

Two dream scénario' (c'est un peu long o/ ) 110491_350
Revenir en haut Aller en bas
futurmangaka




Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2013

Two dream scénario' (c'est un peu long o/ ) Empty
MessageSujet: Re: Two dream scénario' (c'est un peu long o/ )   Two dream scénario' (c'est un peu long o/ ) EmptyMar 18 Juin - 13:14

tu devrais améliorer le dessin des armes sinon c'est pas mal je trouve,améliores aussi les dialogues parce que c'est un peu clichéVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
FoXtEaChEr




Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2013

Two dream scénario' (c'est un peu long o/ ) Empty
MessageSujet: Re: Two dream scénario' (c'est un peu long o/ )   Two dream scénario' (c'est un peu long o/ ) EmptyMar 18 Juin - 13:22

Merci pour ton avis, j'vais essayé de changer un peu tout ça' ^^
Revenir en haut Aller en bas
futurmangaka




Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2013

Two dream scénario' (c'est un peu long o/ ) Empty
MessageSujet: Re: Two dream scénario' (c'est un peu long o/ )   Two dream scénario' (c'est un peu long o/ ) EmptyMar 18 Juin - 13:56

de rien héhé
Revenir en haut Aller en bas
Tokibloo

Tokibloo


Messages : 200
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28
Localisation : Pays des Pingouins

Two dream scénario' (c'est un peu long o/ ) Empty
MessageSujet: Re: Two dream scénario' (c'est un peu long o/ )   Two dream scénario' (c'est un peu long o/ ) EmptyMar 18 Juin - 14:27

C'est très jolie ! Pour les armes, ça viendra avec l'habitude comme le reste j'ai envie de dire.
Revenir en haut Aller en bas
FoXtEaChEr




Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2013

Two dream scénario' (c'est un peu long o/ ) Empty
MessageSujet: Re: Two dream scénario' (c'est un peu long o/ )   Two dream scénario' (c'est un peu long o/ ) EmptyLun 24 Juin - 13:44

Salut, voici un essai de couverture Smile
Spoiler:
Et une petite illu avec pleins de petits défauts ^^

Spoiler:


Dernière édition par FoXtEaChEr le Lun 1 Juil - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Dam'Z

Chibi Dam'Z


Messages : 133
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 36
Localisation : France

Two dream scénario' (c'est un peu long o/ ) Empty
MessageSujet: Re: Two dream scénario' (c'est un peu long o/ )   Two dream scénario' (c'est un peu long o/ ) EmptyMer 26 Juin - 20:16

tes balises spoilers ne fonctionnent pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibidamz.com
FoXtEaChEr




Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2013

Two dream scénario' (c'est un peu long o/ ) Empty
MessageSujet: Re: Two dream scénario' (c'est un peu long o/ )   Two dream scénario' (c'est un peu long o/ ) EmptyLun 1 Juil - 17:30

yop, pleins de nouveaux dessins ^^

Voila un essai pour les compagnons d'Eyko
Spoiler:

ça les deux filles corrigé
Spoiler:

La ces les compagnons d'Oda ( la petite fille est en trop ^^ )
Spoiler:

Et la le dernier sur la droite amélioré aussi ^^

Spoiler:

Le début d'une autre couverture ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FoXtEaChEr




Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2013

Two dream scénario' (c'est un peu long o/ ) Empty
MessageSujet: Re: Two dream scénario' (c'est un peu long o/ )   Two dream scénario' (c'est un peu long o/ ) EmptyLun 8 Juil - 11:36

J'ai pas donner de nouvelles depuis longtemps, pour mon retour, j'offre des planches =)

Two dream scénario' (c'est un peu long o/ ) 1856681002831559391374103027966572558n1

Two dream scénario' (c'est un peu long o/ ) 9898281005172559391617436336370371104n

Two dream scénario' (c'est un peu long o/ ) 44686010000965593920407696271631405055n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Two dream scénario' (c'est un peu long o/ ) Empty
MessageSujet: Re: Two dream scénario' (c'est un peu long o/ )   Two dream scénario' (c'est un peu long o/ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Two dream scénario' (c'est un peu long o/ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours excterne : Dream Cup, le concours du Kippon Dream !
» mon futur scénario
» KIPPON DREAM ! Webzine de prépublication [RECRUTE]
» Prototype de scénario Métal-Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaman Studio :: Les artistes :: Vos projets-
Sauter vers: