Gaman Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaman Studio


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lower Beria [un projet pour le fun ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane_li




Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2013

Lower Beria [un projet pour le fun ^^] Empty
MessageSujet: Lower Beria [un projet pour le fun ^^]   Lower Beria [un projet pour le fun ^^] EmptyJeu 5 Sep - 19:07

(avant toute chose je precise que ce projet est réaliser un peu en mode free-lance et sans but d'être publier - on le fait pour e fun !)


  L'histoire commence d'une façon assez classique pour un shonen + un pitch des plus simpliste :

"A Lower Beria, le 54ème tournoi des Power-Up qui est le championnat de magie par excellence va débuter ! avec cette année … Kido Makoha fils du champion en titre qui s’apprête – avec ses compagnions Ray, Beth et Mikki- à tenter de détrôner son père ! Kido veut prouver à tous ce qu’il vaut et rien ne saurais l’en empêcher !~
Des surprise, de la comédie, du drame et un monde remplis de magie vous attends !"


c'est un des principes de ce manga - tenter de rester simple et d'offrir aux lecteurs quelque chose de léger à lire dans un style "sketchy" (croyonné) ... avec donc un trmage réduit aux minimal et realisé avec des programmes basiques ....

voice donc la fiche des principaux personnages ....

Kido Makoha (notre héros )

Lower Beria [un projet pour le fun ^^] Kido_m11

Mikki Alfano (coéquipière du héros)

Lower Beria [un projet pour le fun ^^] Mikico10




Prologue - première planche :

(j'uploaderais de images plus tard .. là j'ai un petit bug ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lower Beria [un projet pour le fun ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanted [Projet MANFRA]
» Projet de BD
» Projet Rage
» Survivor [Projet MANGA]
» Projet one shot ranlemangaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaman Studio :: Les artistes :: Vos projets-
Sauter vers: