Gaman Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaman Studio


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ Warrior ] Projet MANGA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jin-Mizuno

Jin-Mizuno


Messages : 137
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 22
Localisation : Au pays du manga ! ( pas le Japon )

[ Warrior ] Projet MANGA Empty
MessageSujet: [ Warrior ] Projet MANGA   [ Warrior ] Projet MANGA EmptyMar 15 Oct - 11:28

Titre : Warrior

Type : Shonen

Genre : Action , Aventure , Combat  

Pitch :

Kiri , un village magnifique , paisible et apprécié de tous , subit les dégâts d'une guerre ne le concernant point . Une réunion entre les 4 villages du pays se fit alors , mais le village de Kiri n'obtint rien de cette réunion , il décida donc de passer à l'assaut , la guerre venait de commencer . Ken et Miyu , deux frères formant un duo de choc , font partis des mages qui vont devoir combattre lors de la guerre . Mais lorsqu'ils sont envoyés en mission de repérage , ils découvrent une chose terrifiante dont personne n'imaginait le retour , surtout aux côtés de l'ennemi ...

C'est une histoire qui depuis un bout de temps , se trouve en cours de création , je ne trouvais pas les éléments manquant à l'histoire . Mais je pense maintenant les avoir trouver .

( Ken , ça fait jap ? )
Revenir en haut Aller en bas
Nyjun.

Nyjun.


Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2013

[ Warrior ] Projet MANGA Empty
MessageSujet: Re: [ Warrior ] Projet MANGA   [ Warrior ] Projet MANGA EmptyMer 16 Oct - 8:32


Ken peut signifier "Sabre". C'est de là que vient le nom "Kenobi" dans Star Wars.

Sinon, comment un petit village paisible pourrait tout d'un coup "passer à l'assaut" ?
Un village c'est principalement des paysans....

A l'assaut de quoi ? un château, une ville, une des deux armées, les deux en même temps ? x]


Sinon, essaye de trouver un titre différent. Celui-ci est très probablement déjà utilisé, et puis ça ne permet pas de te démarquer. Il te faut un titre qui colle plus à ton scénar' ....

Le début de ton scénario me rappelle un peu "Les Sept Samouraïs" ^^"
(pas la suite)
Revenir en haut Aller en bas
zaagaan




Messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2013

[ Warrior ] Projet MANGA Empty
MessageSujet: Re: [ Warrior ] Projet MANGA   [ Warrior ] Projet MANGA EmptyMer 16 Oct - 12:28

Moi ya deux trucs qui me dérange:
-Kiri? Comme dans Naruto? Le village de Kiri?
-Ken en nom de perso principal....
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Mizuno

Jin-Mizuno


Messages : 137
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 22
Localisation : Au pays du manga ! ( pas le Japon )

[ Warrior ] Projet MANGA Empty
MessageSujet: Re: [ Warrior ] Projet MANGA   [ Warrior ] Projet MANGA EmptyMer 16 Oct - 13:22

- Kiri , c'est une coïncidence ^^' .

- Ken , et ? " Ken Le survivant " tu connais ?

A l'assaut des autres villages . Et le titre n'est que provisoire .
Revenir en haut Aller en bas
zaagaan




Messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2013

[ Warrior ] Projet MANGA Empty
MessageSujet: Re: [ Warrior ] Projet MANGA   [ Warrior ] Projet MANGA EmptyMer 16 Oct - 14:04

Bah justement Ken le survivant ( Kenshiro je crois )
Je te dis pas de changer mais que ton perso principal ai le même nom que celui d'un manga célèbre ça me fait bizarre ( enfin moi mon perso principal c'est Litchy alors pour les noms chui pas bien placé )
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Mizuno

Jin-Mizuno


Messages : 137
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 22
Localisation : Au pays du manga ! ( pas le Japon )

[ Warrior ] Projet MANGA Empty
MessageSujet: Re: [ Warrior ] Projet MANGA   [ Warrior ] Projet MANGA EmptyMer 16 Oct - 16:06

Ah , mais c'est une coincidence , je m'en suis rendu compte en jouant au jeu de Ken The Fist Of The North Star ^^'
Revenir en haut Aller en bas
fmavel38

fmavel38


Messages : 72
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 24
Localisation : Grenoble

[ Warrior ] Projet MANGA Empty
MessageSujet: Re: [ Warrior ] Projet MANGA   [ Warrior ] Projet MANGA EmptyMar 5 Nov - 20:16

Cela me fait un peu penser à Naruto...( Très, très penser à Naruto ( Je rectifie ) )
Revenir en haut Aller en bas
Skyweli

Skyweli


Messages : 189
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans une crypte

[ Warrior ] Projet MANGA Empty
MessageSujet: Re: [ Warrior ] Projet MANGA   [ Warrior ] Projet MANGA EmptySam 16 Nov - 15:54

Ça m'a tout de suite fait penser à Naruto ^^' ! Et beaucoup trop !

Citation :
Une réunion entre les 4 villages du pays se fit alors
Soit c'est un pays constitué de 4 villages seulement, et donc un TRES PETIT pays, soit il s'agit de villages cachés, villages ninjas, villages samouraïs, villages ce que tu veux comme dans Naruto. Le fait que tu n'aies même pas pensé à le préciser (alors que c'est essentiel pour comprendre la suite de ton résumé !!) montre que tu étais complètement dans cet univers quand tu as imaginé cette histoire... Je trompe peut-être mais c'est vraiment flagrant pour moi ^^'. Si tu remplaces le mot "mage" par "ninja", ça pourrait tout à fait être le synopsis d'une fanfiction se passant au moment d'une Xième grande guerre ninja.

Maintenant c'est pas forcément un problème ! Rien ne t'empêche de créer un manga qui se déroule dans cet univers avec tes propres personnages, même en changeant quelques détails de la chronologie ou de la topographie de ce monde. Mais dans ce cas il faut assumer ouvertement ton inspiration et écrire quelque part qu'il s'agit d'une fanfic ^^ (ou doujinshi, mais je ne suis pas sûre que le terme corresponde à ton cas).

Après il y a pas mal d'incohérences dans ton textes : - Le village "subit les dégâts d'une guerre ne le concernant point" et c'est seulement après que "la guerre venait de commencer" (??) ;
- Le village de Kiri tient donc une réunion avec les chefs des autres villages, qui sont déjà en train de l'attaquer (oui bonjour cher voisin, pourriez-vous arrêter de mettre le feu à mon village ♥?);
- A aucun moment tu ne parles de la cause de cette guerre ! Qu'on ne sache pas la cause profonde, la réelle motivation secrète du super méchant, c'est normal. Mais il y a toujours un "prétexte" officiel à la guerre : expansion du territoire, conflit plus ancien, ... D'autant plus qu'il s'agit d'une guerre civile apparemment (puisqu'ils sont tous du même pays), donc qui a des motivations complexes. Un pays ne s'entre-déchire pas pour un rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Warrior ] Projet MANGA Empty
MessageSujet: Re: [ Warrior ] Projet MANGA   [ Warrior ] Projet MANGA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Warrior ] Projet MANGA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEW] Survivor [Projet MANGA]
» Survivor [Projet MANGA]
» Projet manga sans titre
» Survivor [Projet MANGA] Les chapitres
» Projet manga en ligne (gratuit) : BENIKO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaman Studio :: Les artistes :: Vos projets-
Sauter vers: