Gaman Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaman Studio


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Projet manga en ligne (gratuit) : BENIKO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ohana

Ohana


Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2013

Projet manga en ligne (gratuit) : BENIKO Empty
MessageSujet: Projet manga en ligne (gratuit) : BENIKO   Projet manga en ligne (gratuit) : BENIKO EmptyJeu 27 Juin - 10:32

Parce que le titre en rouge ça fait plus classe Cool

Plus sérieusement, voilà que j'me suis lancée dans un projet manga il y a quelques temps, je viens de finir les préparation il n'y a pas longtemps, donc je pense pouvoir le présenter ici.
Tout sera en ligne sur mon blog, mais j'peux pas donner le liens pour l'instant (le forum l'interdit).
Au pire vous pouvez m'ajouter sur Facebook "Ohana Manga, l'image de profil est la même.

Parlons manga, parlons Beniko.
Voici le résumé :
Dans un monde qui ressemble au notre, un homme, un blédard de premier ordre, a réussit à réunir plusieurs chef de gang et/ou mafia dans une "organisation" nommée Ohana. Souvent prise pour un zoo, un hôpital psychiatrique, un laboratoire ou encore pour une arène de free fight personne ne sait à quoi elle sert réellement. D'après ce qu'on peut voir ça ressemble à un lieu de rencontre. On y trouve de tout, des sans papiers qui demandent les papiers, une garderie, un cabinet de médecin, une coiffeuse, un bar, des voyous, des mafieux, des enfants, des familles, des scientifiques fou, toutes les nationalités qui peuvent exister, etc... on peut dire qu'il y a une concentration de gens normaux inférieure à 1%, mais ça reste convivial.
Parmi tout ça, Gen, nièce du président de l'organisation, qui a fait d'elle un "vice président", un rôle totalement pas assumé (même le président n'assume pas son rôle, à se demander si c'est pas de famille), qui préfère délaissée les responsabilités pour les donner volontiers aux autres. Son passé est totalement inconnu comme pour la plupart des personnes venant dans le "lieu de rencontre" ou vivant là bas. Mais c'est justement ça qui fait ce qu'ils sont aujourd'hui.
Pourtant beaucoup de guerres silencieuses subsistent. Silencieuse, oui puisque la population mondiale pense que la guerre est un lointain souvenir du passé, mais pourtant celles-ci ont beaucoup plus de dégâts qu'on ne peut l'imaginer.
L'organisation est très mal vue, mais pourquoi ?


J'ai eu vraiment du mal à faire le résumé, pourtant l'histoire je l'ai inventée assez facilement.
C'est un manga shonen même s'il a des côtés seinen, avec de l'humour (enfin j'espère), beaucoup de parodie, et un mélange de culture.

Voici quelques personnages :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Et la planche numéro 2 (oui parce que la 1 je l'ai encore modifié) :
Spoiler:

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ou des conseils, je prends tout Very Happy
Si vous avez des questions aussi n'hésitez pas !
J'pense avoir tout dit !

Ps : sorry c'est un peu grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-mangas.blogspot.fr/
stelli

stelli


Messages : 59
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 43
Localisation : seclin

Projet manga en ligne (gratuit) : BENIKO Empty
MessageSujet: Re: Projet manga en ligne (gratuit) : BENIKO   Projet manga en ligne (gratuit) : BENIKO EmptyJeu 27 Juin - 11:38

Tres chouette dessin, on aura l'occasion de voir une planche ou deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stellibd.blogspot.fr/
Ohana

Ohana


Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2013

Projet manga en ligne (gratuit) : BENIKO Empty
MessageSujet: Re: Projet manga en ligne (gratuit) : BENIKO   Projet manga en ligne (gratuit) : BENIKO EmptyJeu 27 Juin - 12:55

Merci Very Happy, bah j'ai mit la planche n°2 en spoiler ^^, sinon j'vais bientôt publié les autres planches
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-mangas.blogspot.fr/
stelli

stelli


Messages : 59
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 43
Localisation : seclin

Projet manga en ligne (gratuit) : BENIKO Empty
MessageSujet: Re: Projet manga en ligne (gratuit) : BENIKO   Projet manga en ligne (gratuit) : BENIKO EmptyJeu 27 Juin - 13:48

ptdr j'avais pas vu !!! tres chouette planche, ça annonce un bon bouquin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://stellibd.blogspot.fr/
Ohana

Ohana


Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2013

Projet manga en ligne (gratuit) : BENIKO Empty
MessageSujet: Re: Projet manga en ligne (gratuit) : BENIKO   Projet manga en ligne (gratuit) : BENIKO EmptyJeu 27 Juin - 14:30

Mercii !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-mangas.blogspot.fr/
dimdebo93

dimdebo93


Messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 28
Localisation : Ile de France

Projet manga en ligne (gratuit) : BENIKO Empty
MessageSujet: Re: Projet manga en ligne (gratuit) : BENIKO   Projet manga en ligne (gratuit) : BENIKO EmptyJeu 27 Juin - 18:14

Très bien dessiner, un bon début, vivement tu mais la suite sur Gaman Studio, a par que ces écrit "page 3" ^^" ces normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Tokibloo

Tokibloo


Messages : 200
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28
Localisation : Pays des Pingouins

Projet manga en ligne (gratuit) : BENIKO Empty
MessageSujet: Re: Projet manga en ligne (gratuit) : BENIKO   Projet manga en ligne (gratuit) : BENIKO EmptyJeu 27 Juin - 18:19

Jolie ! Et pour te répondre Dimbe c'est surement à cause de MS (Manga Studio)
Revenir en haut Aller en bas
Ohana

Ohana


Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2013

Projet manga en ligne (gratuit) : BENIKO Empty
MessageSujet: Re: Projet manga en ligne (gratuit) : BENIKO   Projet manga en ligne (gratuit) : BENIKO EmptyJeu 27 Juin - 20:01

Merci !! Very Happy et oui c'est bien à cause de de Manga Studio ^^, j'espère que la suite vous plaira tout autant !
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-mangas.blogspot.fr/
Ohana

Ohana


Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2013

Projet manga en ligne (gratuit) : BENIKO Empty
MessageSujet: Re: Projet manga en ligne (gratuit) : BENIKO   Projet manga en ligne (gratuit) : BENIKO EmptyMar 2 Juil - 23:20

Me revoilà avec deux petit trucs à poster !
La version finale de mon perso principal : Gen
Spoiler:
Bon normalement elle a deux sabres ^^

Et ici l'espèce de maison où tout le monde se réunit (avec la première version sous Sketch'up)
Spoiler:

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-mangas.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Projet manga en ligne (gratuit) : BENIKO Empty
MessageSujet: Re: Projet manga en ligne (gratuit) : BENIKO   Projet manga en ligne (gratuit) : BENIKO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet manga en ligne (gratuit) : BENIKO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survivor [Projet MANGA]
» [ Warrior ] Projet MANGA
» [NEW] Survivor [Projet MANGA]
» Projet manga sans titre
» Survivor [Projet MANGA] Les chapitres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaman Studio :: Les artistes :: Vos projets-
Sauter vers: