Gaman Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaman Studio


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [NEW] Survivor [Projet MANGA]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin-Mizuno

Jin-Mizuno


Messages : 137
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 22
Localisation : Au pays du manga ! ( pas le Japon )

[NEW] Survivor [Projet MANGA] Empty
MessageSujet: [NEW] Survivor [Projet MANGA]   [NEW] Survivor [Projet MANGA] EmptyDim 26 Jan - 18:53

Salut à tous et à toutes !

Je poste ce message afin de vous présenter mon nouveau manga qui porte le même nom que mon ancien : Survivor .

Je tiens à dire , que durant cette longue absence , je ne suis pas resté les bras croisés .

Je me suis entraîné à fond .

Synopsis :

Dans un très grand pays ( aussi grand que la Russie Actuel ) , des guerriers se battent pour obtenir le contrôle de celui-ci . Chaque grand commandant à son chateau , cela se trouve être le siège de chacun . Des hommes aux pouvoirs surnaturels ( une minorité ) , sont ceux qui ont le plus de chance de conquérir ce pays , voilà pourquoi les hommes riches et clans importants recherchent ce genre de personne . Kisé et Miyu , deux frères , font partis de ces personnes . Tandis que Kisé hérite de l'héritage de son père , de son armée et de ces territoires , Miyu , lui , quitte tout pour fonder son propre village et se bat contre les envahisseurs . Kisé entreprend alors de s'allier à son grand-frère pour mener une ascension vers le sommet .

Les Personnages  , leurs caractéristiques et leurs histoires

Keisuke " Miyu " Narashi

Miyu est une personne joyeuse , il ne s'énerve pas facilement et est courageux . Sa taille est moyenne , il a des cheveux longs et a une grande ressemblance avec son petit frère Kisé . On le reconnait grâce à son chapeau de paille qui fait de l'ombre à ses yeux et ses deux sabres qui forme un " X " sur son dos . Il maîtrise les 4 éléments et les ondes du katana . Des ondes qui se manifestent sous forme de vent destructeur .

Après la mort de son père , Miyu quitta tout et partit fonder son village . Quelques hommes du royaume de son défunt père le suivirent et fondèrent le village nommé " Row " . Lui et ses troupes repoussèrent l'armée de Kojima et réussirent à protéger le village . Seulement , le village commençait à accueillir de plus en plus de personnes et devait donc s'agrandir . Kisé lui avait fait une proposition qui l'aiderait à agrandir son territoire . Proposition que Miyu accepta . Mais plus tard , Miyu remit les clés du village à son oncle Shinji pour se donner à fond dans l'objectif de Kisé qui est devenu le sien . C'est comme ça que lui et son petit frère Kisé s'allièrent . (Il rêve d'être le meilleur sabreur au monde .)

Kisé " Eyce " Narashi

Kisé fut surnommé Eyce pour deux raisons : Car quand il était petit , son regard était très froid et qu'il a trouvé un œil divin* . C'est une personne qui s'énerve très vite . Kisé ressemble à son grand frère Miyu . On le reconnait grâce à son long kawai de soie et son masque bleu avec des flammes noires .  ( Eyce est la combinaison des mots anglais Eyes et Ice signifiant œil et glace ) Kisé maîtrise l'aura de Métal , celui-ci lui procure une puissance incroyable et une résistance incroyable ( sa main peut trancher ) . Il maîtrise aussi la foudre , il peut combiner ses 2 magies . (il rêve de devenir le meilleur mage au monde .)

A la mort de son père , Kisé décida de réaliser le rêve le plus cher de son père , changer le monde , le transformer en un monde ou les mages et les humains normaux pourront vivre ensemble , sans aucun problème . Kisé entreprit alors de conquérir le pays . Il savait que seul , il n'arriverait à rien , alors avec ses deux amis d'enfance , Irino et Hidan , il se rendit à Row pour convaincre Miyu de revenir au royaume . Miyu acceptera cette proposition pour agrandir son territoire . Mais plus tard , Miyu remit les clés du village à son oncle Shinji pour se donner à fond dans l'objectif de Kisé qui est devenu le sien . Pour son premier grand affrontement , Kisé affrontera tout une Division entière ( Au moins 100 soldats ) et s'attaquera ensuite à leur chef qui était très faible . ( Il le battra très vite et très facilement )

L'univers

Les habitants de ce monde sont les humains et les mages . Ils existent trois sortes de mages :

- Les Mages basiques ( Maîtrisant les 4 éléments )

- Les Mages modernes ( Maîtrisant des magies que seuls eux peuvent maîtriser )

- Les Demi-dieux ( Maîtrisant la magie noire et la magie blanche )

Les yeux divins sont des yeux qui procurent à son détenteur des pouvoirs incroyables et inconnus .
Le pays dans lequel se passe cette histoires est le centre du monde . Autour de celui-ci se trouve des centaines de petites îles appelés " Les Inconnus " . On raconte que les habitants de ces îles sont des hybrides , mi-homme et mi-animal .

Voici à quoi ressemble Kisé :

[NEW] Survivor [Projet MANGA] ____by_god_devil-d73tvhg


Dernière édition par Jin-Mizuno le Mar 28 Jan - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fmavel38

fmavel38


Messages : 72
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 24
Localisation : Grenoble

[NEW] Survivor [Projet MANGA] Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Survivor [Projet MANGA]   [NEW] Survivor [Projet MANGA] EmptyLun 27 Jan - 17:56

Bonne chance pour la suite !
J'aime bien le synopsis.
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Mizuno

Jin-Mizuno


Messages : 137
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 22
Localisation : Au pays du manga ! ( pas le Japon )

[NEW] Survivor [Projet MANGA] Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Survivor [Projet MANGA]   [NEW] Survivor [Projet MANGA] EmptyLun 27 Jan - 20:32

Merci .

Je compte m'attaquer au chapitre 1 dans pas longtemps . Enfin si j'ai le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEW] Survivor [Projet MANGA] Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Survivor [Projet MANGA]   [NEW] Survivor [Projet MANGA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEW] Survivor [Projet MANGA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survivor [Projet MANGA]
» Survivor [Projet MANGA] Les chapitres
» Galerie : Manga Survivor .
» [ Warrior ] Projet MANGA
» Projet manga sans titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaman Studio :: Les artistes :: Vos projets-
Sauter vers: