Gaman Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaman Studio


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Projet: Purgatoire (nom provisoire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piero

Piero


Messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 28
Localisation : par là ------> <------- Ou par là mais ca dépend du sens ou tu regardes

Projet: Purgatoire (nom provisoire) Empty
MessageSujet: Projet: Purgatoire (nom provisoire)   Projet: Purgatoire (nom provisoire) EmptySam 28 Sep - 18:42

Le Paradis, c'est comme cela que l'Homme a appelé la vie après la mort. Mais il en était bien loin, il n'existe pas de tel lieu.
Assassin, voleur, tous iront en enfer, mais pour nous simple bon vivant, nous rejoindrons le Jardin, tel est appelé ce lieu de pêché ou nos âmes se rejoignent.
Dans ce monde, l'âme recueillie va se battre pour gagner le droit de revivre, pour cela, il devra surmonter son plus grand vice, et pourra peut-être être choisi pour faire partit des élus, et rejoindre ses proches sans que personne ne se soit rendu compte de rien.
L'âme aura donc pour arme un pouvoir lié à son défaut, et gagnera en puissance en le surmontant.
Une entité que personne n'aurait jamais vu règne en ce lieu, certains le considèrent comme le Dieu tout puissant mais d'autres verraient plus en lui le Malin, qui jouerait avec les âmes comme avec des pions.

Alvin, lycéen de 17 ans, possède en lui un défaut peu commun, il ne possède aucune imagination, il a passé sa vie à copier la vie des autres, qu'il croyait beaucoup plus palpitante que la sienne.

Terry, le seul ami d’Alvin, voulu lui faire voir le monde d'une autre façon, et l'emmena sur le toit du plus grand immeuble de sa ville, pour lui faire voir le paysage.
C'est à ce moment qu'une rafale de vent venu d'on ne sait ou emporta le deux amis.
C'est au moment de toucher le sol que leur corps s'évaporèrent en fumé, et c'est de cette manière qu'ils apparurent dans le Jardin, ou ils auront chacun un grand rôle dans les évènements qui se dérouleront très prochainement.

Le paysage est sombre, comme prit dans la nuit, les 2 lycéens sont déboussolés.
En cherchant à s’orienter, Alvin trébuche sur quelque chose, et tomba nez à nez avec le crâne d’une espèce inconnue. C’est en se relevant qu’il vit face à lui, comme si c’était adapté à la nuit d’un seul coup, un homme, corpulant de par sa taille surhumaine, et effrayant de par son visage noir.
Revenir en haut Aller en bas
zaagaan




Messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2013

Projet: Purgatoire (nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Projet: Purgatoire (nom provisoire)   Projet: Purgatoire (nom provisoire) EmptySam 28 Sep - 19:44

L'histoire à l'air pas mal dans le fond mais tout le monde est ciblé pour aller dans le jardin? Même un vieillard en fin de vie? Ou c'est que les accidents? Ou c'est que ceux que l'entité choisit?
Mais j'ai quelques trucs à reprocher mais rien de grave:
-La rafale de vent venue d'on ne sait où? C'est un peu bizarre quand même. Essaye de faire, je ne sais pas, un des deux tombe en trébuchant, mais l'autre le rattrape par la main, il essaye de le remonter mais glisse aussi et tombe, ou un truc héroique, mais le coup de vent ne le fait pas je trouve. Ou alors tu as une raison pour le coup de vent, genre c'est l’Entité du jardin.
-Pourquoi s'évaporèrent en tombant? C'est bizarre non?
Voilà


Revenir en haut Aller en bas
Piero

Piero


Messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 28
Localisation : par là ------> <------- Ou par là mais ca dépend du sens ou tu regardes

Projet: Purgatoire (nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Projet: Purgatoire (nom provisoire)   Projet: Purgatoire (nom provisoire) EmptySam 28 Sep - 19:58

Toutes ses explications viennent au fil de l'histoire :O alors pour l'histoire des vieillard et tout, je suis pas encore sur, mais je pense les faire rajeunir, je me suis dis que je pouvais m'amuser avec ca en faisant recontrer des gens connues de différentes époques Razz (car oui l'entité fais ce qu'elle veut) apres la rafale, c'est voulu :O (gniaha c'est le truc le plus important) et pour les corps qui partent en fumé, c'est juste un effet stylisé, en fait, au moment ou il meurt et le moment ou ils revivent (s'ils revivent) le temps ne s'écoule pas dans le monde humain, et il réaparaisse juste avant l'accident (bien sur le coup de vent ne sera plus là). voila pour les quelques explications =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet: Purgatoire (nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Projet: Purgatoire (nom provisoire)   Projet: Purgatoire (nom provisoire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet: Purgatoire (nom provisoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de BD
» Projet Rage
» Inconscience - Tome 1 - Projet
» [ Warrior ] Projet MANGA
» [NEW] Survivor [Projet MANGA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaman Studio :: Les artistes :: Vos projets-
Sauter vers: